Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mon cher ami apach comment allez vous? je vois que ils vous reste que 47 jours waw c'est génial sa reste pas beaucoups quand meme, et j'espere que les préparatifs vont bientot fini aussi. je te souhaite une bonne chance apach.

@ fafia salut et bienvenu dans le fil d'aide et d'orientation et d'attente aussi :lol: :lol: . il faut savoir que pour terminer la procédure de visa pour le QC/CA il te faut attendre plusieurs mois au moins pour ce qui est de la demande de résidence permanente, mais pour le visa d'étude je pense que c'est pas le meme cas d'apres mes connaissance c'est un ans peut etre pour le tout, mais il faut savoir une chose que c'est trop chère les études labas entant qu'étranger et il faut bien choisir soit les études et tu entamme la procédure pour études soit le travail.....

bonne courage.

Cordialement

Maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

s'il vous plait, j'ai besoin que quelqu'un me conseille, je veux faire une demande d'immigration mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, je risque d'attendre des annees et des annees, donc je me suis dis pourquoi ne pas passer par la procedure des etudes, s'ils vous plait pour les gens qui ont obtenu une visa pour étude, est ce que vous pouvez m'aider?

bonsoir et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation !

je confirme les dires de maloine pour la procedure et la cherete des etudes mais si vous avez les moyens foncez . boncourage et a votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon cher ami apach comment allez vous? je vois que ils vous reste que 47 jours waw c'est génial sa reste pas beaucoups quand meme, et j'espere que les préparatifs vont bientot fini aussi. je te souhaite une bonne chance apach.

@ fafia salut et bienvenu dans le fil d'aide et d'orientation et d'attente aussi :lol: :lol: . il faut savoir que pour terminer la procédure de visa pour le QC/CA il te faut attendre plusieurs mois au moins pour ce qui est de la demande de résidence permanente, mais pour le visa d'étude je pense que c'est pas le meme cas d'apres mes connaissance c'est un ans peut etre pour le tout, mais il faut savoir une chose que c'est trop chère les études labas entant qu'étranger et il faut bien choisir soit les études et tu entamme la procédure pour études soit le travail.....

bonne courage.

Cordialement

Maloine.

salut maloine je vais bien je te remerci pour les preparatifs je suis aux dernieres retouches avec un peu de stress mais c ca c`est toute une vie et je trouve legitime de stresser unpeu ensuite une

le train sur rail c bon , et a l`occasion de la veille de la naissance du prophete mohamed rassoul allah alahou alyhi oua salem je vous souhaite a tous un bonne fete.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je tiens à vous remercier en remier lieu,

j'ai une question a vous poser? est ce qu'il y a des candidatures prioritaire? j'explique plus si par exemple je depose une demande en mars 2008 et quelqu'un d'autre en mars 2009, est ce qu'il peut etre convoque avant moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je tiens à vous remercier en remier lieu,

j'ai une question a vous poser? est ce qu'il y a des candidatures prioritaire? j'explique plus si par exemple je depose une demande en mars 2008 et quelqu'un d'autre en mars 2009, est ce qu'il peut etre convoque avant moi ?

si les deux dossiers sont complets non , parcontre si celui de 08 est incomplet et qu`il lui manque des papiers ou les frais de paiement pas encore regles .....etc la ca peu etre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et vous apach combien vous avez attendu? juste pour information

dcsq janvier 2003

visa 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apach , STP , j'ai un ami qui a eu recement son csq et il veut connaitre la procedure .doit-il envoyer le formulaire IMM0008 avec le cheque ? .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach , STP , j'ai un ami qui a eu recement son csq et il veut connaitre la procedure .doit-il envoyer le formulaire IMM0008 avec le cheque ? .merci

aboudi oui le formulaire et le cheque doivent partir ensemble si non l`etude sera retardee.

nb : pour le cheque il faut le remettre a l`ambassde du canada a alger et ils lui remettre un recu de paiement (une souche rose et une autre blanche ) il met la blanche dans l`envelloppe avec tous le dossier et il les envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -46

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Salut Apash j-46 moi a ta place je tremble en m'y maginant a cette situation.

Je voudai te demandé une information, g refait mon passeport esceque je peut envoyer les copies de ce dérnier par e-mail en le scanant ou par courier postale,

l'adresse de vl'ambassade c bien www.amb-canada.fr

Je te souhaite beaucoup de chace et de courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -46

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Salut Apash j-46 moi a ta place je tremble en m'y maginant a cette situation.

Je voudai te demandé une information, g refait mon passeport esceque je peut envoyer les copies de ce dérnier par e-mail en le scanant ou par courier postale,

l'adresse de vl'ambassade c bien www.amb-canada.fr

Je te souhaite beaucoup de chace et de courage.

A+

salut BKE oui par fois je tremble a voyant le jour j arrive et merci.

le mieu c d`envoyer les copies par courrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chutte libre du cad 16h30

1euro : 1,64 cad

1dus : 129cad

1cad :55da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour APACH,

avant tout je te remercie infiniment pour ton aide, alors j'aimerai bien te poser trois questions que j'aimerai trouvé une réponses a mes question et en encore merci.

Bonjour,

- voila, je suis un informaticien, j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique, ce que je voulais savoir c'est quoi l'équivalence de mon diplôme au canada, et j'ai une expérience de plus de 05 années dans ce domaine.

j'ai deux autres questions ou cas où quelqu'un pourrais me répondre.

- y a combien de session pour l'entrevue en une année pour le Maghreb?

- quant est ce que le gouvernement d'immigration mis a jour leurs site officiel d'immigration qui http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca parce que d'après le tableau indiquer sur ce site le mois de juillet 2008 ils ont convoqués ceux qui ont diposés leurs demande de certificat de sélection le Décembre 2005,

donc: juillet 2008------ !demande déposé Décembre 2005

Aout 2008-------- demande déposé Février 2006

Septembre 2008-------demande déposé Avril 2006

Novembre 2008 --------demande déposé Septembre 2006

et depuis le mois de Novembre 2008 ils sont toujours a ceux qui déposés en Septembre 2006.

quelqu'un peut il me répondre a ces trois questions et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour APACH,

avant tout je te remercie infiniment pour ton aide, alors j'aimerai bien te poser trois questions que j'aimerai trouvé une réponses a mes question et en encore merci.

Bonjour,

- voila, je suis un informaticien, j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique, ce que je voulais savoir c'est quoi l'équivalence de mon diplôme au canada, et j'ai une expérience de plus de 05 années dans ce domaine.

j'ai deux autres questions ou cas où quelqu'un pourrais me répondre.

- y a combien de session pour l'entrevue en une année pour le Maghreb?

- quant est ce que le gouvernement d'immigration mis a jour leurs site officiel d'immigration qui http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca parce que d'après le tableau indiquer sur ce site le mois de juillet 2008 ils ont convoqués ceux qui ont diposés leurs demande de certificat de sélection le Décembre 2005,

donc: juillet 2008------ !demande déposé Décembre 2005

Aout 2008-------- demande déposé Février 2006

Septembre 2008-------demande déposé Avril 2006

Novembre 2008 --------demande déposé Septembre 2006

et depuis le mois de Novembre 2008 ils sont toujours a ceux qui déposés en Septembre 2006.

quelqu'un peut il me répondre a ces trois questions et merci.

ton equivalence est tsi et je te conseille de voir l`ordre des informaticiens du qc , pour les entrevue sincerement auqu`1 idee mais ce que je peux vous dire que cette annee c plus rapide que l`annee precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apach,

02 jours de moins waw ca avance!!

question please, quand est ce qu'on peut parrainer (commancer la precedure) un/une epoux/se ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement