etoildamour Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 slv mes chér(e) je veux une réponse vraiment vraiment je suis trés inquiéte j'ai passé ma journé trés mal j'ai méme pas mangé et je suis vraiment fatigué et tanné de cette strésse.svp cher (e) amis fourniste repondez moi car je suis troublé et sur les nerfs .....l'ombassade m'a appéler ce matin pour un 2éme entrevue ......j'ai déja passé mon entrevue et ca bien était et j'ai était en attend pour le visa .....aujourdhuit j'ai eu une appél de l'ombassade ....la femme m'a demander de se présenter ce jeudi matin concérant mes antécedents m'a dis moi j'ai un casie judiciaire néant j'ai jamais entrer au prison méme pour une heurs lool .....mais je sais pas pour quoi cette appél pour les antécedents j'ai passé le premiére entrevue le 9 septebre et refaire la visite médical le méme jour e tout ca bien était sauf ce malheureux telephone ce matin de l'ombassade qui me fait des saucis et des trouble .....svp et svp repondez moi chér (e) amis Citer
Messages recommandés