Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Hello,J'ai obtenu mon PVT mais je me demandais si avec ce visa j'ai le droit de visiter les USA quelques jours car je vais vivre pas très loin de la frontière ?!!Merci de votre aide et de vos réponsesDam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Sans problème pour aller faire un petit tour aux USA avec ton PVT en tant que simple touriste... de nombreux post à ce sujet, tu peux faire une recherche pour avoir d'autres témoignages en la matière. Etre très prudent et sérieux aux USA en ce moment car une petite connerie peut vite devenir une affaire d'état (cf le pb avec le jeune français et sa plaisanterie sur les "bombes" dans l'avion vers les USA il y a quelques semaines !!)Bonne visiteDBCV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 merci de ta réponse c cool !!! Ptitdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djvice Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 mais faut quand meme un visa de touriste. Tu l'obtiens à la frontière (payable uniquement en $ us, donc faut en prévoir...) ou en allant à l'ambassade/consulat des états le plus proche, avant ton départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés