nassou78 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 salut l'amieffectivement j'aurai besoin des tes orientations et conseilsvoila je me fais parrainé par mon mari qui habite à calgary(alberta), ça fait maintenant 08 mois et 10 jours que notre dossier est en traitement à paris (AR 11/07/2008)on ma demandé de refaire la VM (06/02/2009), la mienne a expiré en 12/2008, je l'ai tout de site refaite, résultats envoyés le 19/02/2009.je voulais savoir est-ce cela voulais dire que l'enquete sur les antécédents a bien pris fin et combien de temps dois-je encore attendre pour avoir cette fameuse brune, je suis vraiment perdue (16 mois de mariage et de séparation) c'est affreux je te jure. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 salut l'amieffectivement j'aurai besoin des tes orientations et conseilsvoila je me fais parrainé par mon mari qui habite à calgary(alberta), ça fait maintenant 08 mois et 10 jours que notre dossier est en traitement à paris (AR 11/07/2008)on ma demandé de refaire la VM (06/02/2009), la mienne a expiré en 12/2008, je l'ai tout de site refaite, résultats envoyés le 19/02/2009.je voulais savoir est-ce cela voulais dire que l'enquete sur les antécédents a bien pris fin et combien de temps dois-je encore attendre pour avoir cette fameuse brune, je suis vraiment perdue (16 mois de mariage et de séparation) c'est affreux je te jure.salut nassou la 2eme vm que t`as passe est une preuve que ton dossier est solide et normalement ta brune ne va pas tarder a venir commence a t`inquieter a partir du troisieme mois mais la tu es dans le norme nassou et je suis sur que ta brune est dans une envelloppe qui attend que l`expedition et bientot tu seras dans les bras de ton mari et pour une vie pleine de joie de bonheure et de reussite . Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 salam, alors comment va mon petit papi ca va tres bien ma puce et toi ca va ?Bonjour les amis lol c'est quoi cette histoire de Papi et Pupuce ,lol je ne comprends rien moi merci a vous et bonne journée salnai mon ami comment ca va ?et oui vu mon age j`autorise tous le monde a m`appeller papi surtout lorsqu`1 fille qui m`appelle papi lolllllllllllllllllllllllllll!a +. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) salam, alors comment va mon petit papi ca va tres bien ma puce et toi ca va ?Bonjour apach ...Comment vont tes petits enfants ? fafia t'as démasqué ... et dire que tu as déclaré que tu es célibataire pour décrocher ton visa ...aller .. salam ... et bon courage pour les préparatifs..merci mohand oui j`ai hate d`avoir 1 fille dans mon foyer je n`ai que les garcons comme ca avec les 10 que j`ai et avec notre chere fafia on sera 11 de quoi faire une equipe de foot au canada . Modifié 21 mars 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 lol mdrrr mohand05 t très drole , et wé kesk'on ferait pas pour le VISA mdrrrsalut revenant oui mon ami tous les moyens sont bons pour le visa bon courage. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 merci,moi j'attends encore ( papi lol) vm le 27-02-2009, marre d'attendre, dès l'entrée a la maison je me jette sur le pc lolma femme croit ke je deviens fou lol ( et moi aussi d'ailleurs ) j'espère la recevoir bientot , j'ai vu du coté des marocains qu'il ya une pluie de brune , esperrons pour les algériens aussi revenat c fait meme pas un mois donc tu es dans les normes et il ne faut pas se comparer a nos freres marocains car ceux qui recoivent les brune actuellement car en voyant leus stats c des dossiers qui sont au traitement ca fait longtemps mon fiston boncourage. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 bonjour a tous ,fréres et soeures ,amis et amiesbonjour apache,voila avant tous ,je dis que t'a un bon coeur ,c rare ds notre temps de matérialisme,que dieu te donne ce que tu attend de cette vie.ben voila je suis un étudiant en medecine algérien en france ,jai 6 mois ici ,et je tente déposer la DCS du québec. bref le test en ligne est fait .mon probléme est que j'arrvie pas a faire assemblé tous les documents joints car ils demandents beaucoups de choses sachant qui ya des choses qui me concernent pas.voila je veux que kelkun m'explique en détail quesque je dois fournir sachant ke je suis céliba comme par exemple - le certifacat d'autonomie finançiére ,je dois remplir la case B ou C et kel sera le menton ke je dois disposé.-pour les relevés de notes ,jai que ceux de la faculté ,jai fait medecine générale en algérie et esqu'il doivent comporter un tempon de la mairie ou sauf une fotocopie sufira.-jai travailler en france autan que interim pour me financier ,esque je dois leur donner les fotocopies des contrat de travail.-et coment leur envoyé le chéque ,ou je le fait ,et coment je vais envoyé tous le dossier.-moi je suis medecin généraliste esque je dois faire la déclaration d'un medecin diplomé.voila j'atend une réponse claire de votre part apache,priére de me répondre........ bonne courage a tous , je souhaite le bonheur a tous le monde BonjourJe suis presque dans le même cas que vous sauf il faut avoir un minimum de 6 mois d'experience de travail dans son domaine, avant de continuer les demarches avez vous 6 mois d'experience en tant que medecin ? Bon courage Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 ousp !! oops je veux dire que g passé la visite médicale le 27 - 01 - 2009, désolé pour l"erreure, donc ça fera bientot deux moistrès drole le " fiston mdrr"" papi hein!!normal 2mois dans les limites c pour bientot inchaallah commence a preparer tes valise ca ne va pas tarder et j`attends que tu m payes un cafe a montreal fiston. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 pas de mouchkil, si g ma brune et le visa j'irai 1jour après mdrr et pour le café ya pas de problème , meme pour un burger , panini , crèpes au sirop d'érable, tout ce que tu veux !! lolc pour ca qu`on dit la connaissance des hommes est un tresore (maarifet erdjale knouz ) je sais que ta parole c comme une balle si elle sort elle ne reviens jamais mon frere rdv a montreal inchaalah. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 je vois sur le forum atlas erable que'il ya pas mal de marocains qui ont reçu leur brune par telephone??!!! mail!!!telephone?,!!!!l'ambassade procède autrement??je ne comprends plus rien!les courriers axistent toujours??g vu pas mal de gens sur ce forum ki ont passé la vm entre le 26/01/2009 et le 2/2/20009 et ki ont reçu leur brune!! ça va plus vite pour nos voisins les marocains??any answers?alors tans mieux si ils sont arrives a ceux de janvier donc c pour bientot inchaalah revenant. Citer
rainbow_09 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 slt apachdernièrement j'ai passé un test sur internet pour évaluer mes chances de réusite concernant l'immigration au canada ,la réponse était négativej'aimerais bien savoir est c parcque je dois me faire parainé , ou autre chose Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 slt apachdernièrement j'ai passé un test sur internet pour évaluer mes chances de réusite concernant l'immigration au canada ,la réponse était négativej'aimerais bien savoir est c parcque je dois me faire parainé , ou autre chose Si tu as quelqu'un pour te parainner, ne te pose meme pas de question et emprunte cette voie. Les delais en afrique sont trop long. Si tu es seule, il va falloir regarder la grille de selection et voir ou tu peux grignoter quelques points en ajoutant des skills (experience de travail, adaptabilite, formation, etc) Citer
Habitués daalou Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) slt apachdernièrement j'ai passé un test sur internet pour évaluer mes chances de réusite concernant l'immigration au canada ,la réponse était négativej'aimerais bien savoir est c parcque je dois me faire parainé , ou autre choseca ne veux rien dire le test en ligne meme si tu l`as eu tu peux ne pas etre accepter . Modifié 21 mars 2009 par daalou Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 slt apachdernièrement j'ai passé un test sur internet pour évaluer mes chances de réusite concernant l'immigration au canada ,la réponse était négativej'aimerais bien savoir est c parcque je dois me faire parainé , ou autre chosesalut rainbow et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation!le test en ligne de l`immigration peut te donner une forchette de pts mais meme si tu l`as eu ca ne veut pas dire que c `est accepter mais si tu nous donne plus de detail nous ferons de notre mieux pour t`aiguiller dans ta dcsq a ton service. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 salam, bonjour papi j'accepte de former avec vous une équipe de foot, ça va etre tres drole SALNAI et mohand5 laissez mon papi traquille sinon...fafia Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 salam, bonjour papi j'accepte de former avec vous une équipe de foot, ça va etre tres drole SALNAI et mohand5 laissez mon papi traquille sinon...fafiasalut ma fille c avec plaisir que je te prenderai dans mon equipe . Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 en fait c'est pas acause de votre age que je t'appelle papi, mais a cause de l'aide que vous donnez au forumiste, tu t'inquietes pour tout le monde, et tu reponds à tous les questions, y a qu'un pere qui fais ça Citer
Habitués saadou Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .merci pour to, aide cher frère,: bon j'ai un cousin qui voudera faire un mariage (parrainnage) mais il avait un problème d'un chèque qui est inscrit sur sa fiche de police , il a peure que son dossier n'aura pas une réusite , merci d'avance de lui expliqué Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) en fait c'est pas acause de votre age que je t'appelle papi, mais a cause de l'aide que vous donnez au forumiste, tu t'inquietes pour tout le monde, et tu reponds à tous les questions, y a qu'un pere qui fais ça mon voeu et de donner tous ce qui est en moi pour servir et j`espere ne pas changer meme apres 20ans je serais au service inchaalah meme si c`est une connaissance virtuel crois moi que j`aime tous le monde et je n`hesiterai jamais a repondre a l`appel de qui que se soit fafia et comme on dit les vrais hommes sont forts ,chauds et bons que dieu nous protege tous mes amis. Modifié 21 mars 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .merci pour to, aide cher frère,: bon j'ai un cousin qui voudera faire un mariage (parrainnage) mais il avait un problème d'un chèque qui est inscrit sur sa fiche de police , il a peure que son dossier n'aura pas une réusite , merci d'avance de lui expliqué ca depond comme ca peut lui causer un probleme comme non et dans quel context il avait eu cette tache ? et c des degres ,et il ya le temps si c recent ou si c loin? Modifié 21 mars 2009 par apach Citer
Messages recommandés