Aller au contenu

Un an dejà à la ville de quebec


malik11

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour

j'aimerais svp avoir de l'aide parce que je ne connais personne au canada et je me prête a immigrer dans un moi veut tu m'aider svp pour l'obtention d'un app ou trouver un emploie sachant que nous sommes une famille de trois personne et nous aimons aussi s'installer au quebec

merci

Quand tu vas arriver ,tu auras du soutien et toutes les reponses à tes questions au service d'immigrayion.

sinon il faut que tu choisisse une ville et un metier aussi avant d'arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vas arriver ,tu auras du soutien et toutes les reponses à tes questions au service d'immigrayion.

sinon il faut que tu choisisse une ville et un metier aussi avant d'arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère que je ne vous dérange pas

est ce que on peut avoir l'opportunité de continuer nos études au quebec ?

Oui mais ne pense pas à ça comme une obligation

ça depend ton diplome obtenu en Tunisie

experience

et surtout la ville d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Malik11.je sui contente pour toi. :lol:

je veut se renseigner du mode de vie au quebec .. :unsure: .autant q'une femme celibataire musulmane esque je peut avoir au quebec une vie normale sans aucun danger :ph34r: ou probleme ..merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Malik11.je sui contente pour toi. :lol:

je veut se renseigner du mode de vie au quebec .. :unsure: .autant q'une femme celibataire musulmane esque je peut avoir au quebec une vie normale sans aucun danger :ph34r: ou probleme ..merci et bonne chance

!???? ....

mais quel danger tu peux courir ailleurs ?tu peux m'expliquer ?

bien sur qu'il n'y a pas de danger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance à toi Malik.

merci

bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Malik!!!

Ce témoignage était vraiment très intéressant! Il montre aussi aux futurs immigrants que les choses ne sont peut-être pas toujours faciles mais qu'on peut y arriver! Et surtout, il démontre bien que les Québecois ne nous attendent pas et que chacun doit faire des efforts envers les Québecois et ne pas attendre l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait vraiment plaisir et ca donne lenvie de décoller quand on rencontre des cas comme le tiens malik , bonne chance garde ce cap et ne change surtout pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Malik!!!

Ce témoignage était vraiment très intéressant! Il montre aussi aux futurs immigrants que les choses ne sont peut-être pas toujours faciles mais qu'on peut y arriver! Et surtout, il démontre bien que les Québecois ne nous attendent pas et que chacun doit faire des efforts envers les Québecois et ne pas attendre l'inverse!

Merci

Moi je trouve que c'est logique

c'est notre choix de venir ici et de s'adapter

et avec la volonté ça marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca fait vraiment plaisir et ca donne l'envie de décoller quand on rencontre des cas comme le tiens malik , bonne chance garde ce cap et ne change surtout pas .

J'ai jamais dit que ici c'est le Paradis

mais je vois beaucoup de temoignages de gens qui disent que ça ne marche pas bien pour eux

alors ,que ceux qui reussissent sont nombreux aussi

moi j'ai pas reussi ,mais plutot satisfait de ma situation et c'est ce qui compte

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'ai pas reussi ,mais plutot satisfait de ma situation et c'est ce qui compte

Donnes-toi du temps, malik :blink: Pas réussi ça veut dire que tu as des objectifs, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les deux premières années sont les plus difficiles. Tu as réussi à garder la tête hors de l'eau, à te sentir bien, c'est énorme ! Tu as toute ta vie pour te réaliser. Vois-tu, j'ai ouvert mon cabinet d'hypnose, mais je n'ai pas de clients :wacko: J'ai réussi la première partie, reste à trouver des solutions pour la suite....

pareil pour toi :) dis-toi juste que tu en es capable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donnes-toi du temps, malik :blink: Pas réussi ça veut dire que tu as des objectifs, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les deux premières années sont les plus difficiles. Tu as réussi à garder la tête hors de l'eau, à te sentir bien, c'est énorme ! Tu as toute ta vie pour te réaliser. Vois-tu, j'ai ouvert mon cabinet d'hypnose, mais je n'ai pas de clients :wacko: J'ai réussi la première partie, reste à trouver des solutions pour la suite....

pareil pour toi :) dis-toi juste que tu en es capable....

ben moi aussi ,je t'ai vu parler de ton projet et là j'apprend que ça se realise

felicitations

les clients...c'est normal que ça prend du temps :lol:

en tout cas,pourquoi pas te faire de la publicité :lol: ,bonne idée ,non ?

Mais je crois que nous,les immigrants ,nous sommes trés ambitieux ,c'est pour ça que nous voulons toujours plus :lol::lol:

je dois preciser que beaucoup de monde confond reussite et argent ...

c'est pas le cas pour moi

bonne chance Vero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

j'aimerais svp avoir de l'aide parce que je ne connais personne au canada et je me prête a immigrer dans un moi veut tu m'aider svp pour l'obtention d'un app ou trouver un emploie sachant que nous sommes une famille de trois personne et nous aimons aussi s'installer au quebec

merci

vas faire un tour ici mon ami et bonne chance pour ton installation: le site

http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQminPriceZ500QQSortZ1QQAdTypeZ2QQmaxPriceZ650QQCatIdZ37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malik

C'est tres bon a entendre une aussi belle reussite, bonne continuation,

juste une question, Quebec city pour moi a l'aire d'un beau jardin isolé au canada,

Cote travail est c que ca bouge comme a Montreal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Malik

C'est tres bon a entendre une aussi belle reussite, bonne continuation,

juste une question, Quebec city pour moi a l'aire d'un beau jardin isolé au canada,

Cote travail est c que ca bouge comme a Montreal ????

au contraire ,ce n'est pas isolé

pour le travail,ça depend du domaine je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

je cherche pour l'instant ce que je peux faire ,mais j'ai peur de choisir une formation avec laquelle c'est difficile d'entrer au marché du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malik un bon exemple pour les jeunes qui veulent immigrer mai je veux savoir si tu a une idee sur le domaine de sante au quebec ,etant donne que mon diplome c technecien superieur en anesthesie et reanimation c equivalent a un infirmier anesthesiste merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut malik un bon exemple pour les jeunes qui veulent immigrer mai je veux savoir si tu a une idee sur le domaine de sante au quebec ,etant donne que mon diplome c technecien superieur en anesthesie et reanimation c equivalent a un infirmier anesthesiste merci...

malheureusement ça sera un peu compliqué pour toi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement