Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bnjour chers forumistes

y'a t'ils des personnes dont le traitement de la demande de parrainage a commencé le 21 octobre 2008 et qui n'ont pas encore eu de décision prises? merci de répondre.

• Habitués
Posté(e)

Tu dois encore attendre un bon moment pr obtenir une réponse...si tu vas sur le site du cic tu verras qu'ils sont rendu au 16 septembre ds le traitement des dossiers avec 45 jours de temps d'attente pr les dossiers..enfin bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

bien que mon dossier ait été réçu à mississauga le 24/09/2008,son traitement a commencé le 21/10/2008.donc contrairement à ce qu'affiche le site du cic.d'autres ossi qui ont deposé leurs dossiers les 20 21 22 23 24 25 septembre 2008 peuvent verifier sur le site cic pour savoir si y a eue ouverture de leurs dossiers comme moi. merci de répondre

• Habitués
Posté(e)

Je pense pas qu'ils peuvent accéder à ce genre d'informations.

• Habitués
Posté(e)

lilinemo

ils peuvent bien aller sur le site de cic et verifier l'etat d'avancement de leurs dossiers.moi je l'ai fait et j'ai le message suivant: nous avons réçu votre demande de parrainage pour (nom de la personne parrainée) le 24 septembre 2008. nousavons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2008.

• Habitués
Posté(e)

Désolé !! vraiment désolé !! ma réponse était pour un autre sujet ... Je me suis juste trompé de pages !!

Donc, j'ai rien dit ;)

• Habitués
Posté(e)

LILINEMO, j'ai vu ton message et j'ai compris que tu tadressais à celui qui est au maroc et ki a un rendez vous jeudi à l'ambassade pour ses antecedents plus precisement à celui qui parle de factures impayées.