Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour apach, ton jour j approche, je te souhaite tous le bonheur et une une nouvelle vie pleine de réussite inchallah

j'ai 1 autre question appach svp:

pour le formulaire DEMANDE DE RESIDENCE PERMANANTE AU CANADA : qu' es ce que je dois montionné dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, ton jour j approche, je te souhaite tous le bonheur et une une nouvelle vie pleine de réussite inchallah

j'ai 1 autre question appach svp:

pour le formulaire DEMANDE DE RESIDENCE PERMANANTE AU CANADA : qu' es ce que je dois montionné dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande

merci

merci lidou !

alors dans cette case tu ecris cic paris france . bon chance .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour apach, ton jour j approche, je te souhaite tous le bonheur et une une nouvelle vie pleine de réussite inchallah

j'ai 1 autre question appach svp:

pour le formulaire DEMANDE DE RESIDENCE PERMANANTE AU CANADA : qu' es ce que je dois montionné dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande

merci

Bonjour lidou,

Moi j'ai mis Paris, puisque nos dossiers sont envoyés à l'ambassade du canada à PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci apach et yami pour vos reponses

pour yami: puisque tu as envoyer ton dossier federal récemment, peut tu me dire le montant que tu as payer pour le dossier et les FDRP svp (pour le cheque BEA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach et yami pour vos reponses

pour yami: puisque tu as envoyer ton dossier federal récemment, peut tu me dire le montant que tu as payer pour le dossier et les FDRP svp (pour le cheque BEA)

Oui, j'ai payé 128 400,00 DA vu qu'on est 2 adultes et 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

merci a vous Yami ,,donc si je comprends bien la somme a diminuée un peu ,,,et pour deux adulte seulement c'est quoi le prix actuellement

merci d'avance ,,et aussi merci Apach pour les belles photos wallah c'est de l'ARTS

B/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts ;alors moi g VRAIMENT besoin d aide;g deposé le dossier federal en aour 2008 l AR etait en sep et g passé la visite en decembre avec mon mari le truc c que depuis riennnnn;la brune ne fait aucun signe trouvez vous que c normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

merci a vous Yami ,,donc si je comprends bien la somme a diminuée un peu ,,,et pour deux adulte seulement c'est quoi le prix actuellement

merci d'avance ,,et aussi merci Apach pour les belles photos wallah c'est de l'ARTS

B/R

merci salnai .

le cours et a la baisse ces jours ci exemple moi j`ai paye 156000 da pour 2ad et 2 enf en novembre 2007 .

y a pas de quoi pour le photos mais j`avoue que c de l`art .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a ts ;alors moi g VRAIMENT besoin d aide;g deposé le dossier federal en aour 2008 l AR etait en sep et g passé la visite en decembre avec mon mari le truc c que depuis riennnnn;la brune ne fait aucun signe trouvez vous que c normal!!!

ines tout a fait normal tu est dans les delais sur que ca ne va pas tarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts ;alors moi g VRAIMENT besoin d aide;g deposé le dossier federal en aour 2008 l AR etait en sep et g passé la visite en decembre avec mon mari le truc c que depuis riennnnn;la brune ne fait aucun signe trouvez vous que c normal!!!

ines tout a fait normal tu est dans les delais sur que ca ne va pas tarder .

merci apach tu m as soulagé j espere que ce sera pr bientot merci c tres aimable de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apach en fait stp je voulais t demander une chose,voila tu me dis que je suis parfaitement dans les delai;ms y a une chose le courriel (e mail) ou l ambassade m contactait avant est desormais fermé sur caramail donc vue que y a certain qui ont recu leurs brune par e mail je m faisais du souci ;j ai essaué de les avisé par e mail a plusieurs reprise mais ils n ont fait aucun signe de vie donc je m demande s ils le savent miantanatnt et si je pourrais recevoir la brune per poste mm s ils vont envoyé sous forme d e mail?? y a certain forumistes ki ont eu la gentillesse de me repondre et m ont conseillé de les contacté car c IMPORTANT et je m trouve encor plus stressée et perplexe vue qu d autre s disent ce n est pas la peine!!!!

Modifié par ines86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

merci a vous Yami ,,donc si je comprends bien la somme a diminuée un peu ,,,et pour deux adulte seulement c'est quoi le prix actuellement

merci d'avance ,,et aussi merci Apach pour les belles photos wallah c'est de l'ARTS

B/R

Il n'y'a pas de quoi Salnai, il faut te référer au tableau daté du 16/12/2008, voila le lien: http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.asp

Normalement pour deux adultes la somme est de: 112 400,00 DA.(tu déduis les Droits de traitement non-remboursables qui sont de 8000,00 par enfant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apach en fait stp je voulais t demander une chose,voila tu me dis que je suis parfaitement dans les delai;ms y a une chose le courriel (e mail) ou l ambassade m contactait avant est desormais fermé sur caramail donc vue que y a certain qui ont recu leurs brune par e mail je m faisais du souci ;j ai essaué de les avisé par e mail a plusieurs reprise mais ils n ont fait aucun signe de vie donc je m demande s ils le savent miantanatnt et si je pourrais recevoir la brune per poste mm s ils vont envoyé sous forme d e mail?? y a certain forumistes ki ont eu la gentillesse de me repondre et m ont conseillé de les contacté car c IMPORTANT et je m trouve encor plus stressée et perplexe vue qu d autre s disent ce n est pas la peine!!!!

la brune avant c`etait par courrier qu`on l`a receve maintenant c par courriel mais la question qui se pose la est ce que les gens qui on recu la brune par email , ont recu egalement le courrier ou bien sauf l`email ? et la j`invite ceux qu `ils l`ont recu par email a repondre a notre ines .

donc si sauf email tu dois les contacter le plus rapidement possible et donner l`adresse de ta nouvelle boite de reception , si il y a un courrier qui suit l`email donc la pas de probleme tu guettes la decision prise sur le cyberclient bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une question, j'espère que j'en fais pas trop

- j'ai un refus de visa visiteur du consulat de france a annaba en 2005 mais je n'ai pas de de motifs de refus (c'etait le truc nous avons le regré de ....)

est ce que je dois mentionné ce refus ou bien c des questions destinées que pour les visas canadiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- est ce qu'il faut aussi une traduction de la carte nationale?

pour le refus de visa tu le mentionnes et tu note que la cause ne t`as pas ete donne

pour la carte nationale oui tu faits la traduction .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement