Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
hugh grand manitou..

Dans la DCS et plus précisément dans le choix de la ville d'installation:

1/ peut on inscrire plus d'une ville ou même deux?

2/ on est obligé de respecter notre choix de ville, qui lui a été fait 2 ou 3 ans avant?

hugh

le choix de la ville d'installation c des points je ne pense pas que l'on puissent mettre deux villes ou trois

mais pour le chois d'une ville et l'istallation dans une autre je ne croix pas que ca pose probleme exemple moi j'avais choisi trois riviere et dans le csq il ya mont real a ton service lilou.

OK, Merci pour ton appui.

Je te dis bonne préparation pour ton installation, profite de ton atout qui est le temps que tu as ici, pour mieux rebondir.

Ce ke je pourrais te conseiller c qu'il n y a pas que l'arrivée à préparer n'oublie pas aussi ton départ, il est aussi important:

bagages, docs+ (docs scannés dans un usb)..

Hugh

merci mon ami pour le conseil .post-90006-1226760658_thumb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez je vous offre ces paroles L`ETE INDIEN

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là

Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci

C'était l'automne, un automne où il faisait beau

Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique

Là-bas on l'appelle l'été indien

Mais c'était tout simplement le nôtre

Avec ta robe longue tu ressemblais

A une aquarelle de Marie Laurencin

Et je me souviens, je me souviens très bien

De ce que je t'ai dit ce matin-là

Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne

Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.

Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?

Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune

Tu vois, comme elle je reviens en arrière

Comme elle je me couche sur le sable

Et je me souviens, je me souviens des marées hautes

Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez je vous offre ces paroles L`ETE INDIEN

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là

Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci

C'était l'automne, un automne où il faisait beau

Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique

Là-bas on l'appelle l'été indien

Mais c'était tout simplement le nôtre

Avec ta robe longue tu ressemblais

A une aquarelle de Marie Laurencin

Et je me souviens, je me souviens très bien

De ce que je t'ai dit ce matin-là

Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne

Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.

Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?

Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune

Tu vois, comme elle je reviens en arrière

Comme elle je me couche sur le sable

Et je me souviens, je me souviens des marées hautes

Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

REPONSE SVP:

faut il joindre le document APENDICE A à son dossier ?

si oui :

comment repondre à la kestion "RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES : LISTE DES VOYAGES"?

doit on repondre aux KESTION N°6-7-8-9-10 et 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM

REPONSE SVP:

faut il joindre le document APENDICE A à son dossier ?

si oui :

comment repondre à la kestion "RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES : LISTE DES VOYAGES"?

doit on repondre aux KESTION N°6-7-8-9-10 et 11 ?

[/quote

oui il joindre tous les trousses qu`il faut remplire et pour les renseignements sup IL Y A NORMALEMENT UN IMPRIME QUE TU DOIS TELE CHARGE ET LE REMPLIRE ET IL EST TRES IMPORTANT DE LE REMPLIRE ET DE L`ENVOYER AVEC LE DOSSIER SI NON JOINDRE UNE FEUILLE LIBRE QUE TU DOIS TRACER ET METTRE TOUS TES VOYAGES QUE TU AS FAIS DURANT LES 10 DERNIERS ANNEES

ET POUR LES REPONSES 6-7-8-9-10-11 JE N`AI PAS COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE MAIS CE QUE JE TE DIRE MOI C DE REMPLIRE TOUS CE QUI EST REMPLISSABLE NE LAISSE AUQU`1 VIDE SI UNE CASE NE TE CORRESPOND PAS MET S O POUR NE PAS VOIRE TON DOSSIER TE REVENIR AVEC MENTION RETOUR A L`ENVOYEUR VOICI LES TROUSSES QU`IL FAUT TELE CHARGER

Cette trousse de demande comporte les documents suivants :

MAIS TU AS RAISON IL MANQUE LE FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENTS SUP JE CONTINU MES RECHERCHE SI JE TROUVERAIS Q L Q

CHOSE JE T`INFORMERAI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

mais je parle pas des formulaires

jé deja telecharger tout ça

je parle de ce fameux DOCUMENT APPENDICE "A" (liste de controle ) ki se trouve ds le guide des travailleurs qualifies

ds ce dernier (APPENDICE "A") on trouve ces KESTIONS N°6-7-8-9-10 et 11 +RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES : LISTE DES VOYAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta reponse

mais je parle pas des formulaires

jé deja telecharger tout ça

je parle de ce fameux DOCUMENT APPENDICE "A" (liste de controle ) ki se trouve ds le guide des travailleurs qualifies

ds ce dernier (APPENDICE "A") on trouve ces KESTIONS N°6-7-8-9-10 et 11 +RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES : LISTE DES VOYAGES

ALORS POUR LA6-NON,LA7NON,LA8NON,LA9.NON,LA11NON CA CONCERNE LES DEMANDEURS DE L`ETAT FEDERAL PAS LE QUBEC D`AILLEUR IL N`Y A QUE 1 CASE EST AU DESSUS IL Y A F ,ET POUR LA 10 C SIMPLE SI VOUS AVEZ DES MEMBRE DE VOTRE FAMILLE (EPOUSE,ENFANT)ET QU`ILS VONT PAS VOUS ACCOMPAGNER AU CANADA VOUS DEVEZ FAIRE UNE DECLARATION SUR L`HONNEUR QUE CES PERSONNES NE VONT PAS VENIR AVEC VOUS AU CANADA SI LE CONTRAIRE NE FAITE RIEN .

ALORS POUR LA LISTE DE VOYAGE RENSEIGNEMENT SUP TU DOIS LA REMPLIRE ET IL EST TRES IMPORTANT QUE TU DONNES LES DATES DE TES VOYAGES DEPUIS QUE TU ATTEINTS TES 18 ANS ET SI TU NE L`ENVOI PAS TON DOSSIER SERA REFUSE ATTENTION.

NB: TU PEUX REMPLIRE LA LISTE DE TES VOYAGE DURANT LES 10 DERNIERS ANNEES MAIS IL SERAIT PREFERABLE DE DONNER TOUS LES VOYAGES DEPUIS TES 18 ANS CAR MOI AVEC LES IVM ILS M`ONT DEMANDER LES RENSEIGNEMENTS DEPUIS 1985 A TON SERVICE.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp frere

y a pas de quoi et a ton service et tous ceux qui ont besoin de mes services boncourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je tiens à m’en excuser pour mon culot je sé ke cé trop demandé mais SVP je ne connais personne ki puisse m’aider ou m’orienter

puiske tu as dis ke tu es tjrs à notre sce donc je ne vais pas te lâcher

Concernant les formulaires jé trouvé des difficultés à les remplir jé peur de rater des trucs ou de faire des bêtises:

Je sais ke ça te sembler débile mais bon

1- Pour le formulaire DRP au canada:

* Foto format normal ou pas

* 6-langue maternelle ?

* 10-Scolarité maîtrise correspond à koi

* détails sur les membres de la famille (je t’informe je suis une céliba orientation)

2- Pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille :

Là je sais normalement ce je doit faire il faut mettre tout concernant mes frères et mes soeurs m^ si ces derniers ne vont pas m’accompagner

3- Et enfin le dernier formulaire ANNEXE 1 ANTECEDENTS /DECLARATON:

*10-Scolarité : qcq ‘ils veulent par nbre d’années ke vous avez réussi

* 11 comment tu as répondu

*13 charges publics officielles ?

Et à la dernière page tu as rempli la section (déclaration solennelle) ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant tout je tiens à men excuser pour mon culot je sé ke cé trop demandé mais SVP je ne connais personne ki puisse maider ou morienter

puiske tu as dis ke tu es tjrs à notre sce donc je ne vais pas te lâcher

Concernant les formulaires jé trouvé des difficultés à les remplir jé peur de rater des trucs ou de faire des bêtises:

Je sais ke ça te sembler débile mais bon

1- Pour le formulaire DRP au canada:

* Foto format normal ou pas

* 6-langue maternelle ?

* 10-Scolarité maîtrise correspond à koi

* détails sur les membres de la famille (je tinforme je suis une céliba orientation)

2- Pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille :

Là je sais normalement ce je doit faire il faut mettre tout concernant mes frères et mes soeurs m^ si ces derniers ne vont pas maccompagner

3- Et enfin le dernier formulaire ANNEXE 1 ANTECEDENTS /DECLARATON:

*10-Scolarité : qcq ils veulent par nbre dannées ke vous avez réussi

* 11 comment tu as répondu

*13 charges publics officielles ?

Et à la dernière page tu as rempli la section (déclaration solennelle) ou pas

01)

POUR LES PHOTOS : CE N`EST PAS LES PHOTOS ORDINAIRES REGARDE LES DIMENSIONS DANS LE FORMULAIRE

Les photos doivent :

mesurer entre 25 mm et 35 mm du menton au sommet de la tête;

avoir 35 mm x 45 mm de dimension finie.

SI TU HABITES A ALGER VAS A EL BIAR LA PLACE EL GAID LA BAS IL Y A UN PHOTO GRAPHE TU LUI DIT QUE C POUR LE CANADA IL SAURA QUOI FAIRE.

POUR LA LANGUE MATERNELLE : C L`ARABE

POUR LA SCOLARITE TU DOIS MENTIONNER LE NBR D`ANNEES QUE TU AS FAIT ALORS TU COMPTE DEPUIS LE PRIMAIRE JUSQU`A L`ANNEE DANS LA QUELLE TU AS ARRETE ET TU COCHE DANS LA CASE QUI CORRESPOND A TES CRITAIRES C A DIRE TU AS FAIT L`UNIV TU COCHE CASE UNIV ,SI FORMATION PROFF TU COCHE FORM PROF......ETC

POUR LES DETAILS DES MEMBRE DE LA FAMILLE TU DOIS METTRE CETTE MENTION S O DANS TOUTES LES CASES NE LAISSE AUQU`1 VIDE

02)OUI C EXACTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3- Et enfin le dernier formulaire ANNEXE 1 ANTECEDENTS /DECLARATON:

*10-Scolarité : qcq ils veulent par nbre dannées ke vous avez réussi

POUR CA IL SUFFIT DE REMPLIRE LE NBR D`ANNEE D`ETUDE QUE VOUS AVEZ FAIT EXEMPLE: LE PRIMAIRE C 6ANS ALORS TU METS 6 DANS LA CASE DESTINEE AU PRIMAIRE, LE CEM 4ANS TU MENTIONNE 4 DANS LA CASE DESTINEE AU CEM.....ETC

* 11 comment tu as répondu

POUR CA TU DOIS REMPLIRE TES ACTIVITE DEPUIS L`AGE DE 18 ANS A CE JOUR EXEMPLE : DIRECTRICE DE BANQUE DE JUIN 2003 A CE JOUR LIEU :ANNABA: ORGANISME BANQUE EXTERIEUR D`ALGERIE ,DE SEPT2001 A JUIN 2003 CHEF DE DEPART LIEU ALGER ORGANISME ALGERIE TELECOM .......ETC ET IL EST IMPORTANT

*13 charges publics officielles ?

LA SI AVEZ TRAVAILLE EN TANT QUE MAIRE OU COMMISSAIRE OU WALI LA VOUS DONNE LES DATE SI NON METTEZ S O

Et à la dernière page tu as rempli la section (déclaration solennelle) ou pas

ET BAIN BIENSUR QUE TU LA SIGNE ET BIEN LA REMPLIRE .

A VOTRE SERVICE ET JE NE DIRAI JAMAI QUE VOUS ETES DEBILE. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'histoire de Djillali, un gars qui ouvre une pompe à essence.

Le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station-service. Du coup il met un logo : GMB.

Le directeur d'une banque passe le voir et lui dit que GMB est le nom de sa banque, et lui demande au passage que signifie G-M-B

le bledard répond GMB "Gillali Moul Boumba" (gillali le propriétaire de la pompe). le directeur lui demande de trouver un autre nom a sa station.

15 jour après le directeur repasse et voit inscrit : GMBMMB : Gillali Moul Boumba Machi Moul Banka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Salut

merci bour l'aide que tu porte w jazaka allahou 5yran

j'ain petit question:

j un DUT en Télécommunication (bac+ 3) (l'equévlent au quebec normalement c:Diplôme d'études collégiales techniques DEC-3ans) ma formation est base sur l'informatique et télécom

je n arrive pas a me trouve dans la Liste des domaines de formation pour savoir le nombre des pts

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf

merci

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monsieur. APACH

j'ai une question a vous poser:

* quelle est la difference entre la DSQ et le FEDERAL, et esq on peut passer directement par le federal.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Salut

merci bour l'aide que tu porte w jazaka allahou 5yran

j'ain petit question:

j un DUT en Télécommunication (bac+ 3) (l'equévlent au quebec normalement c:Diplôme d'études collégiales techniques DEC-3ans) ma formation est base sur l'informatique et télécom

je n arrive pas a me trouve dans la Liste des domaines de formation pour savoir le nombre des pts

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf

merci

a+

le nombre de points pour l`immigration tu cherche dans ta specialite et si pour la demande d`equivalence tu cherches sur ce lien www.oiiq.org vas dans l`ordre de la specialite dans le quel ton diplome correspond .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour monsieur. APACH

j'ai une question a vous poser:

* quelle est la difference entre la DSQ et le FEDERAL, et esq on peut passer directement par le federal.

merci

bien sur qu`il ya un difference entre les 2 et tu ne peux pas aller directement au fed avant de passer par le qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour monsieur. APACH

j'ai une question a vous poser:

* quelle est la difference entre la DSQ et le FEDERAL, et esq on peut passer directement par le federal.

merci

bien sur qu`il ya un difference entre les 2 et tu ne peux pas aller directement au fed avant de passer par le qc

bonsoir

merci apach pour votre reponse je voudrais savoir svp est ce que ca prend moins de tremps pour le visa en deposant au FED ? quel est leur critére de selection? peut on s installer au quebec directement??? et pour une pers ayant deja deposer un dossier au quebec peut elle deposer un autre au FED

MERCI A VOUS ENCORE UNE FOIS ET BRAVO POUR VOTRE DISPONIBILITE A AIDER LES FORUMISTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement