Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Kikino en quoi consiste l'aide que vous voudrez??

c'est vous avez des questions, posez les pour qu'on puisse vous répondre.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde.

aparament on abondonne ce fils !!!!!!!! :wacko:

juste le faire remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde.

aparament on abondonne ce fils !!!!!!!! :wacko:

juste le faire remonter.

bonjour apach

J'espère trouver chez cous la réponse à ma question à laquelle personne (ne sait) ou n'a répondu. Vu que tu es un confrère je pense et un compatriote.

Je compte déposer une DCSQ en qualité de travailleur qualifié dans le domaine de la finance et de la comptabilité. Actuellement, j'exerce à Alger la profession de commissaire aux comptes et expert-comptable finaliste. Suis-je tenu de signer la déclaration de l'annexe D02 (Déclaration des candidats exerçant une profession régie par un ordre professionnel au Quebec) sachant que cette déclaration est rangée dans la trousse des travailleurs autonomes et gens d'affaires.

Merci de nous faire bénéficier d'un bout de votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

aparament on abondonne ce fils !!!!!!!! :wacko:

juste le faire remonter.

bonjour apach

J'espère trouver chez cous la réponse à ma question à laquelle personne (ne sait) ou n'a répondu. Vu que tu es un confrère je pense et un compatriote.

Je compte déposer une DCSQ en qualité de travailleur qualifié dans le domaine de la finance et de la comptabilité. Actuellement, j'exerce à Alger la profession de commissaire aux comptes et expert-comptable finaliste. Suis-je tenu de signer la déclaration de l'annexe D02 (Déclaration des candidats exerçant une profession régie par un ordre professionnel au Quebec) sachant que cette déclaration est rangée dans la trousse des travailleurs autonomes et gens d'affaires.

Merci de nous faire bénéficier d'un bout de votre expérience.

bjr.

si je ne me tromps pas la D02 est pour chaque candidat qui veut apparenir a un ordre proffessionnel des ingenieur au quebec. ce meme ordre OIQ (Ordre des Ingennieur au Quebec) te permet d'avoir le statut d'ingenieur au quebec. car sans se status la tu ne pourras pas excercer en tant q'ingeneiur au quebec. mais tu pe travailler sans le status d'ingenieur surtout si tu as de l'experience.

notre ami apache nous dirras s'il appartient a cette orde ou pas ?? et quels sont les vantages d'appartenir a OIQ.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde.

aparament on abondonne ce fils !!!!!!!! :wacko:

juste le faire remonter.

bonjour apach

J'espère trouver chez cous la réponse à ma question à laquelle personne (ne sait) ou n'a répondu. Vu que tu es un confrère je pense et un compatriote.

Je compte déposer une DCSQ en qualité de travailleur qualifié dans le domaine de la finance et de la comptabilité. Actuellement, j'exerce à Alger la profession de commissaire aux comptes et expert-comptable finaliste. Suis-je tenu de signer la déclaration de l'annexe D02 (Déclaration des candidats exerçant une profession régie par un ordre professionnel au Quebec) sachant que cette déclaration est rangée dans la trousse des travailleurs autonomes et gens d'affaires.

Merci de nous faire bénéficier d'un bout de votre expérience.

bien venu audithrr dans ce fil des assembleurs.

faut pas te compliquer la tache ne fournis que ce qui est demander dans la categorie des travailleur qualifiés donc ce document ne te concerne pas , pas la peine de le remplire. bonne chance dans tes demarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Apach. merci pour ton volontariat. moi j'ai petit problème. en fait j'ai quitté Tunis il 2 mois pour le Cameroun mon pays de citoyenneté où je suis définitivement installée. mais avant de partir j'ai signalé mon changement d'adresse au Québec. ils m'ont écrit cette semaine pour me dire qu'ils ont transférer mon dossier au bureau de France auquel je dépends désormais suite à mon changement de pays et que je devrai complété les pièces manquantes à mon dossier pour qu'ils achèvent son étude. entre autres pièces qu'il m'ont demandé les fameuses cotisations à la cnss ou CNAS, mes attestations de travail et contrats de travail avec entête et autre. mon inquiétude se situe au niveau des cotisations. mon dernier emploi était à la banque africaine à Tunis. et comme étrangère je n'étais pas affiliée à la CNSS. l'agence de recrutement ne nous avait pas affiliés à la CNSS. et franchement les lois sont trop durs pour les étrangers avec le statut d'étudiant qui bossent à Tunis. j'ai passé 2 ans à la BAD sans être affiliée malgré nos protestations. alors comment faire pour pallier à ce problème de cotisation quand ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas été affiliée ? le truc c'est que pour le moment je suis sans emploi dans mon pays mais ça ne saurait tarder je trouverai bientôt un emploi où je serai affiliée. le Québec m'a dit que j'ai 60 jours à compté de la date à laquelle ils m'ont envoyer le courrier, pour leur faire parvenir les pièces manquantes. as tu une suggestion à me faire s'il te plaît ? elle sera la bienvenue. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

aparament on abondonne ce fils !!!!!!!! :wacko:

juste le faire remonter.

bonjour apach

J'espère trouver chez cous la réponse à ma question à laquelle personne (ne sait) ou n'a répondu. Vu que tu es un confrère je pense et un compatriote.

Je compte déposer une DCSQ en qualité de travailleur qualifié dans le domaine de la finance et de la comptabilité. Actuellement, j'exerce à Alger la profession de commissaire aux comptes et expert-comptable finaliste. Suis-je tenu de signer la déclaration de l'annexe D02 (Déclaration des candidats exerçant une profession régie par un ordre professionnel au Quebec) sachant que cette déclaration est rangée dans la trousse des travailleurs autonomes et gens d'affaires.

Merci de nous faire bénéficier d'un bout de votre expérience.

bien venu audithrr dans ce fil des assembleurs.

faut pas te compliquer la tache ne fournis que ce qui est demander dans la categorie des travailleur qualifiés donc ce document ne te concerne pas , pas la peine de le remplire. bonne chance dans tes demarche.

bjr.

merci apach pour cette info.

donc tu nous sugere d'oublier les declartions :

- declaration si on exerce un metier regie par un ordre professionel ou pas ?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apach , salut tout le monde

alors voila j'ai déjà exposé ma situation mais je voudrais plus de détail si possible.

Mon conjoint travail en audiovisuel depuis 8années et n'a pas de diplôme dans ce domaine,il a un niveau 1ére année du lycée et n'a pas fini ses études,il a suivi une formation en boulangerie/pâtisserie depuis 1année et il obtiendra son CAP en janvier 2010.

Moi par contre j'ai un niveau terminal et puis j'ai suivi une formation de Technicien Supérieur en Commerce International et une autre formation d'ingénieur commercial .j'ai fais mes études dans un établissement international privé agrée par l'état mais par contre les diplomes ne sont pas agrées par l'état. Je n'ai aucune expérience mais la je viens de décrocher un job il ya a peine 1semaine.

Donc on y tiens tellement est ce que notre dossier soit accepté et on se pose pas mal de questions .Nous voudrions savoir qui de nous pourra faire le requérant principale ?

Le diplôme de mon conjoint sera t-il accepté malgré son niveau d'études et est ce qu'il pourra faire le requérant ?

Mes diplômes seront il accepté?

Est ce qu'on peut commencer avec une attestation? car mon conjoint passera son examen et aura son diplôme en janvier?

NB: Nous sommes âgée de 28 et 24 ans et nous avons un enfant de 2ans.

Mon établissement est en partenariat avec Paris Graduate School.

J'attend vos réponse avec impatience et Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

je tiens avant tout de te remercier de tt ce que tu fais

et bien voila j ai remarquer que vous etes financier de diplome alors cela m aiderai assez bien du fait que moi aussi j ai le meme diplome , et comme j attend l entrevue qui se deroulera au mois de decembre j aimerai bien savoir kel genre de kestion on me posera par rapport a mon diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apach , salut tout le monde

alors voila j'ai déjà exposé ma situation mais je voudrais plus de détail si possible.

Mon conjoint travail en audiovisuel depuis 8années et n'a pas de diplôme dans ce domaine,il a un niveau 1ére année du lycée et n'a pas fini ses études,il a suivi une formation en boulangerie/pâtisserie depuis 1année et il obtiendra son CAP en janvier 2010.

Moi par contre j'ai un niveau terminal et puis j'ai suivi une formation de Technicien Supérieur en Commerce International et une autre formation d'ingénieur commercial .j'ai fais mes études dans un établissement international privé agrée par l'état mais par contre les diplomes ne sont pas agrées par l'état. Je n'ai aucune expérience mais la je viens de décrocher un job il ya a peine 1semaine.

Donc on y tiens tellement est ce que notre dossier soit accepté et on se pose pas mal de questions .Nous voudrions savoir qui de nous pourra faire le requérant principale ?

Le diplôme de mon conjoint sera t-il accepté malgré son niveau d'études et est ce qu'il pourra faire le requérant ?

Mes diplômes seront il accepté?

Est ce qu'on peut commencer avec une attestation? car mon conjoint passera son examen et aura son diplôme en janvier?

NB: Nous sommes âgée de 28 et 24 ans et nous avons un enfant de 2ans.

Mon établissement est en partenariat avec Paris Graduate School.

J'attend vos réponse avec impatience et Merci d'avance.

bonjour.

persoone ne peux vous evaluer apart vous meme et l'agent dimmigration.

ce que je vous suggere c'est de faire le cumul pour vous et pour votre conjoint separement on additionnant les point obtenues par la grille de selection.

grille de selection ci jointe.

grille de selection.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shix88,

Moi je voudrais savoir au juste si mon conjoint peut faire le requérant même avec son niveau 1ére AS et son CAP,car je ne sais pas exactement qui d'entre nous deux qui est bien placé pour faire le requérant principale.car lui il a beaucoup d'éxpérience et en tant que requérant il a pas mal de point en plus ,mais moi je ne sais pas quelle note j'aurai pour mess diplomes et encore de l'expérience j'en ai pas car je viens a peine de trouver un job.

Je veux envoyer ma DCSQ au plus tôt mais on se pose trop de questions a propos du requerant.

Franchement je suis perdue .

Aidez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

je tiens avant tout de te remercier de tt ce que tu fais

et bien voila j ai remarquer que vous etes financier de diplome alors cela m aiderai assez bien du fait que moi aussi j ai le meme diplome , et comme j attend l entrevue qui se deroulera au mois de decembre j aimerai bien savoir kel genre de kestion on me posera par rapport a mon diplome

rien d'alarmant c juste une verification de l'authenticité de tes documents et tes diplomes enfin une enquete et les questions sont juste ou as tu travaillé ? combien d'années? ----------etc donc pas de questions techniques , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci shix88,

Moi je voudrais savoir au juste si mon conjoint peut faire le requérant même avec son niveau 1ére AS et son CAP,car je ne sais pas exactement qui d'entre nous deux qui est bien placé pour faire le requérant principale.car lui il a beaucoup d'éxpérience et en tant que requérant il a pas mal de point en plus ,mais moi je ne sais pas quelle note j'aurai pour mess diplomes et encore de l'expérience j'en ai pas car je viens a peine de trouver un job.

Je veux envoyer ma DCSQ au plus tôt mais on se pose trop de questions a propos du requerant.

Franchement je suis perdue .

Aidez moi SVP.

faites le test d'auto evaluation sur le site du micc chaqu'1 et celui qui plus de points sera le requerant pricipal , mon avis ton mari est plus apte bonne chance momily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shix88,

Moi je voudrais savoir au juste si mon conjoint peut faire le requérant même avec son niveau 1ére AS et son CAP,car je ne sais pas exactement qui d'entre nous deux qui est bien placé pour faire le requérant principale.car lui il a beaucoup d'éxpérience et en tant que requérant il a pas mal de point en plus ,mais moi je ne sais pas quelle note j'aurai pour mess diplomes et encore de l'expérience j'en ai pas car je viens a peine de trouver un job.

Je veux envoyer ma DCSQ au plus tôt mais on se pose trop de questions a propos du requerant.

Franchement je suis perdue .

Aidez moi SVP.

faites le test d'auto evaluation sur le site du micc chaqu'1 et celui qui plus de points sera le requerant pricipal , mon avis ton mari est plus apte bonne chance momily.

[/quote

Merci apache , Je suis ton conseille et j'espère que ça va y aller pour nous,car c un projet important et on ne veux pas faire la moindre erreur.

Bonne chance a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement