Habitués stefi Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, je confirme des aujourd'hui pour moi et ma fille, rdv donc entre 17h30 et 18h00 au resto et au plaisir de vous voir.A tres bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titini0 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2008 Et bien moi je ne peux pas vous promettre d'être la, tout dépendra de mon avion, de la douane, du service de l'immigration, du taxi, de l'hotel, du métro... enfin pleins de facteurs qui me font penser que je ne pourrais jamais être au resto dès 18h... je ferais mon possible en tout cas J'espère à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Vers 17h30 ou 18h00 au restaurant le 940 fusion c'est ça ????A bientôt..... j'ai hâte !Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour la gangje n ai pas le temps de faire de mise a jour car je ne suis pas sur mon ordi mais je peux vous affirmer que nous serons une bonne gang.....en effet les PVT arrivent en grand nombrealors a demain vers 18H ............jusqu a 21H max pour les retardataires , table au nom de marie-lo LA MEZZANINE j ai reserve pour 25 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués edwina77 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour la gangje n ai pas le temps de faire de mise a jour car je ne suis pas sur mon ordi mais je peux vous affirmer que nous serons une bonne gang.....en effet les PVT arrivent en grand nombrealors a demain vers 18H ............jusqu a 21H max pour les retardataires , table au nom de marie-lo LA MEZZANINE j ai reserve pour 25 personnesCool superrrrrrrrrr à demain alors tous le monde.Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Cool vivement demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 Amusez vous bien A+laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 je suis dans un cyber payant et tabern....que c est cher c est pourquoi je ne peux faire de liste mais JUSTE VOUS PREVENIR les PVT sont + 30 comme les annees precedantes,je les place a la grande table et nous les RP a une autre table, j ai du refuser des quebecois, je sais c est pas sympa mais sont arrives trop tard, a part un qui va veniron devrait donc etre + 40 comme l an passe...........c est supera ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) mise a jour definitive, je ne peux plus rien promettre pour les NON INSCRITS, les RP et quebecois seront en bas et non sur la mezzles PVTtiteuf (jérome)canadiou (tony 27 ans)Stéphanie (blonde à tony) 34 ansAude (35/40 ans)élodie (25 ans)nicoco (nicolas 26 ans)nico (28 ans ) + 2Marie-Anne et Jérémy (23 et 24 ans)Elodie (27 ans)Vanessa 25 ansSonia 33 ansJoannie et Franz (27 ans)Fred & DelRachel 28 ansMarie (26 ans) David (34 ans)Babou, 29 ans Armelle, PVT, 29 ansRachid, RP, 34 ans.Relique et ElodyStéphanie nathalie et axelNathalie et AxelPascale 29ans= 32 apparement les RPMarie-lo 40 ansMourad 35 ansedwina et Manu 30 ansMichelle 46 ans + sa fille Elodie 7 ansStéfi 28 ans et sa fille 5 anstitini 18 anslaid 28 ans Kael= 11les QUEBECOISesperanzan (38 ans)philippe (26 ans)richard (48 ans)= 3 + ceux qui vont venir sans prevenir............la table des PVT est sur la mezzanine au nom de marie-lola table des RP et QUEBECOIS est en bas au nom de marie-loa tantot 18H Modifié 31 décembre 2008 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour,Tres agreable soirée, j'ai bien apprécié . Merci Marie-lo et a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2009 merci a tous et desolee pour le bordel du service du resto...........c est pas tous les jours reveillon nous etions + 40 en fait je n ai pas compte, beaucoup de PVT mais Immigrer.com bien represente quand meme.tres bonne annee a vous et a bientot pour d autres sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués edwina77 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2009 merci a tous et desolee pour le bordel du service du resto...........c est pas tous les jours reveillon nous etions + 40 en fait je n ai pas compte, beaucoup de PVT mais Immigrer.com bien represente quand meme.tres bonne annee a vous et a bientot pour d autres sortiesBonne année à tous et merci d'être venus, super soirée. Marie-Lo, super initiative, très heureuse de t'avoir rencontré.A une prochaine fois........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2009 (modifié) Modifié 1 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2009 Si, on s'est gelés. Certains même ont dansé... On est resté voir le feux d'artifice pendant 15 min, puis on est rentré.A+Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2009 au fait les forumistes, est-ce que ce serait possible de voir des photosSTEPHI, KAEL......merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stefi Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour , bonne année à tout le monde, oui bien sûr les photos d'ici peu. j'ai un petit soucis avec l'ordi. Sorry!! mais ne vous inquiétez pas .... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Ouais Marie-Lo c etait super sympa une belle soirée, qu est ce que tu etais belle ......Moi j ai trouve ca super et j espere qu il y aura d autres rencontres.BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUSMichelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) une belle photo du 31 DECEMBRE quelques membres IMMIGRER.COMon peut y voir kael, moi, laïd; edwina et manu.....et tous fumeurs au Quebec Modifié 12 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) photos de Michelle à droite,moitié de stéfi (désolée)leurs 2 filles et le fils d'une PVT Modifié 14 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés