shanezy Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Salut,j'ai écrit à Buffalo pour leur demander si je pouvais faire la visite médicale à l'étrangervoici la réponse que j'ai eu.L'examen médical doit être exécuté par un des médecins autorisés dont le nom figure sur la liste CIC de médecins désignés. Tous les membres de la famille devrait être examinés par le même médecin. Pour obtenir la liste appropriée veuillez voir le site dinternet: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx Envelopper et poster le dossier médical (a) Les radiographies et le rapport des résultats, les rapports d'analyses médicales et de laboratoires, doivent être enveloppés comme il convient (Centre régional des programmes dimmigration, 3000 HSBC Center, Buffalo NY 14203-2884) afin d̓éviter quils ne soient abîmés durant leur transport. Le médecin responsable de l̓examen doit adresser tous les documents et les radiographies à l'adresse suivante : Directeur, Programmes de santé (RNH), Citoyenneté et Immigration CanadaÉdifice Canadian, 219, avenue Laurier Ouest, 3e étageOttawa (Ontario) K1A 1L1 Canada Nota : Il est absolument interdit de remettre tout document ou toute radiographie au demandeur. (b)Le contenu du colis doit être clairement étiqueté et comporter l'adresse postale complète du demandeur, l'adresse du bureau d̓immigration /des visas qui s'occupe de la demande (au bas de la présente page), ainsi que le numéro de dossier (voir case Bureau des visas & numéro dans le coin en haut, à droite, du formulaire IMM1017). Les radiographies pulmonaires et les rapports qui les accompagnent deviennent propriété du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration du Canada et ne sont PAS rendus. Consulat général du CanadaCentre régional des programmes dimmigration[email protected] Modifié 9 juillet 2009 par shanezy Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Klein as tu recu ton visa? Citer
klein Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Klein as tu recu ton visa?Oui merci! Je l'ai recu ce matin avec le CPR. Je vais aller a la frontière au fin de semaine pour activer mon status. Bonne continuation a tous Modifié 9 juillet 2009 par klein Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 C'est cool!!! Felicitations, nous on continue encore dans l'attente on va garder courage, patience et espoir. Citer
Habitués kally Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 7 ieme mois que le dossier est ouvert chez buffalo mais rien de nouveau un grand WALOOOOOOOOOOO.(rien). la patience au bout.j espere que ca va bouger a buffalo car ca traine vraiment.bonne attente a tous. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Courage Kallymoi ca fait a peine un mois que mon dossier est arriver (je ne sais pas si ca ete ouvert encore) et la je trouve l'attente assez penible mais bon on espere que ca ira. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai recu mon AR federal avec les IVMs aujourd'hui. Je suis tres contente. C'est un beau cadeau car demain est mon anniversaire.Quelqu'un peut me dire comment je peux voir mon dossier sur le e-cas?merci et bon courage a tous. Citer
klein Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai recu mon AR federal avec les IVMs aujourd'hui. Je suis tres contente. C'est un beau cadeau car demain est mon anniversaire.Quelqu'un peut me dire comment je peux voir mon dossier sur le e-cas?merci et bon courage a tous.Felicitations Lumiere C'est facile de voir ton status sur le e-cas. Vien ici: https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr et clique sur "continuer"..apres... Type d'identification: Numero de dossier - ImmigrationTu peut trouver la numero de ton dossier sur ton AR: Apres ca il faut just completer le formulaire avec ton nom etc.... et voila! Mais l'information sur e-cas n'est pas tres detaille.Un petit bonus... une photo de mon visa! Il est vraiment beau!!!! Bonne chance a tous! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) merci klein, wow comme il est beau ton visa. j'ai hate d'etre en possession du mien. felicitations encore une fois.merci pour le lien. je vais essayer voir.Edit: quand je rentre mes infos on me dit qu'il ya erreur est-ce que c'est normal? oubien ca veut dire qu'ils n'ont pas encore traiter mon dossier c'est pour ca que ca ne s'affiche pas? Modifié 10 juillet 2009 par lumierebleue2 Citer
klein Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) merci klein, wow comme il est beau ton visa. j'ai hate d'etre en possession du mien. felicitations encore une fois.merci pour le lien. je vais essayer voir.Edit: quand je rentre mes infos on me dit qu'il ya erreur est-ce que c'est normal? oubien ca veut dire qu'ils n'ont pas encore traiter mon dossier c'est pour ca que ca ne s'affiche pas?C'est possible. Quelquefois ca peut prendre quelques semaines pour etre mis a jour.Quand tu rentre la numero, rentre-la comme ici: BXXXXXXXXX ... pas des "blank spaces".e-Cas est mis-a-jour chaque Lundi. Modifié 10 juillet 2009 par klein Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 merci klein, wow comme il est beau ton visa. j'ai hate d'etre en possession du mien. felicitations encore une fois.merci pour le lien. je vais essayer voir.Edit: quand je rentre mes infos on me dit qu'il ya erreur est-ce que c'est normal? oubien ca veut dire qu'ils n'ont pas encore traiter mon dossier c'est pour ca que ca ne s'affiche pas?C'est possible. Quelquefois ca peut prendre quelques semaines pour etre mis a jour.Quand tu rentre la numero, rentre-la comme ici: BXXXXXXXXX ... pas des "blank spaces".e-Cas est mis-a-jour chaque Lundi.Oui j'ai rentrer sans espaces mais je vais patienter (patiente qui me tue, lol) quelques semaines et reessayer. merci pour le tuyau. bonne chance pour ton voyage a la frontiere. Citer
Invité JPG Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oui j'ai rentrer sans espaces mais je vais patienter (patiente qui me tue, lol) quelques semaines et reessayer. merci pour le tuyau. bonne chance pour ton voyage a la frontiere.Felicitation lumierebleue2 !!! et bonne anniversaire en passant...Pour eCas, je sais que l'on ne peut s'empecher de regarder mais il ne faut pas s'y fier, en effet ca prend plusieur semaine pour que ce soit mis a jour, tu auras recu ta brune et ton visa que ca indiquera toujours dossier en cour.... enfin ca c'est mon experience perso Citer
Unik Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Felicitation Lumiere et Bonne Aniv.Je viens de recevoir mon visa enfin. Citer
Unik Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3..............26/04...............?...............??/??..........Ami Cigy.........""..............3/7/08................Mi Juil.........23/06/08..............2/6/09..........??/??.........Chahira..........."".............??....................30/06...........10/10................?..............??/??........Sophie............""..............14/7.................30/06..........10/07.............12/11..........08/12...Skwid.............""..............17/6.................23/07..........22/09.............10/12..........02.01....Trans.Detroit (30/09)Audounette......""............30/9..................06/08..........25/09.............18/12..........05.01....Trans.Detroit (14/10)Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..............??.........................Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.............09.01..........22.01...Trans.Detroit (09/12)Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11..............25.02...........27.03.........Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..............21.01..........11.02...Trans.Detroit (13.01)Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11.............16.02...........13.02...Trans.Detroit (06.01)Dya................."".............3/11..........................................................??.............??/??....Kally..............."".............16/10.................15/11.........05.01................??..............??/??...JPG...............Buffalo........15/11.................18/11........18/12..............30.03............03.04..Trans.Detroit (20.01)Frogues..........""..............20/12.................11.01.........12.03..................06.04..............20/05..Trans. Detroit (24.03)Mehcoib.........""...............27.01.................??..............??............Unik..............""...............09.02.................13.03...........27.04...............17.06..........08.07....Trans detroit(12.05)Msaid............Paris...........15/03........................................................??..............??/??....Legende:En rouge vous avez les plus recents evenements (ceux du moins en cours)En bleue les evenements du mois precedantjj/mm fut la notation des dates en 2008jj.mm est la notation des dates pour l'annee 2009Nom souligne mais de couleur noire: brune recu & passeport envoye pour obtenir le visaNom souligne mais de couleur verte: brune, passeport & visa recus...processus acheve avec succes. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Felicitation Lumiere et Bonne Aniv.Je viens de recevoir mon visa enfin.Felicitations Unik. T'es enfin liberer, LOL. Bonne chance pour ton installation. Citer
klein Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Tout a passe bien a la frontiere et je suis maintenant un resident permanent. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Tout a passe bien a la frontiere et je suis maintenant un resident permanent. Felicitations Klein, bonne continuation Citer
klein Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Merci beaucoup Une petite info... J'ai apporté mon CSQ, mais l'agent n'a pas demandé à le voir. J'ai trouvé ca interessant. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai pu voir mon dossier sur e-cas ce matin. C'est marquer qu'ils ont commencer a traiter mon dossier le 6Juillet (date marquee sur mon AR). Je dois faire la visite medicale dans 2semaines. J'espere que tout se passera bien et que le doc va vite envoyer les resultats.Merci a tous pour votre aide. Citer
Habitués kally Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour j aimerais me renseigner sur le fait de quitter le canada alors que mon dossier est encours de traitement a buffalo est q il ya une possibilite de mettre une adresse (du maroc) pour recevoir ma brune labas. puis le visa apres.est ce qu il y a un risque ? etant donner que j ai un permis d etudes valide(nouveau) mais monvisa multiple est expire. Citer
Messages recommandés