Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 au cours de ma vie, j'ai contractée bcp de dettes, cependant il semblerait que le temps ait fait disparaitre mon nom des systèmes de certaines compagnies, de plus je n'ai jamais déclarée faillite, ...meme si j'ai des dettes, sui-je en faillite Non -libérée ou doi-je déclarer faillite pour que ce soit le cas? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Une faillite, c'est à la suite d'un jugement... donc normalement vous devriez être au courant n'est-ce pas ? Citer
Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Une faillite, c'est à la suite d'un jugement... donc normalement vous devriez être au courant n'est-ce pas ?Alors je ppourrait parrainer mon époux même si j'ai des dettes? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Je suppose que oui, mais comme vous devez absolument travailler vous courez aussi le risque de vous faire poursuivre et de faire saisir votre salaire par vos créanciers.Vous auriez tout intérêt à vous procurer une copie de votre dossier de crédit (en principe c'est gratuit). à retracer vos créanciers et à leur proposer un arrangement de remboursement. Modifié 30 octobre 2008 par bencoudonc Citer
Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Je suppose que oui, mais comme vous devez absolument travailler vous courez aussi le risque de vous faire poursuivre et de faire saisir votre salaire par vos créanciers.Vous auriez tout intérêt à vous procurer une copie de votre dossier de crédit (en principe c'est gratuit). à retracer vos créanciers et à leur proposer un arrangement de remboursement.Ou doi-je aller? Qui doi-je contacter pour me procurer une copie de mon dossier de crédit? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Toute l'info ici :http://www.educaloi.com/loi/consommateurs/57/ Citer
Habitués Michèle Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Toute l'info ici :http://www.educaloi.com/loi/consommateurs/57/Merci énormément de votre aide, elle est très appréciée, je vous ait ajoutée en tant qu'amie Citer
galvooode Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 il me semble que pour parrainer vous devez impérativement avoir un emploi et ne plus être affiliée à l'aide sociale.Merci de me le confirmer ou de l'infirmer le cas échéant Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 il me semble que pour parrainer vous devez impérativement avoir un emploi et ne plus être affiliée à l'aide sociale.Merci de me le confirmer ou de l'infirmer le cas échéantC'est le cas... Citer
Messages recommandés