djeboor Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour a tous.je suis nouveau parmi vous.bon, je suis algerien , j'ai 27 ans(bac+4 commerce et 4ans d'experience) je suis entrain de construire mon dossier d'immigration au quebecet j'ai quelques questions a vous poser (surtout pour les algeriens)1- comment je vais faire pour justifier mon niveau de francais et d'anglais.2- qu'elle est la façon la plus sur pour pouvoir payer les frais du dossier depuis l'algerie. Citer
Habitués Aron Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Hello djeboor,Bienvenue sur le forum !Premièrement je te conseille d'éviter les remarques du genre 'surtout pour les algériens'. les gens sont capables de savoir s'ils peuvent répondre à tes questions ou non et cela ne choquera pas les susceptibilités de certains. ;-)Réponses:1- comment je vais faire pour justifier mon niveau de francais et d'anglais.Tu n'as pas à te justifier, lors de tes premières démarches, il te suffit juste d'indiquer ton niveau. C'est uniquement si tu es convoqué en entretien que les agents d'immigration pourront vérifier ton niveau. Je te conseille donc d'indiquer un niveau qui te semble le plus conforme à la réalité.Pour la deuxième question, je laisse le soin aux algériens de répondre ;-) Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour a tous.je suis nouveau parmi vous.bon, je suis algerien , j'ai 27 ans(bac+4 commerce et 4ans d'experience) je suis entrain de construire mon dossier d'immigration au quebecet j'ai quelques questions a vous poser (surtout pour les algeriens)1- comment je vais faire pour justifier mon niveau de francais et d'anglais.2- qu'elle est la façon la plus sur pour pouvoir payer les frais du dossier depuis l'algerie. Salut et bienvenue au forumComme Aron t'a déjà répondu à la première question je me permet de répondre à la deuxième.D'ici tu ne pourras jamais régler tes frais. Demande plutôt à un proche ou un ami vivant en France ou au Canada de payer ces frais pour toi. Ne perd pas ton temps à chercher au bled tu trouveras rien.Bonne chanceCiao Citer
djeboor Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 merci a vous deux .et désolé pour la remarque Citer
Messages recommandés