Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) salut nes et merci !alors il y a ceux qui n`ont pas eu leur test d`evaluation la premiere fois mais apres quelques combines ils l`ont eu alors je lance un sos pour notre ami Nes pour lui donner des tuyots concernant le test en ligne. Modifié 16 février 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcppour le pere et la mere tu dois les mentionnes meme si ils sont dcd mais n`oublis pas mentionner leur dates de dcpor le frere c claire tu dois le mentionner et pour la fille qui ne porte pas ton nom puisqu`elle ne porte pas ton nom donc pas de probleme tu peux ne pas la mentionnee.oui tu tous mentionne en francais les noms prenoms en francais et en langue maternelle ,et adresse la situation leurs dates de naissancesbien venu dans ce fil d`aide et d`orientation et a votre service. Citer
Habitués anabila Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcpJe pense pour votre fille, qu'il est préférable de la mentinner, on sait jamais si un jour, vous décidiez de la parrainer (si vous voyez son acte de naissance,c'est mentionner que vous êtes le père légal de la fille) Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 J -67BONJOUR TOUS LE MONDE! Citer
aghani Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcpJe pense pour votre fille, qu'il est préférable de la mentinner, on sait jamais si un jour, vous décidiez de la parrainer (si vous voyez son acte de naissance,c'est mentionner que vous êtes le père légal de la fille)bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvelles Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvelleswawoo allahibarek ,,la brune en 5 mois ou moins ,, ça fait plaisir bonne chance pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvellesFélicitations pour la décision prise et bonne chance pour le peu qui reste dans ton parcours Ciao Citer
Habitués jaser Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .dites moi SVP, ya quelqu'un parmis vous ki a suivi des cours d'anglais à Hydra "combridge ...." , puurrai-je avoir des renseignements en ce ki concerne le prix du niveau, la durée de ce dernnier,- et leur numéro de fil... et quelques conseils si c possible " sakssi lamjarabe... hahahaa!"merci d'avance Citer
Habitués jaser Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Je veux faire des cours de renforcement en englais svp aidez moi et merciSVP personne ne veut m'aiderapach où es tu!!!!! Modifié 17 février 2009 par jaser Citer
Habitués dina101 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvelles Citer
nitzer70 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcppour le pere et la mere tu dois les mentionnes meme si ils sont dcd mais n`oublis pas mentionner leur dates de dcpor le frere c claire tu dois le mentionner et pour la fille qui ne porte pas ton nom puisqu`elle ne porte pas ton nom donc pas de probleme tu peux ne pas la mentionnee.oui tu tous mentionne en francais les noms prenoms en francais et en langue maternelle ,et adresse la situation leurs dates de naissancesbien venu dans ce fil d`aide et d`orientation et a votre service.merci pour la réponse.dois je donner des certificats de decés ou va t on me les demander ultérieurement? Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcpJe pense pour votre fille, qu'il est préférable de la mentinner, on sait jamais si un jour, vous décidiez de la parrainer (si vous voyez son acte de naissance,c'est mentionner que vous êtes le père légal de la fille)bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvellestoutes mes felicitations aghani et boncourage pour la suite je suis tre content de voir que beaucoup de compatriote sont entraine d`avoir les brune et les csqpreuve que la bonne immages de nos aines y ait alors bonne attente pour les autre et la c une preuve que le processus esy plus rapide. Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Je veux faire des cours de renforcement en englais svp aidez moi et merciSVP personne ne veut m'aiderapach où es tu!!!!!salut jaser !alors du cote des bois descard a delly ibrahim(universite de delly ibrahim )cherche le restaurant dar edounia devant ce restant il y a labas une ecole d`anglais prive c tres serieuxmeme les societe etranger sises en algerie sont conventionne avec cette ecole . Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour,tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?Même question pour le formulaire IMM5406FMerci bcppour le pere et la mere tu dois les mentionnes meme si ils sont dcd mais n`oublis pas mentionner leur dates de dcpor le frere c claire tu dois le mentionner et pour la fille qui ne porte pas ton nom puisqu`elle ne porte pas ton nom donc pas de probleme tu peux ne pas la mentionnee.oui tu tous mentionne en francais les noms prenoms en francais et en langue maternelle ,et adresse la situation leurs dates de naissancesbien venu dans ce fil d`aide et d`orientation et a votre service.merci pour la réponse.dois je donner des certificats de decés ou va t on me les demander ultérieurement?attendre si il les demande mais generalement ils les demandent pas a votre service. Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tout le monde j'ai passé la VM le 30/12/2008 le dossier M envoyer par le medecin le 15/01/2009 decision prise le 16/2/2009 ainsi que la brune par email le csq obtenu le 07/07/2008 ,je souhaite que vous aurez tous des bonnes nouvelles Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .dites moi SVP, ya quelqu'un parmis vous ki a suivi des cours d'anglais à Hydra "combridge ...." , puurrai-je avoir des renseignements en ce ki concerne le prix du niveau, la durée de ce dernnier,- et leur numéro de fil... et quelques conseils si c possible " sakssi lamjarabe... hahahaa!"merci d'avancevraiment auqu`1 idee desole jaser. Citer
Habitués lidou Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tous le monded abord je voudrais féliciter apach , lilou,,,, et tous les autres pour leurs aides précieuxvoila, j'ai une question a poserdepuis 2000 jusqu'à maintenant , j'en ai que 2ans et demi d'expérience déclarées a la CNASest ce que çà posera un problème lors de mon entrevue qui est prévu début mars inchallah parce que j'ai mentionné sur la DCS 5 ans d'experienceset je suis très inquiet pour ce sujet et merci d'avance Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour tous le monded abord je voudrais féliciter apach , lilou,,,, et tous les autres pour leurs aides précieuxvoila, j'ai une question a poserdepuis 2000 jusqu'à maintenant , j'en ai que 2ans et demi d'expérience déclarées a la CNASest ce que çà posera un problème lors de mon entrevue qui est prévu début mars inchallah parce que j'ai mentionné sur la DCS 5 ans d'experienceset je suis très inquiet pour ce sujet et merci d'avancesi tu as les 5 ans d`experience tres bien meme pour la cnas tu peux dir qu`on t`a pas assure tous le temps ils connaissent bien le probleme.et merci pour les remerciments il est de mon devoir. Citer
Habitués lidou Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 merci apach pour ta réponseje voudrais savoir si lors de l'entrevue je serais noter par l'ancienne ou la nouvelle grille?car j'ai recu AR avant octobre 2006et est ce que vous avez un lien de l'ancienne grille de selection?et je vous souhaites une tres bonne reussite dans votre nouvelle vie Citer
Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2009 merci apach pour ta réponseje voudrais savoir si lors de l'entrevue je serais noter par l'ancienne ou la nouvelle grille?car j'ai recu AR avant octobre 2006et est ce que vous avez un lien de l'ancienne grille de selection?et je vous souhaites une tres bonne reussite dans votre nouvelle vielidou tu sera note selon la nouvelle grille pour le lien je ne l`ai pas desole peu etre que l`un des attentiste l`a je vous demande de mettre a la disposition de lidou le lien . Citer
Messages recommandés