Aller au contenu

Ensemble les attentistes de buffalo 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est! J'ai recu la lettre me demandant le passeport! Par contre, un avertissement: aparemment, les enveloppes qu'ils utilisent ne sont plus brune, moi c'était une petite enveloppe blanche normale, au debut ca m'a fait un peu peur.

Voila, j'irai chercher mon visa début janvier en personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila, j'irai chercher mon visa début janvier en personne!

Content pour toi et encore felicitations. Pourrais-tu nous dire quels sont les instructions par rapport a l'envoie du passeport par la poste? Si jamais tu voulais faire l'envoie par la poste faut-il que tu mettes une enveloppe retour? Juste pour savoir. Merci. Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que la journée ne pouvait pas mieux tomber ( je dirais la semaine meme ), j'ai envoyé un courriel a Détroit car je m'inquiétais un peu pour les résultats de la VM et de la suite , meme si a en croire ma signature, j'ai pas trop de soucis a me faire et voici la réponse que j'ai recu :

Bonjour.

Les résultats ont été reçus. Le dossier est prêt à finir. Nous vous enverrons une lettre avec instructions.

J'étais prète a aller me coucher tellement je suis morte de fatigue (je crois meme que je fais des petits malaises en ce moment) et ce soir en rentrant de la job ( ya meme pas une heure, j'étais lessivée) et en lisant ce mail, je suis en train de faire de bonds de partout , j'ai meme presque envie de pleurer tellement je suis aux anges, je crois meme que je vais réveiller les voisins

je vais pas rester en place pendant longtemps je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien je crois que la journée ne pouvait pas mieux tomber ( je dirais la semaine meme ), j'ai envoyé un courriel a Détroit car je

Ce sont de bonnes nouvelles ca...j'espere que tu recevras la brune avant la fin de l'annee comme Skwid et Sophie. Finalement, tout cela montre bien que la rumeur sur les quotas n'est en faite qu'une legende urbaine. LOL. En tout cas c'est pas pour me deplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le mail je pense que je devrais le recevoir au courant de la semaine prochaine, non pas que je veux me faire de faux espoirs mais j'ai pu remarqué que suivant la date ou ils traitent ton dossier, une semaine après tu recois un courrier, je l'ai constaté pour l'AR, comme pour le transfert a Détroit etc , ca va passer tellement vite que je vais meme pas me rendre compte quand je vais voir la lettre ( enfin je dis ca mais en fait non je me connais je vais foncer sur la table de courrier chaque soir en rentrant de la job lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A en croire le mail je pense que je devrais le recevoir au courant de la semaine prochaine

Pourrais-tu verifier dans ton "eClient" pour voir s'ils ont modifie tes donnees? Ce serait bon a savoir. Merci et bonne attente. Ce week-end va surement etre tre long pour toi. Du courage.

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien je crois que la journée ne pouvait pas mieux tomber ( je dirais la semaine meme ), j'ai envoyé un courriel a Détroit car je m'inquiétais un peu pour les résultats de la VM et de la suite , meme si a en croire ma signature, j'ai pas trop de soucis a me faire et voici la réponse que j'ai recu :

Bonjour.

Les résultats ont été reçus. Le dossier est prêt à finir. Nous vous enverrons une lettre avec instructions.

J'étais prète a aller me coucher tellement je suis morte de fatigue (je crois meme que je fais des petits malaises en ce moment) et ce soir en rentrant de la job ( ya meme pas une heure, j'étais lessivée) et en lisant ce mail, je suis en train de faire de bonds de partout , j'ai meme presque envie de pleurer tellement je suis aux anges, je crois meme que je vais réveiller les voisins

je vais pas rester en place pendant longtemps je crois !!!

Comme on l'avait prévu, on recoit notre lettre en meme temps quasiment! :) Moi pour info, la lettre est partie le 4 de Detroit, arrivé a Montréal le 10.

Personellement, mon status sur eCas est toujours le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que la journée ne pouvait pas mieux tomber ( je dirais la semaine meme ), j'ai envoyé un courriel a Détroit car je m'inquiétais un peu pour les résultats de la VM et de la suite , meme si a en croire ma signature, j'ai pas trop de soucis a me faire et voici la réponse que j'ai recu :

Bonjour.

Les résultats ont été reçus. Le dossier est prêt à finir. Nous vous enverrons une lettre avec instructions.

J'étais prète a aller me coucher tellement je suis morte de fatigue (je crois meme que je fais des petits malaises en ce moment) et ce soir en rentrant de la job ( ya meme pas une heure, j'étais lessivée) et en lisant ce mail, je suis en train de faire de bonds de partout , j'ai meme presque envie de pleurer tellement je suis aux anges, je crois meme que je vais réveiller les voisins

je vais pas rester en place pendant longtemps je crois !!!

Comme on l'avait prévu, on recoit notre lettre en meme temps quasiment! :) Moi pour info, la lettre est partie le 4 de Detroit, arrivé a Montréal le 10.

Personellement, mon status sur eCas est toujours le même...

J'ai regardé hier et pareil c'est mis en cours et comme quoi mon dossier a été transféré à Détroit et qu'ils communiqueront avec moi.

Tiens je vais regarder tout de suite, s'il ya un changement je vous le dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bon je ne devrais pas tarder a vous rejoindre officiellement sur ce post. Ils ont enfin eu mon mari pour l'entretien telephonique. 10mn en anglais a parler surtout de la job de mon mari et c'etait regle.

Par contre, je pense que notre demande de RP ne partira qu'apres les vacances car on va etre tous en France pour Noel/Jour de l'an. Mais bon on n'est plus a ca pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, bon je ne devrais pas tarder a vous rejoindre officiellement sur ce post. Ils ont enfin eu mon mari pour l'entretien telephonique. 10mn en anglais a parler surtout de la job de mon mari et c'etait regle.

Par contre, je pense que notre demande de RP ne partira qu'apres les vacances car on va etre tous en France pour Noel/Jour de l'an. Mais bon on n'est plus a ca pres.

Felicitations Frogues,

L'attente a été longue mais il se sont enfin bougés au MICC. Très content pour ta petite famille et toi.

Au plaisir de te retrouver sur le forum avec plus de bonnes nouvelles alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut akabaraka

je veux juste rectifiee la date AR c etait 10/10/2008et pas 11/10/2008 , une erreure de ma part

et jai touours pas recue la VM mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3..........26/04...............?.........................

Ami Cigy.........""..............3/7..................Mi Juil...........23/06................?.......................

Chahira..........."".............??....................30/06...........10/10................?.......................

Sophie............""..............14/7.................30/06..........10/07.............12/11..........08/12...........?.................?

Skwid.............""..............17/6.................23/07..........22/09.............10/12..........??/??..............................

Audounette......""............30/9..................06/08..........25/09..............??.............??......Transf. Detroit (14/10)

Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..................

Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.................?........................?...................?

Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11...................

Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..........?...................?........................?......?

Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11..................

Dya................."".............3/11.............................................................

JPG...............Buffalo........15/11.................18/11...................................

Msaid............Paris...........15/03............................................................

Bonsoir tout le monde,

Voici la tendance actuelle les amis. On dirait qu'ils sont rendus aux dossiers qui ont recus les AR en Septembre. Alors ca ne devrait pas tarder pour nous autres. Bonne continuation et bonne attente a tous.

Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens juste de consulter mon eClient et voici la nouvelle du jour: "We transferred your application to the Detroit office on December 9, 2008. The Detroit office may contact you." donc voila. Je crois que je vais passer des fetes un peu plus sereine maintenant.

Bonne attente a tous et passez de bonnes fetes de fin d'annee.

Aka

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme on l'avait prévu, on recoit notre lettre en meme temps quasiment! :) Moi pour info, la lettre est partie le 4 de Detroit, arrivé a Montréal le 10.Personellement, mon status sur eCas est toujours le même...

Skwid - Pourrais-tu nous faire savoir a quelle date ton dossier a ete transfere de Buffalo vers Detroit (histoire de voir les delais entre la periode de transfert et la reception de la brune) stp? Merci

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3..........26/04...............?.........................

Ami Cigy.........""..............3/7..................Mi Juil...........23/06................?.......................

Chahira..........."".............??....................30/06...........10/10................?.......................

Sophie............""..............14/7.................30/06..........10/07.............12/11..........08/12...........?.................?

Skwid.............""..............17/6.................23/07..........22/09.............10/12..........??/??..............................

Audounette......""............30/9..................06/08..........25/09..............??.............??......Transf. Detroit (14/10)

Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..................

Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.................?....................Transf. Detroit (09/12)

Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11...................

Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..........?...................?........................?......?

Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11..................

Dya................."".............3/11.............................................................

JPG...............Buffalo........15/11.................18/11...................................

Msaid............Paris...........15/03............................................................

Voici la derniere mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Je viens juste de consulter mon eClient et voici la nouvelle du jour: "We transferred your application to the Detroit office on December 9, 2008. The Detroit office may contact you." donc voila. Je crois que je vais passer des fetes un peu plus sereine maintenant.

Bonne attente a tous et passez de bonnes fetes de fin d'annee.

Aka

Bonne nouvelle ca, je crois vraiment que c'est bon signe d'avoir son dossier transfere a Detroit question rapidite de traitement.

De mon cote, mon mari a enfin recu le CSQ et les IVM. Et les papiers du federal sont tamponnes du 12 Aout. Toujours pas bien compris a quoi ca servait mais bon. C'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations frogues et akabaraka! tres heureux de voir que tout va bien.

de mon cote, les choses n'ont pas bouge encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitations frogues et akabaraka! tres heureux de voir que tout va bien.

de mon cote, les choses n'ont pas bouge encore :)

Merci Dumitru. Je croise les doigts pour toi...Normalement tu ne devrais tarder a rejoindre le groupe des "transferred people" car on est a environs deux semaines l'un de l'autre alors. Je pense qu'on devrait avoir plus de bonnes nouvelles debut annee prochaine i.e dans un peu moins de deux semaines maintenant. Accrochez-vous bien.

Felicitation Frogues et a te retrouver sur le forum des attendeux de Buffalo "officiellement" dans pas longtemps.

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement