Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour apach!! plus qu'un chiffre!! le 9 !! et la chance!!

inchallah revenant ce chiffre t`apportera chance ainsi qu`a tous les autres attentiste boncourage mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apach!! plus qu'un chiffre!! le 9 !! et la chance!!

inchallah revenant ce chiffre t`apportera chance ainsi qu`a tous les autres attentiste boncourage mon ami.

bonjour Apach il ne te reste que 9 jours ,on s'est habitué a toi ne nous oublie pas .bon courage dans tout ce que tu entreprends bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach!! plus qu'un chiffre!! le 9 !! et la chance!!

inchallah revenant ce chiffre t`apportera chance ainsi qu`a tous les autres attentiste boncourage mon ami.

bonjour Apach il ne te reste que 9 jours ,on s'est habitué a toi ne nous oublie pas .bon courage dans tout ce que tu entreprends bonne chance

merci aghani et comptz sur moi inchaallah je serai tjr au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239778976_thumb.gif -9

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour le Grand chef des assembleurs

Comment allez vous? j'espère que tout va bien et les doses d'adrénaline ne dépasseront pas le seuil demandé. 9 jours moi si j'etait a ta place je vous avoue que je ne dormirais pas puisque c'est un grand changement qui vient en ce jour J.

Nchallah une bonne installation mon frère et une nouvelle vie.

Cordialement.

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239778976_thumb.gif -9

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour le Grand chef des assembleurs

Comment allez vous? j'espère que tout va bien et les doses d'adrénaline ne dépasseront pas le seuil demandé. 9 jours moi si j'etait a ta place je vous avoue que je ne dormirais pas puisque c'est un grand changement qui vient en ce jour J.

Nchallah une bonne installation mon frère et une nouvelle vie.

Cordialement.

mALoIne

merci maloine inchaalah , esperant que la chance nous sourrira de l`autre cote de l`atlantic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh apach j'espere que tu nous oubliras pas pas , je suis tellement habitué avec tes precieuse conseil que je ne peux pas imaginer comment sa sera ce forum sans toi :innocent: rabi ycamallak nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espoir et sinoue je vous remercie et je vous dis que je serai inchaallah fidel au forum et que je ferai de mon mieux pour oriente et aider les forumistes dans leur

processus merci encore pour vos encouragements.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr apach c va ,aujourd'huit il te reste que 8 jour pour avoir une veritable nouvelle vie plein de succé inchallah :) , je veux te poser une question , je t'ai dit auparavant que je ss entrain de preparer mon dossier csq , mais mon grand probleme :( c que j'ai pas trouvé quelqu'un qui va me payer les 390dc a paris (agence travelex) , j'ai entendu parler par des amis que je pourai faire se reglement en tunisie est ce que c vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour apach

comment ca va?

le temps passe vite, je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie

et bonne voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr apach c va ,aujourd'huit il te reste que 8 jour pour avoir une veritable nouvelle vie plein de succé inchallah :) , je veux te poser une question , je t'ai dit auparavant que je ss entrain de preparer mon dossier csq , mais mon grand probleme :( c que j'ai pas trouvé quelqu'un qui va me payer les 390dc a paris (agence travelex) , j'ai entendu parler par des amis que je pourai faire se reglement en tunisie est ce que c vrai???

Salut Sinoue

permettez moi de vous répondre, car notre chef apach est absent pour l'instant, et je pense que c'est a cause des préparations.

Pour le paiment des frais DCSQ, il faut patienté un peu pour trouvé la bonne personne qui fera le paiment a ta place, la seule procédure de paiment accepter est les chèque certifiés libelés ou les chèque internatinaux, et pour ce qui le reglement depuis tunisie je ne pense pas qu'il est fesable ( il faut que la personne soit a l'europe ou bien le canada ), j'ai déjas déplacer en tunisie en 2008 et j'ai renseigné aupres de pas mal de banque, (le système bancaire tunisien est sémilaire à le notre).

Mais une autre chose qui peut etre tres utile et intéréssante pour toi c'est le paiment par carte crédit (mastercard / visa card), il faut chercher qlq 1 qui a ce type de carte (émigré surtout) il pourra le faire facilement depuis ici, la semaine passé j'ai fait le rajout de mon épouse et une personne ma rempli le formulaire de paiment par mastercard.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J -8

BONSOIR TOUS LE MONDE !

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr apach c va ,aujourd'huit il te reste que 8 jour pour avoir une veritable nouvelle vie plein de succé inchallah :) , je veux te poser une question , je t'ai dit auparavant que je ss entrain de preparer mon dossier csq , mais mon grand probleme :( c que j'ai pas trouvé quelqu'un qui va me payer les 390dc a paris (agence travelex) , j'ai entendu parler par des amis que je pourai faire se reglement en tunisie est ce que c vrai???

desole sinou pour le retard de te repondre j t occuppe avec les au revoir des collegues de travail

alors pour ta question sincerment en tunisie auqu'1 idee mais peu etre que un de nos amis qui a entendu parler ou qui a deja fait ca pourra nous eclairer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami,

C'est très aimable de ta part de proposer ton assistance à coeur ouvet. je trouve ceci très touchant.

En plein process d'immigration et de part ma formation initiale d'ingénieur civil au Maroc, je suis à la recherche d'un ingénieur marocain qui après son immigration au québéc a bien réussi son permis d'ingénieur junior. As tu croisé quelqu'un ayant un as similaire qui puisse me recommender et/ou me décrire le détail de la démarche (dossier, examens...)

Je te remercie anyway.

NRJprofil

avec plaisir que j'aiderai ceux qui ont besoin de mon aide!

alors normalement si on fait les chose convenablement tous ira bien c a d

lors de l'attente du visa il faut pas rester sans rien faire au canada chaque fonction est structrée dans un ordre exple:l'ordre des medecins,l'ordre des comptables,l'ordre des ingenieurs.....etc donc commence par e-mail a l'ordre des ingenieurs au quebecsur ce site et demande equivalence de votre diplome sur ce lien www.oiiq.org il ne faut pas laisser le temps passer car une fois labas c'est tres difficil d'attendre .

salut c'est dora de la tunisie

je suis en attent de l'accuse de reception du dossier federale et ^mon mari a un diplome de technitien en cuisine est ce que on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maloine et espoir je vous remercis.

maloine merci encore d'voir pris le relais en mon absence et je dis que ce fl appartient a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami,

C'est très aimable de ta part de proposer ton assistance à coeur ouvet. je trouve ceci très touchant.

En plein process d'immigration et de part ma formation initiale d'ingénieur civil au Maroc, je suis à la recherche d'un ingénieur marocain qui après son immigration au québéc a bien réussi son permis d'ingénieur junior. As tu croisé quelqu'un ayant un as similaire qui puisse me recommender et/ou me décrire le détail de la démarche (dossier, examens...)

Je te remercie anyway.

NRJprofil

avec plaisir que j'aiderai ceux qui ont besoin de mon aide!

alors normalement si on fait les chose convenablement tous ira bien c a d

lors de l'attente du visa il faut pas rester sans rien faire au canada chaque fonction est structrée dans un ordre exple:l'ordre des medecins,l'ordre des comptables,l'ordre des ingenieurs.....etc donc commence par e-mail a l'ordre des ingenieurs au quebecsur ce site et demande equivalence de votre diplome sur ce lien www.oiiq.org il ne faut pas laisser le temps passer car une fois labas c'est tres difficil d'attendre .

je suis dora de la tunisie en attente de l'accuse de reception pour le dossier federale depot du dossier le 16/01/2009 je voulais savoir si je peux faire l'equivalence du diplome de mon mari il a un diplome de technitien en cuisine merci de me repondre mon pseudo c'est rostom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est avec un grand plaisir que je prend le relais pendant ton absence malgré que ce fil mériterais toujour la présence de son brave fondateur apach, et nous aussi on souhaitent ta présence sur notre forum en général et sur ce fil précisament. dans la mesure du possible bien sur, car on sais tres bien que un grand projet vous attend pour le concrétisé et mettre les dernieres retouches.

Bon courage chef, et bon voyage pour tomorrow.

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grand chef, que dieu te protege et guide tes pats car tu as un grand coeur , ta bonte nous oblige a te respecte sans te connaitre et inchaallah la reussite sera ton aliee je te souhaite de bonnes aventures dans ta nouvelle vie et merci bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut l'Ami,

C'est très aimable de ta part de proposer ton assistance à coeur ouvet. je trouve ceci très touchant.

En plein process d'immigration et de part ma formation initiale d'ingénieur civil au Maroc, je suis à la recherche d'un ingénieur marocain qui après son immigration au québéc a bien réussi son permis d'ingénieur junior. As tu croisé quelqu'un ayant un as similaire qui puisse me recommender et/ou me décrire le détail de la démarche (dossier, examens...)

Je te remercie anyway.

NRJprofil

avec plaisir que j'aiderai ceux qui ont besoin de mon aide!

alors normalement si on fait les chose convenablement tous ira bien c a d

lors de l'attente du visa il faut pas rester sans rien faire au canada chaque fonction est structrée dans un ordre exple:l'ordre des medecins,l'ordre des comptables,l'ordre des ingenieurs.....etc donc commence par e-mail a l'ordre des ingenieurs au quebecsur ce site et demande equivalence de votre diplome sur ce lien www.oiiq.org il ne faut pas laisser le temps passer car une fois labas c'est tres difficil d'attendre .

salut c'est dora de la tunisie

je suis en attent de l'accuse de reception du dossier federale et ^mon mari a un diplome de technitien en cuisine est ce que on peut faire

desole d'avoir mis du temps pour vous repondre un peu occuppe alors pour votre mari le plus important c son experience professionnelle et ces attestations si il a travaille dans des grands hotels le nbre d'etoile et il pourra chercher sur site si ca existe mais je crois pas qu'il doit refaire des equivalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr jusqua present je tes jamais parlé mais je suis ton parcous depuis tjr et tes conseil sont tres etule pour les formiste je trouve que vous faite un travail formidable

et jai vu que vous aller partir bien tot bah je vous souhaite bon courage et inchalah une meilleurs vie

bah jai qlq question paraport a la visite medicale si c est possible de meclaircir certains point

1- ou bout combien de temps max en pouras recevoir l IVM apres avoir recu AR et est ce que vous pouver me consieller un medicin sur alger jai vu que il ya 04

2- est ce que il ya des formulaire a remplir chez le decin

3- et est ce que je peux contacté si IVM narrive pas a temps pour voir pourquoi ce retard

4- est ce que possible un epersonne pouras recevoir IVM ET AR en meme temps

merci bcp je voudrai profité de vous consiel avant votre depart car je dais labas peux etre vous serai occupé

merci davance et bon courage pour ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement