Aller au contenu

Ensemble les attentistes de buffalo 2008


Messages recommandés

Je sais qu'un autre mail ne feras pas de mal mais ca va donner la meme reponse.

Le probleme avec ce retard est du au changement de procédure a partir du 28 Fevrier 2008, meme sur le cite du CIC ils disent que le nombres des arrierés va augmenter.

Donc moi je panic pas je sais que ca va venir tot ou tard. (Truc pour me remonter un peu le moral :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais qu'un autre mail ne feras pas de mal mais ca va donner la meme reponse.

Le probleme avec ce retard est du au changement de procédure a partir du 28 Fevrier 2008, meme sur le cite du CIC ils disent que le nombres des arrierés va augmenter.

Donc moi je panic pas je sais que ca va venir tot ou tard. (Truc pour me remonter un peu le moral :lol: )

je croyais que c'etait justement fait pour ameliorer le process :lol:

Mais tu as raison, ca finira bien par ce decanter un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
woah, c'est un peu deprimant de voir les dates de tout le monde ... comme frogues a deja dit, ca peux prendre un peu de temps s'il y a un background check, mais normalement c'est soit pour le gens qui ont des antecedents soit pour les gens qui ne sont pas chanceux eu viennent d'un pays considere pas 'safe'. mais bon, on sait jamais avec l'immigration, c'est toujours un peu la lotterie.

Pour ma part, je n'ai aucun antécédent judiciaire donc je ne vois pas ce qui fait que ca prend autant de temps. Après ça, je ne viens pas non plus d'un pays pas "safe" pour reprendre ton expression....

Pis, j'arrive pas à joindre Buffalo par tel. Je leur avais envoyé un courriel pis ils m ont répondu que mon dossier était en cours et que je devais limiter ma correspondance avec un au maximum (aucune réponse aux questions que j avais posé, notamment de savoir s ils avaient bien eu mon dossier médical).

En tout cas, on verra bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
woah, c'est un peu deprimant de voir les dates de tout le monde ... comme frogues a deja dit, ca peux prendre un peu de temps s'il y a un background check, mais normalement c'est soit pour le gens qui ont des antecedents soit pour les gens qui ne sont pas chanceux eu viennent d'un pays considere pas 'safe'. mais bon, on sait jamais avec l'immigration, c'est toujours un peu la lotterie.

Pour ma part, je n'ai aucun antécédent judiciaire donc je ne vois pas ce qui fait que ca prend autant de temps. Après ça, je ne viens pas non plus d'un pays pas "safe" pour reprendre ton expression....

Pis, j'arrive pas à joindre Buffalo par tel. Je leur avais envoyé un courriel pis ils m ont répondu que mon dossier était en cours et que je devais limiter ma correspondance avec un au maximum (aucune réponse aux questions que j avais posé, notamment de savoir s ils avaient bien eu mon dossier médical).

En tout cas, on verra bien.....

Ils ont l'air plus cool, et plus rapide soit dit en passant en France d'apres ce que je peux lire sur d'autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un numero de telephone a Buffalo (les gens du Quebec me l'ont donne), mais c'est juste un robot qui dit qu'il faut envoyer un courriel, un fax ou une lettre :)

D'habitude ils reponds quand meme assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un numero de telephone a Buffalo (les gens du Quebec me l'ont donne), mais c'est juste un robot qui dit qu'il faut envoyer un courriel, un fax ou une lettre :)

D'habitude ils reponds quand meme assez vite...

Mouais... Moi ils m ont répondu : Dossier en cours, veuillez limiter vos correspondances" lol!

Mais bon, patience patience! J'essaie de positiver en me disant que je suis quand même au bout de mes démarches :blush: Ca va finir par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un numero de telephone a Buffalo (les gens du Quebec me l'ont donne), mais c'est juste un robot qui dit qu'il faut envoyer un courriel, un fax ou une lettre :)

D'habitude ils reponds quand meme assez vite...

Mouais... Moi ils m ont répondu : Dossier en cours, veuillez limiter vos correspondances" lol!

Mais bon, patience patience! J'essaie de positiver en me disant que je suis quand même au bout de mes démarches :blush: Ca va finir par arriver!

Oui, la patience est la seule chose qu'il nous reste a avoir. Ca va se decanter tout seul et tres rapidement j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abaraka svp une chose comment as tu envoyé ton dossier a bufalo si recommandé combien de temps ca pris en chequant le site poste canada , car moi je check le site je vois larticla a ete bien livré a buffalo mais ya pas de signature du destinataire bizarre jai hate que mon dossier revienne vite car je dois mettre mon certificat de police que jai recu du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne initiative Akabaraka!

Moi c'est pour un ami en fait...et il panique car un idiot lors de la visite médicale lui a dit que ça prenait 3 semaines à partir de la réception des résultats médicaux!!!

Cygi (pour ami)..............fin mai 08..............3 juil. 08..............mi-juil.08 ..............23 juil. 08......

........Brune?..............Visas?

Pour information il passe d'un visa temporaire lié à 1 employeur à la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
abaraka svp une chose comment as tu envoyé ton dossier a bufalo si recommandé combien de temps ca pris en chequant le site poste canada , car moi je check le site je vois larticla a ete bien livré a buffalo mais ya pas de signature du destinataire bizarre jai hate que mon dossier revienne vite car je dois mettre mon certificat de police que jai recu du Maroc

Oui je l'ai envoye en recommande et comme toi j'ai consulte le site de postcanada en vain pour avoir confirmation de la signature mais en fait une fois que la lettre quitte le Canada, tu peux la suivre sur le site de www.usps.com avec le meme numero de suivit. Et pour la duree, ca a pris 7 jours ouvrable.

Moi, je devais aussi envoye un certificat de police qui est arrive en dernier, alors j'ai fait une copie de mon CSQ (requerant - Bref celui qui te reste) puis je l'ai mise dans l'eneveloppe avec mon certificat de police. A mon avis ils pourront facilement le joindre au dossier. Ca fera toujours gagner un ou deux jours sur la procedure...Au lieu d'attendre de recevoir l'accuse de reception de leur part. C'est pas la meilleure idee, mais bon j'ai pris le risque. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
abaraka dans quel classe ils tont mis sur le csq la grille la cnp

Jarule - Excuses moi, mais je n'ai pas tres bien compris le sens de ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ou nous en sommes en ce moment....

Pseudo........Bureau............VM............Envoie Fede.............AR...............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo...........15/4/2008............14/3.................. 26/4...............?..................................

Ami Cigy.........""................3/07..................Mi Juil.................23/06................?.......(date a confirmer)

Sophie............"".................14/7.................30/6...................10/7................?.......................?.........................?Akabaraka........""................6/10................7/10.....................6/11.................?........................?.........................?

Jarule.............." "...............9/10................14/10.....................?.................?...........................?.......................?

Dumitru..........""..............20/10..................1/11....................?...................?........................?.........................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ne s'agit pas de la brune pour la lettre que j'ai recu indiquant que mon dossier est complet. C'est une lettre que normalement tout le monde va recevoir apres avoir recu l'AR. Cela indique seulement si le dossier est complet ou non, et si on veut bien accelerer les choses on devra payer les frais de visas.

Mais ca fait comme meme 7 mois d'attente et j'ai pas encore recu la brune et meme en reponse sur un mail que j'ai envoyé ca fait plus de 3 mois ils ont repondu qu'ils ont recu mes resultats medicaux et qu'ils sont en train de voir mes antécedants dans les autres bureaux du gouvernement.

Bon courage pour la suite.

Relance les quand meme avec un petit mail. Ca ne peut pas faire de mal.

bonjour a vous tous,

je me joint a vous car j'ai fait ma visite medicale le 03/11/2008 et j'attends !!!!!!et d'après ce que j'ai lu des autres foromistes je risque d'attendre beaucoup, hé oui, ont a l'habitude maintenant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous,

je me joint a vous car j'ai fait ma visite medicale le 03/11/2008 et j'attends !!!!!!et d'après ce que j'ai lu des autres foromistes je risque d'attendre beaucoup, hé oui, ont a l'habitude maintenant!!!!!!

Salut Dya - Pourrais tu nous donner un peu plus d'info stp. Du genre, le centre ou es traite ta demande (Buffalo ou autre), ta date de VM, si tu as envoye le dossier federal et tout. Je te remercie par avance et bonne attente a toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ou nous en sommes en ce moment....

Pseudo........Bureau............VM............Envoie Fede.............AR...............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo...........15/4/2008............14/3.................. 26/4...............?..................................

Ami Cigy.........""................3/07..................Mi Juil.................23/06................?.......(date a confirmer)

Sophie............"".................14/7.................30/6...................10/7................?.......................?.........................?Akabaraka........""................6/10................7/10.....................6/11.................?........................?.........................?

Jarule.............." "...............9/10................14/10.....................?.................?...........................?.......................?

Dumitru..........""..............20/10..................1/11....................?...................?........................?.........................?

Dya................................3/11..............................................................................

........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde,

j'ai ENFIN eu la brune aujourd'hui de Buffalo youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :B)

super tu dois etre contente parce que mine de rien, ca faisait un moment quand meme depuis la VM.

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations, sophie!

il y a des rumeurs qu'ils ont des quotas a Buffalo, j'espere que ton cas prouve que ce n'est pas le cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitations, sophie!

il y a des rumeurs qu'ils ont des quotas a Buffalo, j'espere que ton cas prouve que ce n'est pas le cas! :)

Des quotas pourquoi Dumitru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement