Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 ca continue, je viens de recevoir samedi 25/07 les instructions médicales pour la visite.pour ceux qui passent leur visite sur nimes, il faut se dépecher car en aout cest les vacances. je fais le point sur mes délais , et je les rajoute sur les stats de waga. franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Bonjour Franck,Félicitations .... Au fait à quelle date la vm ???Et il est prévu pour quand le départ ?? AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 merci béné, la vm cest pour après demain (jeudi), et le départ , j'aimerais fin septembre juste avant que la neige tombe (pour pouvoir profiter des merveilleuses couleurs de l'automne amicalement franck Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Salut Franck,Hé bein, fin septembre t'es optimiste pour le visa dis donc .... Moi je pensais plutôt début octobre ... Tu pars de Paris ???AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 et oui loblat, je suis résolumment optimiste , j'ai regardé les délais des differents immigrants (grace a waga en particulier ) (en moyenne 1mois1/2 à 2 mois après la VM) donc si je calcule bien ca devrait se faire si j'ai bien lu tu passa ta visite demain a panam ? et entre fin septembre et debut octobre , ya pas une grosse difference je ne sais pas dou je pars, ca va se jouer à l'arrache (deux possibilités : paris , lyon )a voir amicalement toujours franck Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Bien joué Francky!!!!Raconte nous vite ta VM et s'il st cool???Je crois me souvenir que Denis avait dit que oui... Toursette Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Félicitations Franck, bientôt, bientôt le bout du tunnel........ A + Kathy Citer
Messages recommandés