Habitués EZA78 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 je vais faire mon dossier de residence permanente... je precise que je pars seul en tant que travailleur qualifié... puis-je payer 550$+490$ au moment de l'envoi de mon dossier ou il faut régler 550$ puis 490$ vers la fin ?????? et quel serait le meilleur moyen de reglement?? je suis en region parisienne.... merci des infos chers amis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 personne snif snif??????????? Citer
Habitués diallo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 je vais faire mon dossier de residence permanente... je precise que je pars seul en tant que travailleur qualifié... puis-je payer 550$+490$ au moment de l'envoi de mon dossier ou il faut régler 550$ puis 490$ vers la fin ?????? et quel serait le meilleur moyen de reglement?? je suis en region parisienne.... merci des infos chers amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour,En fait pour les tranches de paiement tu fais comme bon te semble. Sur le site de l'ambassade du canada tu as toutes les indications quant aux moyens de paiement.A question bête réponse bête naturellement. Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 je vais faire mon dossier de residence permanente... je precise que je pars seul en tant que travailleur qualifié... puis-je payer 550$+490$ au moment de l'envoi de mon dossier ou il faut régler 550$ puis 490$ vers la fin ?????? et quel serait le meilleur moyen de reglement?? je suis en region parisienne.... merci des infos chers amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour,En fait pour les tranches de paiement tu fais comme bon te semble. Sur le site de l'ambassade du canada tu as toutes les indications quant aux moyens de paiement.A question bête réponse bête naturellement.merci... bon bah go pour 1040 $!!!!! Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 slt mon ami moi j'ai pay" ces frais derrnierment ensemble (550+490) si tu paye 490 apres que ton visa est pres , tu sera contacté par l'embassade a fin de les payés , ca veut dir perdre du temps ts simplement bnn chance Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 slt mon ami moi j'ai pay" ces frais derrnierment ensemble (550+490) si tu paye 490 apres que ton visa est pres , tu sera contacté par l'embassade a fin de les payés , ca veut dir perdre du temps ts simplement bnn chancemerci de ta reponse;...... tu as payé comment?? virement??? Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 SalutEn mon temps, je l'ai payé par chèque de banque. Mieux vaut payer les frais lorsque tu envoies le dossier, que d'attendre que l'ambassade t'envoie un courrier pour que tu le fasses. Cela ralentit souvent le traitement du dossier. Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 idem on a tout payé en une fois, par virement bancairecomme ça on gagne un ti peu de temps dans la procédure Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 idem on a tout payé en une fois, par virement bancairecomme ça on gagne un ti peu de temps dans la procédure merci a tousssssssssssssss Citer
Messages recommandés