Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
Salut Apach,

Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.

Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.

quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéral

merci

bonjour madame aziza !

normalement les appellations se font de cette facon

pour le quebec : dcsq et une fois en main c`est l`etape D R P celle qu`on appelle ca dossier federal ,et le csq ce n`est pas une trousse qu`on trouve dans le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -32

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour chef, comment allez vous aujourd'hui?

salut mon ami maloine desole pour hier probleme de connection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Apach,

Lors de la consultation de la trousse pour construire le dossier fédéral, je trouve pas CSQ.

Est que le dossier fédéral doit contenir CSQ (Photocopie ou originale)?.

quel sont les documents qui doivent etre originales dans la constitution d'un dossier fédéral

merci

bonjour madame aziza !

normalement les appellations se font de cette facon

pour le quebec : dcsq et une fois en main c`est l`etape D R P celle qu`on appelle ca dossier federal ,et le csq ce n`est pas une trousse qu`on trouve dans le site .

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf

ajoute a ca une copie du livret de famille en langue francaise , laisse les copies sans les couper de facon a avoir la forme d`un livret de famille et dans le lien sus dessus ce concerne le quebec il y a la case Q ET le case F et P c pas pour le quebec bon courage mme aziza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour papi,

c'est jute un petit coucou, je ne peux pas me connecter a ce site sans passer te dire bonjour,

en fait tu es de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour papi,

c'est jute un petit coucou, je ne peux pas me connecter a ce site sans passer te dire bonjour,

en fait tu es de quelle région?

salut fafia merci pour ton bonjour !

je suis d`alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt apach bih avec tt mon respect bien sur

je veux toujours me renseigner sur les critères d'acceptation de la demande d'immigration

si comme vous le dites elle ne dépend ps de la réussite du test en ligne , de quoi dépend elle alors

pour mon cas je ne peux pa me faire parrainé hélas et coté éxperience j'ai éffectué une vingtaine de stage pendant les 3 années de ma formation

j'ai lu dans le lien qu'on m'a envoyé les amis au niveau du forum et que je remerci d'ailleurs, une liste des metiers demandés au canada"travailleur social", mais j'avous que j'ai pas bien assimilé :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj Apach,

Je voudrais savoir, pour la visite médicale est on obligé de dire tous nos antécédents médicaux au médecin, est ce que immigration canada fait des enquêtes auprès des hôpitaux et cliniques pour vérifier les informations que nous avons données.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bj Apach,

Je voudrais savoir, pour la visite médicale est on obligé de dire tous nos antécédents médicaux au médecin, est ce que immigration canada fait des enquêtes auprès des hôpitaux et cliniques pour vérifier les informations que nous avons données.

Merci pour ta réponse.

bonjour et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation elom.

alors pour la declaration des antecedants medicals : il y a ceux qu`on peux declarer tel que l` allergie ,asthme , une tuberculose , une operation de l`appendicite , une lithias renale, une hernie

et il y a d`autre que je considere comme de la bobologie que la personne a eu pendant une periode et qui est guerri , et il y a d`autres maladies considerees comme un fare d`eaux la c atoi de voir ou les declarees ou non l`essentielle qu`il n y a pas d`enquetes aupres des service hospitaliers ni dans les clinique bonne chance et a votre service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, le compte à rebours descend avec vitesse !! plus qu'un mois!! j'espère que tu resteras tjr sur le forum :)

bonjour revenant et oui plus que qlq jrs mais compte sur moi je serais tjr la pour aider et orienter et donner de mes nouvelles et vous raconter mes experiences au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,,et merci a vous Apach

bientot le grand départ ,,nchallah que les portes du bonheur qui s'ouvriront pour vous mon ami , car vous les mérites :)

aujourd'hui je suis cloitré au bureau ,,car Boutef va passé à béjaia :ph34r: ,,et imaginez le hic ,,ça fait plus de 10 ans que je prends la route que boutef va prendre aujourd'hui ,,et ça fait 10 ans qu'elle est plaine de mauvaise herbes et arbres sauvage au plein milieu de la ville :wacko: ,,et hier en rentrant chez moi je passe par cette route comme d'habitude et imaginez un peu a 17h:30 je vois 4 tracteur et 4 camion qui font le grand ménage spécialement dans cette route délaissé depuis plus de 10 ans :shok: ,,et quand je crie boutef a travers la fenêtre du Bus a l'un des chef qui dirige l'opération il me dit on fais ça gratuitement :huh: ,,,,,ayayaye drôle de repense ,,dommage le bus a continué de rouler car je voulais lui dire puisque c'est gratuit pourquoi vous ne l'avez pas fait depuis tout ce temps :blink: ,,ou même le faire la semaine prochaine :P ,,

vivement le Québec :wub: avec mes vrai frères et merci encore frère Apach :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol, hier boutef a bloké tout alger !! lol et maintenant c bejaia, et wé, dès qu'il arrive sur un endroit ( ou plutot la veille) sur les places désertes et sales naissent des arbres super grand super beau super vieux!! tout est repaint!! tout est clean, et hop dès qu'il part on enlève tout!! mdrr c tout de meme fou non????

et puis une autre question ki me trootttee la tete: est ce qu'on peut recevoir la brune en dehors du lundi ?? c a d est ce qu'ils les envoient juste le jour de la maj ou c toute la semaine??

merci de me réponde

amicalement

tu peux recevoir la brune n`importe quel jour a part le vendredi jr de repos du facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça c pour le courrier par poste, sinon pour la e-brune?? quel jour, ?, ou toute la semaine à part samedi dimanche?

la decision prise sur le cyberclient c chaque lundi mais pour les emails(brune) auqu`1 idee mon ami a ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement