Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

je suis avec mon mari au Maroc et je n arrive pas a avoir les noms des medecins designes a Rabat pourtant je vais dans le site je choisis Afrique et ca ne fonctionne pas. besoin d aide s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Apach,

Je te souhaite bcp de courage pour tes derniers préparatifs. Bonne chance. Merci d'être présent parmi nous bien que cela ne doit pas être facile pour toi.

Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

je suis avec mon mari au Maroc et je n arrive pas a avoir les noms des medecins designes a Rabat pourtant je vais dans le site je choisis Afrique et ca ne fonctionne pas. besoin d aide s.v.p

bonjour mAppendice C

Instructions médicales

Un examen médical est obligatoire pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre

charge, sils vous accompagnent ou non au Canada. Lexamen est également obligatoire pour tout enfant

dont vous avez la garde partagée, même si lenfant vit habituellement avec lautre parent et ne vous

accompagne pas au Canada.

Une personne est inadmissible pour le Canada si elle souffre dune maladie ou dune invalidité dont la

nature, la gravité ou la durée probable sont telles quun médecin agréé, dont lavis est confirmé par au moins

un autre médecin agréé, conclut soit que cette personne constitue ou constituerait vraisemblablement un

danger pour la santé ou la sécurité publiques, soit que son admission entraînerait ou risquerait dentraîner

un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé. Linadmissibilité dun membre de votre famille

vous rend inadmissible.

Vous recevrez les formulaires et instructions pour lexamen médical, ainsi que la liste des médecins désignés

dans votre pays de résidence, lorsquune décision de sélection positive sera prise, normalement au moment

de lentrevue ou de la décision de dispenser dentrevue. Il vous appartient de prendre rendez-vous avec le

médecin désigné de votre choix. Vous serez responsable de tous les frais dexamens.

Le visa de résident permanent porte la même validité que celle de lexamen médical, soit 12 mois à compter

de la date du premier examen ou du premier test.adame bon je n`ai pas d`adresse a vous donner mais je vais donner ce que j`ai trouver pour vous ca c`est pour la vm

ou bien les contacter ici.

téléphone et télécopieur : Téléphone de la mission : (212) 37-68-74-00

Téléphone de l'immigration : (212) 37-68-74-01

Télécopieur de la mission : (212) 37-68-74-30

Télécopieur de l'immigration : (212) 37-68-74-47

Demande dinformation générale : [email protected] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment utiliser le site emploi quebec pour faire une recherche d'emploi

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ploi/index.html

voici un lien pour la recherche de l`emploi et connaitre le marche de l`emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Apach,

Je te souhaite bcp de courage pour tes derniers préparatifs. Bonne chance. Merci d'être présent parmi nous bien que cela ne doit pas être facile pour toi.

Picaro

merci picaro et c avec un grand plaisir de donner de l`aide a ceux qui son au debut du chemin merci pour les encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca arrive a grand pat l`apache je te souhaite reussite , reussite puissance 10 dans ta nouvelle vie grand chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr apach!!!

plus que deux semaines!! et hp le grand saut , alors comment te sents-tu??

salut revenant ca fait 2 jours que tu es absent alors yak ghir el khir ? moi je vais bien el hamdoulillah merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
post-90006-1239434221_thumb.gif -14

BONJOUR TOUS LE MONDE!

c post-90006-1239471054_thumb.gif -13 non -14

En tous cas le jour J arrive et à une grande vitesse d'après ce que je vois Apach...tiens bon....on ne t'oubliera jamais.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich moi aussi je ne vais oublier personne et le jour j pour moi c le jour le plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous mes amis ;)

alors du nouveau de votre coté ,,

et apach tu as préparé les documents a prendre avec toi ,,surtout n'oublie pas les documents civile en français ;)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous mes amis ;)

alors du nouveau de votre coté ,,

et apach tu as préparé les documents a prendre avec toi ,,surtout n'oublie pas les documents civile en français ;)

bonne chance

bonjour salnai ! j`ai tous prepare mon seul souci c les bultins en francais j`ai pas trouve les imprimes en francais pour le petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j`ai tire une 20aine de copie c deja dans le classeur , merci salnai mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour salnai ! j`ai tous prepare mon seul souci c les bultins en francais j`ai pas trouve les imprimes en francais pour le petit .

Traduis les sinon ,,c'est la seule solution a mon avis ,,d'ailleurs tu n'es pas obligé d'imprimer les trois trimestre ,,juste le dernier trimestre ,,il englobe tout l'année a mon avis ,,surtout la moyenne annuel

bonne chance

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour salnai !! dis donc tu es une banque de données toi, lol tu n'aurais pas un pret sur la brune *,,?? hein?? meme avec interet malich lol, le B4a ça aide a alleger le temps a passer chez la douane , donc fo s'y mettre!!

LOL mon ami revenant ,,bonjour ,,,

mais il faut dire allahibarek ,,sinon mon disque dur va cramer ,,lol je plaisante ;)

a votre service mes amis

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol g les yeux verts donc je ne donne pas de l'oeil mdrrrr

wi ellah eybarek mdrr

wawoo allahiabrek moi aussi ,,déjà les yeux vert avant ton arrivée au Quebec ,,

moi je croyais que c'est une foi installé que les yeux deviennent vert :lol:

allahibarek mon frère ,,

NB: a savoir ceux d'Apach si ils commencent a devenir vert ou pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement