Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 wowowoowo Gyslaine je suis si contente et si fiere de toi je le savais que tu réussirais ton mari a de koi a etre fiere de sa femme alors je voudrais souhaiter a ton mari la bienvenue au Québec et bonne vie en amoureux les retrouvailles seront merveilleuses et l'age a rien a voir avec l'amour c'est le coeur pas les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2003 Merci Sylvie. Si tu savais combien je suis contente et mon mari aussi. J'ai encore de la misère à le croire. On dirait que je vis sur un nuage. Tu m'as toujours encouragé comme toutes mes amies et plusieurs sur ce forum et je pense que ca m'a donné la force de vaincre.Merci encore,Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés