Habitués malik11 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjourj'aimerais svp avoir de l'aide parce que je ne connais personne au canada et je me prête a immigrer dans un moi veut tu m'aider svp pour l'obtention d'un app ou trouver un emploie sachant que nous sommes une famille de trois personne et nous aimons aussi s'installer au quebec merciQuand tu vas arriver ,tu auras du soutien et toutes les reponses à tes questions au service d'immigrayion.sinon il faut que tu choisisse une ville et un metier aussi avant d'arriver . Citer
garba Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Quand tu vas arriver ,tu auras du soutien et toutes les reponses à tes questions au service d'immigrayion.sinon il faut que tu choisisse une ville et un metier aussi avant d'arriver . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 j'espère que je ne vous dérange pasest ce que on peut avoir l'opportunité de continuer nos études au quebec ?Oui mais ne pense pas à ça comme une obligationça depend ton diplome obtenu en Tunisieexperienceet surtout la ville d'installation Citer
africdent Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 salut Malik11.je sui contente pour toi. je veut se renseigner du mode de vie au quebec .. .autant q'une femme celibataire musulmane esque je peut avoir au quebec une vie normale sans aucun danger ou probleme ..merci et bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut Malik11.je sui contente pour toi. je veut se renseigner du mode de vie au quebec .. .autant q'une femme celibataire musulmane esque je peut avoir au quebec une vie normale sans aucun danger ou probleme ..merci et bonne chance!???? ....mais quel danger tu peux courir ailleurs ?tu peux m'expliquer ?bien sur qu'il n'y a pas de danger .. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonne chance à toi Malik.mercibonne continuation à toi Citer
LAUDRIC Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Félicitations Malik!!!Ce témoignage était vraiment très intéressant! Il montre aussi aux futurs immigrants que les choses ne sont peut-être pas toujours faciles mais qu'on peut y arriver! Et surtout, il démontre bien que les Québecois ne nous attendent pas et que chacun doit faire des efforts envers les Québecois et ne pas attendre l'inverse! Citer
Habitués pacco Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Ca fait vraiment plaisir et ca donne lenvie de décoller quand on rencontre des cas comme le tiens malik , bonne chance garde ce cap et ne change surtout pas . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Félicitations Malik!!!Ce témoignage était vraiment très intéressant! Il montre aussi aux futurs immigrants que les choses ne sont peut-être pas toujours faciles mais qu'on peut y arriver! Et surtout, il démontre bien que les Québecois ne nous attendent pas et que chacun doit faire des efforts envers les Québecois et ne pas attendre l'inverse!MerciMoi je trouve que c'est logiquec'est notre choix de venir ici et de s'adapteret avec la volonté ça marchera Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Ca fait vraiment plaisir et ca donne l'envie de décoller quand on rencontre des cas comme le tiens malik , bonne chance garde ce cap et ne change surtout pas .J'ai jamais dit que ici c'est le Paradismais je vois beaucoup de temoignages de gens qui disent que ça ne marche pas bien pour euxalors ,que ceux qui reussissent sont nombreux aussimoi j'ai pas reussi ,mais plutot satisfait de ma situation et c'est ce qui compteBonne chance à toi Citer
Habitués vero68 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 moi j'ai pas reussi ,mais plutot satisfait de ma situation et c'est ce qui compteDonnes-toi du temps, malik Pas réussi ça veut dire que tu as des objectifs, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les deux premières années sont les plus difficiles. Tu as réussi à garder la tête hors de l'eau, à te sentir bien, c'est énorme ! Tu as toute ta vie pour te réaliser. Vois-tu, j'ai ouvert mon cabinet d'hypnose, mais je n'ai pas de clients J'ai réussi la première partie, reste à trouver des solutions pour la suite....pareil pour toi dis-toi juste que tu en es capable.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Donnes-toi du temps, malik Pas réussi ça veut dire que tu as des objectifs, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les deux premières années sont les plus difficiles. Tu as réussi à garder la tête hors de l'eau, à te sentir bien, c'est énorme ! Tu as toute ta vie pour te réaliser. Vois-tu, j'ai ouvert mon cabinet d'hypnose, mais je n'ai pas de clients J'ai réussi la première partie, reste à trouver des solutions pour la suite....pareil pour toi dis-toi juste que tu en es capable....ben moi aussi ,je t'ai vu parler de ton projet et là j'apprend que ça se realisefelicitationsles clients...c'est normal que ça prend du temps en tout cas,pourquoi pas te faire de la publicité ,bonne idée ,non ?Mais je crois que nous,les immigrants ,nous sommes trés ambitieux ,c'est pour ça que nous voulons toujours plus je dois preciser que beaucoup de monde confond reussite et argent ...c'est pas le cas pour moibonne chance Vero Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 bonjourj'aimerais svp avoir de l'aide parce que je ne connais personne au canada et je me prête a immigrer dans un moi veut tu m'aider svp pour l'obtention d'un app ou trouver un emploie sachant que nous sommes une famille de trois personne et nous aimons aussi s'installer au quebec mercivas faire un tour ici mon ami et bonne chance pour ton installation: le sitehttp://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQminPriceZ500QQSortZ1QQAdTypeZ2QQmaxPriceZ650QQCatIdZ37 Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 ou si tu ve faire un autre tour ici: logement Citer
gentiman Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour MalikC'est tres bon a entendre une aussi belle reussite, bonne continuation,juste une question, Quebec city pour moi a l'aire d'un beau jardin isolé au canada,Cote travail est c que ca bouge comme a Montreal ???? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour MalikC'est tres bon a entendre une aussi belle reussite, bonne continuation,juste une question, Quebec city pour moi a l'aire d'un beau jardin isolé au canada,Cote travail est c que ca bouge comme a Montreal ????au contraire ,ce n'est pas isolépour le travail,ça depend du domaine je crois Citer
hiba7 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci pour ta réponse,je cherche pour l'instant ce que je peux faire ,mais j'ai peur de choisir une formation avec laquelle c'est difficile d'entrer au marché du travail. Citer
paramedic Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 salut malik un bon exemple pour les jeunes qui veulent immigrer mai je veux savoir si tu a une idee sur le domaine de sante au quebec ,etant donne que mon diplome c technecien superieur en anesthesie et reanimation c equivalent a un infirmier anesthesiste merci... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 salut malik un bon exemple pour les jeunes qui veulent immigrer mai je veux savoir si tu a une idee sur le domaine de sante au quebec ,etant donne que mon diplome c technecien superieur en anesthesie et reanimation c equivalent a un infirmier anesthesiste merci...malheureusement ça sera un peu compliqué pour toibonne chance Citer
Messages recommandés