Aller au contenu

Puis je partir seul en premier temps

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai une question a poser svp

Est ce que je peux partir seul en premier pour les preparations appart, voiture,,,,

puis faire venir ma famille (epouse + 2 enfants) ?

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

Est ce que je peux partir seul en premier pour les preparations appart, voiture,,,,

merci

Salut

Si tu es le requerant principal OUI tu peux aller en eclaireur et faire venir ta famille après avoir préparer le terrain pour une meilleure installation.

Bonne chance

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Oui mais, une confirmation ??? Il devra faire un dossier pour toute sa famille au préalable, non ?

On m'a dit aussi qu'il ne paiera pas les frais d'immigration tant que les autres membres de sa famille ne viennent pas...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour a tous,

merci

la plus des sages decisions c de partir seul en premier lieu pour la reconnaissance des lieux et ensuite prendre ta famille et la plus font ca mais seulement si vous etes le requerant principal. Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

merci les amis pour vos réponses

je confirme que je suis le requirent principal

mais je pense qu'il faut faire attention a la validité du visa?

• Habitués
Posté(e)
merci les amis pour vos réponses

je confirme que je suis le requirent principal

mais je pense qu'il faut faire attention a la validité du visa?

faites juste gaffe que tous le monde se retrouve au quebec avant la fin de validité du visa. sinon retour à la case depart...

Posté(e)

c'est pas vrai n'écoute pas ce que ils tu disent l'année dernière j'ai assisté dans l'aéroport à un marocain qu'on lui a interdit l'entrée en territoire canadien alors il faut que tu vienne avec ta famille

• Habitués
Posté(e)
c'est pas vrai n'écoute pas ce que ils tu disent l'année dernière j'ai assisté dans l'aéroport à un marocain qu'on lui a interdit l'entrée en territoire canadien alors il faut que tu vienne avec ta famille

T'as dû faire un mauvais rêve c'est tout. En tous cas c'est ce que je ferai moi et je te confirmerai qu'on m'a pas interdit le territoire comme tu l'a vu dans ton rêve :lol:

Ciao

Posté(e)

T'as dû faire un mauvais rêve c'est tout. En tous cas c'est ce que je ferai moi et je te confirmerai qu'on m'a pas interdit le territoire comme tu l'a vu dans ton rêve :lol:

Ciao

c'est pas dans mon rêve je n'invente rien je fait que traduire ce que j'ai vu. peut être qu'il n'étais pas le requérant principale je ne le sait pas? et merci bien pour ta politesse ??????

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c'est pas dans mon rêve je n'invente rien je fait que traduire ce que j'ai vu. peut être qu'il n'étais pas le requérant principale je ne le sait pas? et merci bien pour ta politesse ??????

1 - Je ne t'ai jamais manqué de respect et c'est pas mon problème si tu l'as mal pris.

2 - Quand tu n'es pas sûre d'une information "Monsieur qui parle de RESPECT" vaut mieux ne pas la communiquer et la garder pour toi même que de dire "C'EST PAS VRAI N'ECOUTES PAS CE QU'ILS DISENT" et tu annonces quelque chose que t'as jamais vérifié et que plusieurs candidats ont confirmé vrai juste et faisable avant même que tu ne débarques sur ce forum et tu met en doute pas mal de gens en les induisant en erreur.

Modifié par smdich
Posté(e)
bonjour a tous,

merci

salut lidou

j ai l'intention de faire la même chose que vous parce que j'ai un manque d argent et plus de ça je suis le requérant principal

mais j'ai rien compris es que c'est faisable ou non.

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

merci

salut lidou

j ai l'intention de faire la même chose que vous parce que j'ai un manque d argent et plus de ça je suis le requérant principal

mais j'ai rien compris es que c'est faisable ou non.

merci

bien sûr que c'est faisable !!!

Je suis moi-même partant pour cette situation, et la québécoise du BIQ à Paris l'a confirmé !!!

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour vos reponses

comme ca je serais leger et plus dynamique qu'avec les enfants