Aller au contenu

Ensemble les attentistes de buffalo 2008


Messages recommandés

  • Habitués

felicitations, sophie!!

de mon cote, la page en ligne (eCas) a ete mise a jour avec mon addresse :). mais pas de changement sur le status...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitations, sophie!!

de mon cote, la page en ligne (eCas) a ete mise a jour avec mon addresse :). mais pas de changement sur le status...

Merci!

Moi non plus les statuts n ont pas été mis à jour... Mais m'en fous mnt! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à Sophie!

moi aussi Dumitru, ma page en ligne a été mis à jour avec mon adresse aujord'hui.

Une question:

pour mon cas, j'ai obtenu mon CSQ à Paris et j'ai déposé mon RP à buffalo.

j'ai obtenu le CSQ en moins de 2 mois aprés l'envoi (sans entretien).

Pensez vous que le traitement de mon RP pourrait être aussi rapide que le CSQ?

J'ai passé ma visite médicale et le docteur a rempli la feuille verte que buffalo m'avait envoyée et m'a dit que si je le désire je peux le faxer au consulat. pensez vous que c'est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3........... 26/4...............?..................................

Ami Cigy.........""..............3/7..................Mi Juil..........23/06................?.........................

Chahira..........."".............??....................30/06...........15/11................?.......................

Sophie............""..............14/7.................30/6............10/07.............12/11..........08/12...........?.................?

Audounette......""............30/9..................6/8..............25/9..............??.............??......Transf. Detroit (14/10)

Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..................

Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.................?........................?...................?

Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11...................

Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..........?...................?........................?...................?

Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11..................

Dya................."".............3/11.............................................................

JPG...............Buffalo........15/11.................18/11...................................

Msaid............Paris...........15/03............................................................

Bonsoir tout le monde,

C'est maintenant a moi de faire mes felicitations a Sophie. La boucle est enfin bouclee alors bonne chance dans ton nouveau parcours et pleins de bonheurs pour la suite.

Bonne attente a tous les autres.

Aka

PS: Merci a tous de mettre a jours vos stats en cliquant sur "Stats" a cote de votre nom a gauche dans la marge puis en allant sur "mes statistiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question qui peut paraitre bete :) est ce que le fait d'avoir un job qui nous attend peut faire avancer les choses plus vite ?

Je ne pense malheureusement pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas... juste pour la partie provinciale / CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas... juste pour la partie provinciale / CSQ

Mince alors... bon c'est pas grave merci quand meme :) j'espere juste etre bon pour janvier / fevrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici l'email que j'ai recu de Detroit aujourd'hui:

sir,

We can use the results. Your file is now ready for visa. A letter to that effect was sent out on December 4, 2008.

Immigration and Visas -1

Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada

600 Renaissance Centre, Suite 1100

Detroit, Michigan 48243-1798

Phone: (313) 567-2085

Fax: (313) 567-2125

E-mail: [email protected]

Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.

Je suis super content! Quel cadeau de noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est maintenant a moi de faire mes felicitations a Sophie. La boucle est enfin bouclee alors bonne chance dans ton nouveau parcours et pleins de bonheurs pour la suite.

Merci Akabaraka! ;) Comme quoi, avec beaucoup de patience et de persévérance, tout fini par arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici l'email que j'ai recu de Detroit aujourd'hui:

sir,

We can use the results. Your file is now ready for visa. A letter to that effect was sent out on December 4, 2008.

Immigration and Visas -1

Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada

600 Renaissance Centre, Suite 1100

Detroit, Michigan 48243-1798

Phone: (313) 567-2085

Fax: (313) 567-2125

E-mail: [email protected]

Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.

Je suis super content! Quel cadeau de noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici l'email que j'ai recu de Detroit aujourd'hui:

sir,

We can use the results. Your file is now ready for visa. A letter to that effect was sent out on December 4, 2008.

Immigration and Visas -1

Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada

600 Renaissance Centre, Suite 1100

Detroit, Michigan 48243-1798

Phone: (313) 567-2085

Fax: (313) 567-2125

E-mail: [email protected]

Sites : http://www.cic.gc.ca or http://Detroit.gc.ca.

Je suis super content! Quel cadeau de noel!

Et bien joyeux Noel en avance effectivement. La nouvelle annee s'annonce bien pour toi.

Peux-tu donner une idee de tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les stats, voici mon status sur eCas:

We started processing your application on September 17, 2008.

We transferred your application to the Detroit office on September 30, 2008. The Detroit office may contact you.

J'avais deja fait une visite medicale pour mon permis de travail, donc je n'ai pas eu besoin d'en refaire une pour ma residence permanente.

Voila! Quand je rentre de mes vacances de Noel, je vais essayer d'aller a Detroit en personne pour faire etamper mon passport afin de gagner du temps. Je vous tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les stats, voici mon status sur eCas:

Skwid - Felicitations pour cette bonne nouvelle et joyeux noel en avance... Pourrais-tu cliquer sur "stats" a cote de ton nom dans la marge puis cliquer sur "mes statistiques" pour mettre a jours tes stats s'il te plait? Comme ca on pourrait avoir une idee sur la duree de ton attente. Merci bien...Sinon, tu vas recevoir pleins de questions du genre: quand as tu commencer les demarches? combien de temps pour ton csq? quand la federale? la VM? etc... Merci par avance.

Bon soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait, mais bon, je n'ai vraiment pas un dossier "classique", puisque ma demande de CSQ a été rejetée temporairement, et que je n'ai pas eu besoin de visite médicale pour le fédéral.

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est fait, mais bon, je n'ai vraiment pas un dossier "classique", puisque ma demande de CSQ a été rejetée temporairement, et que je n'ai pas eu besoin de visite médicale pour le fédéral.

Voila!

ca existe ca rejete temporairement ? kesako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je n'avais pas assez de points quand j'ai fait ma DCS, mais comme j'allais avoir un diplome Québecois un an plus tard, et que j'aurais assez de point avec ce diplome, ils ont mis mon dossier en attente pour 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, je n'avais pas assez de points quand j'ai fait ma DCS, mais comme j'allais avoir un diplome Québecois un an plus tard, et que j'aurais assez de point avec ce diplome, ils ont mis mon dossier en attente pour 12 mois.

ah ben c'est bien. Ca t'a evite de refaire une demande et de devoir repayer les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement