Habitués democed Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Salut à tous,mon épouse va être diplômée en psychologie et l'on se demandais si il était facile d'obtenir un boulot de psychologue au québec. On sait déjà qu'il va falloir faire la reconnaissance à travers l'orde des psychologues. MAis une fois accepter comment cela se passe-t-il pour trouver un boulot?Moi je suis en sciences humaines et plus précisément la démographie. Par hasard quelqu'un connaitrait-il les débouchés au Québec?merci beaucoupdemoced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Bonjour,Vous pouvez faire une recherche sur le forum avec le mot psychologue.Pour les démographes, vu les problèmes de dénatalité du Québec, c'est un boulot d'avenir.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués democed Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 merci pour ces pistes laurencedemoced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Pour les démographes, vu les problèmes de dénatalité du Québec, c'est un boulot d'avenir.Ah c'est ça un "démographe", la personne qui donne de son corps pour repeupler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués democed Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 je trouve que c'est une bonne définition , je ne l'avais jamais envisagée sous cette forme.democed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés