Habitués jaser Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 salut apach , peux -tu me donner l'adresse exacte au quel je pourai envoyer un émail pour s'informer en ce qui concerne mon délais "si tu te souviens de moi " de 60 à 120 jours pour que je puisse etre mis en attente et mercihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rier/index.htmlca c pour le micc.http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/paris.aspet ca c`est paris pour l`etape apres csq.a ton service jaser.merci apach, mais mois d'habitude je communik avec cet émail "[email protected]" d'ailleur c à partir de cette dernière que j'ai recu mon émail , donc j'ai peure de donner mes coordonnés de part et d'autre tu me comprends , sincèrement j'ai jamais recu un émail du lien que tu v1 de me donner!!!! à ton avis ke dois- je faire!!!evite le dimanche et le samedi pour leur ecrire essayes le autres jours .tu me liquide ou koi !! tu m'as pas répondu!! relis stpmerci Citer
Habitués apach Posté(e) 27 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2009 salut apach , peux -tu me donner l'adresse exacte au quel je pourai envoyer un émail pour s'informer en ce qui concerne mon délais "si tu te souviens de moi " de 60 à 120 jours pour que je puisse etre mis en attente et mercihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rier/index.htmlca c pour le micc.http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/paris.aspet ca c`est paris pour l`etape apres csq.a ton service jaser.merci apach, mais mois d'habitude je communik avec cet émail "[email protected]" d'ailleur c à partir de cette dernière que j'ai recu mon émail , donc j'ai peure de donner mes coordonnés de part et d'autre tu me comprends , sincèrement j'ai jamais recu un émail du lien que tu v1 de me donner!!!! à ton avis ke dois- je faire!!!evite le dimanche et le samedi pour leur ecrire essayes le autres jours .tu me liquide ou koi !! tu m'as pas répondu!! relis stpmercijaser je ne te liquide pas , je t`avais donne 2 liens , tu m`as dis que tu as l`habitude d`ecrir et decevoir des email aprtir de la boite que tu as affiche ,tu as demande quoi faire , je t`ai dis ecris un email mais evites le week end et tu peux ecrir les jours de semaines et en plus il faut savoir que le micc qlq soit leur dicision ils te la transmetteront parfois les delais ne sont pas respectes mais le signe tu l`auras . Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 J-55BONJOUR TOUS LE MONDE. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 J-55BONJOUR TOUS LE MONDE.Bonjour alik cher ami ,,,wawoo le temps passe vite ,,allahibarek dit moi quand tu rentre chez toi ,,essaye de prendre en photo le sac que tu as achetter a l'hamiz ,,celui a 3000 da ,,pour voir en moin comment il est fait merci Citer
Habitués daalou Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 grand chef , ca avance a pat de geant bon courage. Citer
Alg_Can Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 (modifié) Slt tlmMerci apach (et les autres) pour ce grand travail..chapeau..j'ai envoyé mon DCSQ le 25/02/2009..est ce que je vais recevoir un Email m'avisant la réception du dossier..ou seulement je le recevrais uniquement par courrier postal. je sais que la durée est variable pour l'AR par courrier (la moyenne de 30 ou 40 jours) mais j'ignore celle par Email (s'il existe)...merci d'avance pour la réponse... Modifié 28 février 2009 par Alg_Can Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt tlmMerci apach (et les autres) pour ce grand travail..chapeau..j'ai envoyé mon DCSQ le 25/02/2009..est ce que je vais recevoir un Email m'avisant la réception du dossier..ou seulement je le recevrais uniquement par courrier postal. je sais que la durée est variable pour l'AR par courrier (la moyenne de 30 ou 40 jours) mais j'ignore celle par Email (s'il existe)...merci d'avance pour la réponse...alg can bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation.il n`y aura auqu`1 email de la part du micc t`avisant de la reception du courrier parcontre dans 45 a 60 js vous receverez un courrier vous avisant de l`ouverture du dossier avec un numero du dossier. Citer
Alg_Can Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Slt tlmMerci apach (et les autres) pour ce grand travail..chapeau..j'ai envoyé mon DCSQ le 25/02/2009..est ce que je vais recevoir un Email m'avisant la réception du dossier..ou seulement je le recevrais uniquement par courrier postal. je sais que la durée est variable pour l'AR par courrier (la moyenne de 30 ou 40 jours) mais j'ignore celle par Email (s'il existe)...merci d'avance pour la réponse...alg can bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation.il n`y aura auqu`1 email de la part du micc t`avisant de la reception du courrier parcontre dans 45 a 60 js vous receverez un courrier vous avisant de l`ouverture du dossier avec un numero du dossier.merci beaucoup...comme ça les chosses sont bien claires... Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt tlmMerci apach (et les autres) pour ce grand travail..chapeau..j'ai envoyé mon DCSQ le 25/02/2009..est ce que je vais recevoir un Email m'avisant la réception du dossier..ou seulement je le recevrais uniquement par courrier postal. je sais que la durée est variable pour l'AR par courrier (la moyenne de 30 ou 40 jours) mais j'ignore celle par Email (s'il existe)...merci d'avance pour la réponse...alg can bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation.il n`y aura auqu`1 email de la part du micc t`avisant de la reception du courrier parcontre dans 45 a 60 js vous receverez un courrier vous avisant de l`ouverture du dossier avec un numero du dossier.merci beaucoup...comme ça les chosses sont bien claires...a votre service alger can n`hesitez pas. Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut le gang des assembleurscomment alez vous appach? 55 jours, le temps passe vite.mon ami apach, j'aimerai avoir ton avis sur une chose, puisque il somble que vous etes dans le secteur des finance, c'est a propos d'un ami a moi, il n'a pa assez de point pour faire une DCSQ, donc il a réflichit de faire l'équivalence de sa formation/diplome, mais le malheur c'est qu'il a un licence en économie, et au québec cette formation elle est pas régit par un ordre professionel, j'ai voulu vraiment l'idée le pauvre, l'ans dernier j'ai appelé le SIQ, et il m'ont dit que l'évaluation comparative des études n'est pas une équivalence, donc je demande ton avis sur cette histoire la, y'a-t-il un ordre qui régis la proféssion des économiste au Qc? parce que si je fait pas une erreur une fois vous avez dit que vous etes en contacte avec l'odre professionel, et comme j'ai vu ton profil finacier, je voulu que vous m'éclairé un peu les choses. et merci d'avance .la mouette vient de terminé son vol peut etres mais leur sauveur vient de commence son vol, lolll.bonne journé.Maloine Citer
Habitués jaser Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse.càd il fo en profiter ou koi!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse.càd il fo en profiter ou koi!!!Moi je me demande s'il est préférable d'acheter des euros et les convertir au Québec ou acheter des dollars d'ici et les prendre avec soi??? Merci de me répondre.Bonne chance Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse.càd il fo en profiter ou koi!!!Moi je me demande s'il est préférable d'acheter des euros et les convertir au Québec ou acheter des dollars d'ici et les prendre avec soi??? Merci de me répondre.Bonne chance Ciaoles deux unites sont biens mais la meilleur unite monaitaire c l`euro parapport a d us meme si il chutte sa descente n`est pas enorme mais parfois le dollars canadien peut rivaliser le d us . aujordhuit a midi ils ont affiche ces resultats demain on sait pas mais a mon avis c un boncours . Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse.càd il fo en profiter ou koi!!!c a toi de voir . Citer
Alg_Can Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse. Effectivement notre cher apach..le CAD (dollar canadien) est en baisse dans cette période devant toutes les devises et je cite en particulier le dollar, l'euro et le yen...MAIS je pense que cette baisse ne va pas durer longtemps..et d'ici la fin de la semaine prochaine on va voir le CAD prendre la hausse une nouvelle fois.Donc..techniquement parlant le USD/CAD va atteindre 1.30 puis reprendre la baisse.le EUR/CAD continuera jusqu'à 1.63 puis redescendre. le CAD/JPY va rebondir à 74.80.je pense que ce sont des niveaux forts..mais il ne faut pas oublier les résultats du calendrier économique de la semaine prochaine (GDP m/m,BOC Rate Statement avec les prévisions de baisse de 0.5%, Building Permits) et aussi sans oublier l'évolution du prix du pétrole vu sa relation particulière avec le CAD..bien sûr les amis..ça reste juste une analyse personnelle..mes salutations Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut le gang des assembleurscomment alez vous appach? 55 jours, le temps passe vite.mon ami apach, j'aimerai avoir ton avis sur une chose, puisque il somble que vous etes dans le secteur des finance, c'est a propos d'un ami a moi, il n'a pa assez de point pour faire une DCSQ, donc il a réflichit de faire l'équivalence de sa formation/diplome, mais le malheur c'est qu'il a un licence en économie, et au québec cette formation elle est pas régit par un ordre professionel, j'ai voulu vraiment l'idée le pauvre, l'ans dernier j'ai appelé le SIQ, et il m'ont dit que l'évaluation comparative des études n'est pas une équivalence, donc je demande ton avis sur cette histoire la, y'a-t-il un ordre qui régis la proféssion des économiste au Qc? parce que si je fait pas une erreur une fois vous avez dit que vous etes en contacte avec l'odre professionel, et comme j'ai vu ton profil finacier, je voulu que vous m'éclairé un peu les choses. et merci d'avance .la mouette vient de terminé son vol peut etres mais leur sauveur vient de commence son vol, lolll.bonne journé.Maloinesalut maloine .moi je vais tres bien et les preparatifs du grand saut se font au fure et a mesure , pour ton ami je te transmetterai le tous par email mais avant ca il fait quoi comme boulot actuellement ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 les deux unites sont biens mais la meilleur unite monaitaire c l`euro parapport a d us meme si il chutte sa descente n`est pas enorme mais parfois le dollars canadien peut rivaliser le d us . aujordhuit a midi ils ont affiche ces resultats demain on sait pas mais a mon avis c un boncours .Merci Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 (modifié) 100,00 CAD Canada Dollars = 5.687,31 DZDAlgérie Dinars 1 CAD = 56,8731 DZD 1 DZD = 0,0175830 CAD 100,00 EUREuro = 161,486 CADCanada Dollars 100,00 USDÉtats-Unis Dollars = 127,380 CADCanada Dollars 1 USD = 1,27380 CAD 1 CAD = 0,785053 USD le dollars canadien baisse. Effectivement notre cher apach..le CAD (dollar canadien) est en baisse dans cette période devant toutes les devises et je cite en particulier le dollar, l'euro et le yen...MAIS je pense que cette baisse ne va pas durer longtemps..et d'ici la fin de la semaine prochaine on va voir le CAD prendre la hausse une nouvelle fois.Donc..techniquement parlant le USD/CAD va atteindre 1.30 puis reprendre la baisse.le EUR/CAD continuera jusqu'à 1.63 puis redescendre. le CAD/JPY va rebondir à 74.80.je pense que ce sont des niveaux forts..mais il ne faut pas oublier les résultats du calendrier économique de la semaine prochaine (GDP m/m,BOC Rate Statement avec les prévisions de baisse de 0.5%, Building Permits) et aussi sans oublier l'évolution du prix du pétrole vu sa relation particulière avec le CAD..bien sûr les amis..ça reste juste une analyse personnelle..mes salutationsmerci alg can pour l`analyse mais si l`opportunite se pose pour les personnes qui peuvent faire le change maintenant c le meilleur moment. Modifié 28 février 2009 par apach Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 salut le gang des assembleurscomment alez vous appach? 55 jours, le temps passe vite.mon ami apach, j'aimerai avoir ton avis sur une chose, puisque il somble que vous etes dans le secteur des finance, c'est a propos d'un ami a moi, il n'a pa assez de point pour faire une DCSQ, donc il a réflichit de faire l'équivalence de sa formation/diplome, mais le malheur c'est qu'il a un licence en économie, et au québec cette formation elle est pas régit par un ordre professionel, j'ai voulu vraiment l'idée le pauvre, l'ans dernier j'ai appelé le SIQ, et il m'ont dit que l'évaluation comparative des études n'est pas une équivalence, donc je demande ton avis sur cette histoire la, y'a-t-il un ordre qui régis la proféssion des économiste au Qc? parce que si je fait pas une erreur une fois vous avez dit que vous etes en contacte avec l'odre professionel, et comme j'ai vu ton profil finacier, je voulu que vous m'éclairé un peu les choses. et merci d'avance .la mouette vient de terminé son vol peut etres mais leur sauveur vient de commence son vol, lolll.bonne journé.Maloinesalut maloine .moi je vais tres bien et les preparatifs du grand saut se font au fure et a mesure , pour ton ami je te transmetterai le tous par email mais avant ca il fait quoi comme boulot actuellement ?merci apach, pour mon ami maintenant il est employé dans algérie poste actuelement, mais notant qu'il est juste contractuel et son contract est d'un un peut etres.cordialement.maloine Citer
Messages recommandés