Invité Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Moi quand je frenche, opn me fais une standing ovation après! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2008 On veut des preuves! peanut sceptique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 non non pas des preuves..... du réel, du concret, y a rien de mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stefi Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2008 Salut, le sujet m'intéresse!! et bien sûr j'attends la suite Michelle continue sur ta lancée !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitcanard Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2008 Mais bon je me lance pas comme ça dans la rue par exemple...... je peaufine on va dire !! Tu captes l'attention, tu te renseignes doucement, subtilement, tu décoches une flèche et tu vois venir....... !!!! Mais au bout d'un moment, non sans blague il faut tester voir si la chimie fait son effet....... d'où ma première question !!!!! Pour résumer ..... je frenche !!! (si j'ai bien compris c'est comme ça qu'on dit ) . donc le deuxième pas c'est effectivement....... reprendre sa respiration !!!!!!!! Je me coucherais moins bête ce soir !!!Merci Michelle, en vrai pied nickelé que je suis je prend note de ces cours accélérés en french kissage (pour ne pas me prendre trop de râteaux une fois à Montréal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Promis je donne des nouvelles..... mais là je garde un peu pour moi, je savoure et je vous raconte un peu plus tard..... ouais mais c'est Hot !!!!! very hot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés