Lyse Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour!Lors de notre passage à l'ambassade, la préposée nous avait dit qu'il y avait 3 possibilités pour l'entrevue.1- Mon mari serait convoqué à Paris.2- Une personne de la délégation de Paris se déplace en Suisse et rencontre plusieurs candidats.3- Il n'y a pas d'entrevue,ce qui est fort probable!Quelqu'un a une idée?Merci d'avance! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour!Lors de notre passage à l'ambassade, la préposée nous avait dit qu'il y avait 3 possibilités pour l'entrevue.1- Mon mari serait convoqué à Paris.2- Une personne de la délégation de Paris se déplace en Suisse et rencontre plusieurs candidats.3- Il n'y a pas d'entrevue,ce qui est fort probable!Quelqu'un a une idée?Merci d'avance!Salut,Je ne savais que dans certain cas on se déplace pour rencontrer ton mari. Personne ne peut dire à l'avance qui aura ou non un entrevue. Citer
Messages recommandés