Aller au contenu

10 mois d'immigration le 10 fevrier

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde...

Voila donc un 10 eme mois sous le froid soleil du Quebec et toujours autant de plaisir a habiter dans mon nouveau chez moi....

Pas grand chose a se dire puisque la plupart des derniers evenements ont deja ete partages sur ce forum....

Juste un petit truc. j ai maintenant eu droit a une promotion chez Bell Expressvu et je suis solidement dans la place, donc si jamais il y en a parmi vous qui ont besoin d un job pour commencer et qui prevoient de debarquer a Montreal en printemps/ ete ...faites moi signe et je tacherai de vous aider dans la mesure de mes moyens...le recrutement recommence en avril / mai normalement

Il faut aimer la vie dun centre d appel mais je vous promets qu il y a vraiment PIRE comme job

Petite anecdote quand meme, j ai enfin mis une voix sur un pseudo...dans le cadre de notre travail respectif j'ai enfin parle par hasard a une certaine Nadia a l accent francais...donc voila je connais maintenant la voix de notre chere IMPATIENCE....chanceux d Estrien que vous etes elle est vraiment charmante...

voila pour ce petit 10 eme mois qui n a pas la pretention de battre des records de lecture mais je me tiens a mes traditions... biggrin.giftongue.gifbiggrin.gif

P.S : Demain le 11 Fevrier je passe le cap des 32 ans.....et je me porte toujours aussi bien...

BELIEVE.....

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut baloo911;

Je sui content pour toi et félicitations pour la promotion.

Bonne fête tongue.gif

Bonne continuation

Posté(e)

Bonjour Baloo911...

... et Joyeux Anniversaire !!!!

sans oublier : félicitations pour ta promotion

Merci pour ton message qui me rend encore plus impatiente d'arriver !!

Mais je dois encore attendre septembre sad.gif

• Habitués
Posté(e)
P.S : Demain le 11 Fevrier je passe le cap des 32 ans.....et je me porte toujours aussi bien...

BELIEVE.....

Salut Baloo911 !

C'est ta fête aujourd'hui...

JOYEUX ANNIVERSAIRE biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

A+

(moi...dans 9 jours... wink.gif )

Posté(e)

Bonne anniversaire baloo911 et merci pour ton post et pour

ta proposition d'emploi ....cela peut effectivement servir...

bonne continuation....

fabelo.

• Habitués
Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! biggrin.giftongue.gif

Je penserai à ta proposition pour mon job de dans 2ans !! blink.gif

Séverine ki rêve, ki rêve, ki rêve.....

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniversaire !!!!

et merci pour ton aide, même si ce genre de job ne me conserne pas smile.gif

A+

Posté(e)

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..."

Joyeux anniversaire Baloo !

Djool. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête, joyeux anniversaire Baloo wink.gif

Posté(e)

Félicitations pour tout Baloo , pour ton immigration plus que réussie... le pari est d'ores et deja gagné...

Un grand bravo pour la promotion... au niveau professionnel, rien ne cloche c'est quand meme appreciable laugh.gif

32 ans aujourd'hui... bon anniversaire.. comme Yannou l'a dit precedemment, on boira uin verre a ta santé depuis Paris.. et puisque tu es toujours en pleine force de l'age.. rdv pour un Paintball laugh.gif

Chapeau Baloo et merci pour ce témoignage

• Habitués
Posté(e)

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!

Une bise pour une année de plus !! rolleyes.gif

Schumarette (qui fait n'importe quoi pour réviser son anglais blink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous ca fait plaisir....

Bizarrement ce matin le telephone n a pas sonner DU TOUT....je ne les comprends plus ces gaulois....Bref...

MERCI smile.gif

Posté(e)

ben non ça clavelle, ça clavelle tu n'entends pas clic-clic-clic ?

• Habitués
Posté(e)

Baloo, smile.gifsmile.gif

Ta joie est la mienne , je te souhaite un joyeux anniversaire biggrin.gif et mes félicitations pour la promotion , elle est méritée , pour toutes tes qualités humaines et professionnelles ……..que bonheur et succès à Baloooooooo !

Nour

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour la promo et surtout BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

HAPPY BIRTHDAY TO YOU BALOOOOOOOOO!!! (je fais meme des rimes wink.gif )

Déjà avant avec Kikinette et Djool on a eu droit aux excellentes nouvelles, mais là une de plus, je vais avoir du mal à gerer! LOL C'est too much! biggrin.gif Vous vous rendez compte le nombre de coupes de champagne que je vais devoir ingurgiter?! laugh.giftongue.gif )

Plus serieusement, c'est genial pour toi Baloo! Tout se passe à merveille, tu menes ta petite barque comme tu l'entends et ca te reussit vraiment bien. smile.gif Encore felicitations pour ton immigration reussie :-)

Célinette