Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Bonjour ,,

voila mes amis ,,moi aussi cette histoire de casier judiciaire m'inquiète un peu ,,car ma femme a passé juste juste 6 mois en france pour étude a la Fac paris 8 exactement ,,mais pour des affaire de coeur elle a aussitôt rejoint sa moitie (au juste c'est moi qui na pas supporté la séparation) :blush: ,,donc je voudrais savoir si on dois justifier cette période avec un casier judiciaire français ou non ,,si on obtient le CSQ biensur nchallah :)

merci a vous

bonjour salnai !

peux tu me donner exactement les jours en nombre c a dire 6mois egale a 180j les as t`elle depasse?

ok je l'appelle tout de suite .....

elle vient de me dir qu'elle est parti le 9 octobre et revenu le 14 avril :( alors que dite vous

je viens de faire le compte le resultat votre femme a reside 187 j dans le cas ou le mois de fevrier a cette periode comportait 29 j et si 28 j elle est reste 186j dans ce cas tu dois demande un certificat de police car normalement elle avait une carte de sejour etudiant .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
je viens de faire le compte le resultat votre femme a reside 187 j dans le cas ou le mois de fevrier a cette periode comportait 29 j et si 28 j elle est reste 186j dans ce cas tu dois demande un certificat de police car normalement elle avait une carte de sejour etudiant .

oui mon ami ,,je crois qu'elle a cette carte ,,,,donc c'est a la police qu'il faut demander ce document et non a la justice comme nous pour le casier judiciaire :( ,,

merci encore

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui mon ami ,,je crois qu'elle a cette carte ,,,,donc c'est a la police qu'il faut demander ce document et non a la justice comme nous pour le casier judiciaire :( ,,

merci encore

oui pas a la justice salnai.

mais c un document qui faut fournir apres le csq pas avant.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

merci encore

oui biensur après CSQ nchallah ,,donc on s'informe pour avoir une idée ,,

merci pour tout

• Habitués
Posté(e)

merci encore

oui biensur après CSQ nchallah ,,donc on s'informe pour avoir une idée ,,

merci pour tout

pas de probleme et a ton service mon frere.

Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Merci infiniment Apachpour ce Post.

j ai reçu Hier ma CSQ, je vous demande de m'aider à construire mon dossier Fédéral.

Qui sont les papiers demandés.

Validité de cette CSQ.

Merci

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

j ai reçu Hier ma CSQ, je vous demande de m'aider à construire mon dossier Fédéral.

Validité de cette CSQ.

Merci

bonjour madame felicitation et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .

ce prmier lien c` est un guide pour la drp

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

et celui la pour les formulaire et tous ce que vous devez fournir comme papiers

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...es/qualifie.asp

a votre service madame .

Posté(e)

Validité de cette CSQ.

Merci

a votre service madame .

Je vous remercie infiniment Monsieur

• Habitués
Posté(e)

Validité de cette CSQ.

Merci

a votre service madame .

Je vous remercie infiniment Monsieur

a votre service madame.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

je prends le vol pour Montréal avec ma femme le jeudi prochain et on atterri à 18h45 par la RAM, mon seul souci pour le moment c'est la liste des effets personnels, comment la faire ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut les amis,

je prends le vol pour Montréal avec ma femme le jeudi prochain et on atterri à 18h45 par la RAM, mon seul souci pour le moment c'est la liste des effets personnels, comment la faire ?

du fond du coeur je te souhaite un tres bon voyage ainsi qu`a ta petite famille et une vie pleine de reussite et de bonnes surprise .

ce lien traite la question qui vous preoccupe mon frere.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=81782&st=0

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Salut les assembleurs, j'esrpère que vous allez tous bien.

Chef apach je vois qu'il vous reste pas beaucoup mon frère, rabbi yssahel, et merci pour les photo.

@Salnai, salut cher ami merci pour la réponse aussi vite ce matin, j'avais un grand plaisir de vous écrire ce matin, et ne t'inquiètte pas pour l'affaire du certificat de police de france, ils vont vous l'expidiez en cas de besoin, surtout rester pres du chef apach, craiment il ests bien expérimenté dans ce genre d'affaires.

Bonne journé les gars.

Cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Dites moi apach est ce que le fait d'avoir voyager beaucoup peut retarder la procédure pour obtenir le visa, vont ils vérifier voyage par voyage toutes les dates ,...etc ou juste verifier si vous n'avez pas commis de crime dans les pays ou vous etes allez, ma liste est bien trop longue et j'ai peur que ca prenne beacoup de temps....

merci de me répondre

Anais1

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Dites moi apach est ce que le fait d'avoir voyager beaucoup peut retarder la procédure pour obtenir le visa, vont ils vérifier voyage par voyage toutes les dates ,...etc ou juste verifier si vous n'avez pas commis de crime dans les pays ou vous etes allez, ma liste est bien trop longue et j'ai peur que ca prenne beacoup de temps....

merci de me répondre

Anais1

salut anais !

l`enquette c sur la securite don pas le sejour c interpol , si on a pas fait de delit , mais le faite d`avoir beaucoup voyage peux retarder la procedure enfin le temps qu`il y ait des reponses.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette prompte réponse

donc l'enquète est menée par interpol et ca concerne la vérification d'antécédants criminels.

pour le délais ca dépendera...

Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Merci pour cette prompte réponse

donc l'enquète est menée par interpol et ca concerne la vérification d'antécédants criminels.

pour le délais ca dépendera...

Merci de me répondre

oui exactement ca tous depondera de la reponse des autorites qu`ils sollicitent.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Merci apach pour cet éclaircissement

Anais1

• Habitués
Posté(e)
Merci apach pour cet éclaircissement

Anais1

a ton service anais !

Posté(e)

bonjour a tous ,fréres et soeures ,amis et amies

bonjour apache,voila avant tous ,je dis que t'a un bon coeur ,c rare ds notre temps de matérialisme,que dieu te donne ce que tu attend de cette vie.

ben voila je suis un étudiant en medecine algérien en france ,jai 6 mois ici ,et je tente déposer la DCS du québec.

bref le test en ligne est fait .

mon probléme est que j'arrvie pas a faire assemblé tous les documents joints car ils demandents beaucoups de choses sachant qui ya des choses qui me concernent pas.

voila je veux que kelkun m'explique en détail quesque je dois fournir sachant ke je suis céliba :blush:

comme par exemple - le certifacat d'autonomie finançiére ,je dois remplir la case B ou C et kel sera le menton ke je dois disposé.

-pour les relevés de notes ,jai que ceux de la faculté ,jai fait medecine générale en algérie et esqu'il doivent comporter un tempon de la mairie ou sauf une fotocopie sufira.

-jai travailler en france autan que interim pour me financier ,esque je dois leur donner les fotocopies des contrat de travail.

-et coment leur envoyé le chéque ,ou je le fait ,et coment je vais envoyé tous le dossier.

-moi je suis medecin généraliste esque je dois faire la déclaration d'un medecin diplomé.

voila j'atend une réponse claire de votre part apache,priére de me répondre........ :blink:

bonne courage a tous , je souhaite le bonheur a tous le monde :)

Posté(e)

apach le vaillait! que dieu te protège