Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
salut a ts,apach specialement un grand merci vous etes un homme de bien merci pr tt ce que vs faites pr les attendeux et les forumistes en general ,alors je voulais vous dire qu on a reçu la brune hier par e mail et on vient d envoyer ce kil fo par DHL j espere que on aura une reponse rapide pr kon puisse aller recuperer nos visa laakouba a ceux li mazalou,et bon courage apach

ines 1000 MABROUK et laakouba a ceux qui attendent un evolution dans leur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apach

Le jour J approche, je te souhaite de bon coeur une très bonne réussite et une très bonne nouvelle vie au Québec mon ami.

Concernant les casiers judiciaires à mettre dans la demande de visa de RP (étape fédérale), est ce que c'est les simples casiers judiciaires qu'on délivre au niveau de la justice? Donc on le demandant au niveau de la justice, est ce qu'il faut préciser quel casier, ou ils délivrent le casier numéro 3 (normalement) dont on a besoin sans leur préciser??

Merci pour la réponse et @ + mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apach

Le jour J approche, je te souhaite de bon coeur une très bonne réussite et une très bonne nouvelle vie au Québec mon ami.

Concernant les casiers judiciaires à mettre dans la demande de visa de RP (étape fédérale), est ce que c'est les simples casiers judiciaires qu'on délivre au niveau de la justice? Donc on le demandant au niveau de la justice, est ce qu'il faut préciser quel casier, ou ils délivrent le casier numéro 3 (normalement) dont on a besoin sans leur préciser??

Merci pour la réponse et @ + mon ami

rouhagh salut !

c le numero 3 que la cours va te remettre et c celui la que tu va envoyer mais avant il faut le legalise chez le procureur de la republique et le traduire ensuite et envoyer l`originale et la traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, vraiment tu es très gentil. c'est pas evident de pouvoir suivre et servire ce fil d'aide à 20 jours de ton dépard, parce-que tu dois avoir des milliers de choses à faire et à préparer avant le grand départ. Que dieu te protège et te facilite l'installation pour toi et ta famille au Québec.

Bonne chance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des comme toi mr l`apach ca ne court pas les rues boncourage dans ton installation au canada et je me ferai un honneur de te serrer la main que dieu te garde pour nous et pour ce que tu pourra aider ne serait ce par un message de soutien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des comme toi mr l`apach ca ne court pas les rues boncourage dans ton installation au canada et je me ferai un honneur de te serrer la main que dieu te garde pour nous et pour ce que tu pourra aider ne serait ce par un message de soutien ,

le pecheur moi aussi je serai ravi de serre la main a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

quelle est la durée de l'enquete securetaire , est ce que c'est la dgsn qui fait les enquetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

quelle est la durée de l'enquete securetaire , est ce que c'est la dgsn qui fait les enquetes.

mais non toufika ce n`est pas la dgsn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach alors tu en es ou avec tes valises?? tout est rentré dedans?? avec toutes les choses que ma femme prépare j'ai l'impression qu'il me faudra au moins 4 voyages avant de tout prendre lol

bon courage mon ami tu y es presque !!

bonjour revenant !

oui mon ami le courage il me faut et pour les valises j`y suis presque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour l'ami je suis entrain de préparer mon dossier pour la dcs et je suis tomber sur un petit probleme qui est la preuve d'autonomie financiere

est ce que je doit signer l'engagement seulement ou il faut que je fournisse la preuve que je detien une somme d'argent ,sahant que j'ai 2 gamains

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour l'ami je suis entrain de préparer mon dossier pour la dcs et je suis tomber sur un petit probleme qui est la preuve d'autonomie financiere

est ce que je doit signer l'engagement seulement ou il faut que je fournisse la preuve que je detien une somme d'argent ,sahant que j'ai 2 gamains

merci d'avance.

bonjour et bien venu dans ce forum d`aide et d`orientation kamil

alors pour le contrat d`autonomie financiere il est obligatoir de le signe et si on te demande le justificatif il te faut un compte en devise et essayes de trouver qlq1 qui pourra te preter les devises pour justifier la somme que tu as declarer , nb : il y a un bareme je crois que pour une famille de 4 personnes il faut 4800 CAD toi tu augmentes un peu la somme comme ca tu ne vas pas etre dans l`embara a ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,

oui Apach a raison ,,mais pour l'instant essaye de compléter ton dossier DCSQ et envois la rapidement avec le chèque ,et dans deux ans nchallah quand le jour de ton entrevu approche essaye d'avoir ton compte bancaire avec la somme déclaré ,,en cas ou l'agent qui te feras l'entrevue te demande une justification ,,,

mais pour l'instant il est nullement demandé dans le site officiel que tu dois joindre une justification ,,donc signe juste la déclaration et envoie la

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt l monde;salut apach,g une petite qst svp

sur la brune est mentionné qu on devrait attendre environ 8semaines avant de pouvoir aller recuperer nos visas,selon votre experience cela est il vrai??est ce vraim 8 semaines?????car on est pris par d autres engagement on espere que ça ne depasse pas 4 semaines mais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt l monde;salut apach,g une petite qst svp

sur la brune est mentionné qu on devrait attendre environ 8semaines avant de pouvoir aller recuperer nos visas,selon votre experience cela est il vrai??est ce vraim 8 semaines?????car on est pris par d autres engagement on espere que ça ne depasse pas 4 semaines mais!!!!

si tu as choisie d`autre options a part celle de la tierce personne , c toi qui va sur place a paris oui tu vas attendre 6 a 8semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt l monde;salut apach,g une petite qst svp

sur la brune est mentionné qu on devrait attendre environ 8semaines avant de pouvoir aller recuperer nos visas,selon votre experience cela est il vrai??est ce vraim 8 semaines?????car on est pris par d autres engagement on espere que ça ne depasse pas 4 semaines mais!!!!

si tu as choisie d`autre options a part celle de la tierce personne , c toi qui va sur place a paris oui tu vas attendre 6 a 8semaines .

merci infiniment pr l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 19

bonjour tous le monde.

Bonne préparation;bonne chance à vos projets.,nous attendons vos nous aprés votre installation .

merci pour vos conseils et analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 19

bonjour tous le monde.

Bonne préparation;bonne chance à vos projets.,nous attendons vos nous aprés votre installation .

merci pour vos conseils et analyses.

merci espoir je serai tjr la pour donner conseil et oriente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut notre ami apach

je te souhauite un bon voayage

et un bon rétablissemen

je suis tres sressé a aendre l'arf ca fait un mois

je me demande s'il vaut mieux me marier avant la viste médicale ou bien attendr

je vous demanee de bien prier pour nous

ce proje es vraimen stressant , pour les nouveaux je leur conseil de le démarer ds de bons conditions et de

ne pas y ere dependant et surtout de fonder une famaille avant

ceci est le fruit de mon experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour,

Merci pour votre générosité j'ai un ptt probléme ayant trainé pour faire la visite médicale, j'ai reçu une lettre de rappel le 05 Mars me fixant un délai de 60 jours pour se rendre chez un médecin sinon le dossier sera traité tel qu'il est et je risque ainsi un REFUS, Or j'ai pu la faire cette visite le 01 Avril , le probléme c'est que vu un souci de santé (déja mentionner lors d'un précédant message) le médecin m'a demandé un complément d'analyse , en me renseignant sur les délais pour les avoirs c été entre 40 jours à deux mois (le délai fixé par l'ambassade sera donc expiré) , est ce que je peux informer l'ambassade de mes circonstances et de demander par conséquent (de fait que j'ai deja passé la visite...) un report de délai si oui svp par quel moyen (tél lettre recommandé...) ,si des cas similaires svp répondez moi. Bien à vous . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement