Habitués tetedeprune Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Ben voila, aujourd'hui ca fait pile 2 mois que nous avons envoyé notre dossier fédéral...et nous n'avons encore rien recu! Croyez vous qu'il faut téléphoner à l'ambassade? Peut être que notre dossier est tombé derrière un bureau ou derrière un radiateur???!!!C'est l'attente la plus longue que nous avons eu à "subir" depuis le debut de nos démarches ...et je dois dire que c'est assez dur...nos délais sont vraiment rallongés..nous avions tablé pour un départ en mai...la, ca va être difficile à tenir!C'est vrai qu' au vu des delais d'attente de tous les maghrébins, ce n'est pas grand chose...j'admire vraiment leur patience!!! Et je m'excuse de ce post indecent!Enfin, peut être que le solution serait de ne pas y penser, non? Les choses finissent toujours par arriver qd on pense qu'elle n'arriveront pas...vous avez remarqué ca vous aussi???Tetedeprune Citer
Habitués Boris Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Oui effectivement il y'a de fortes chances que le jour où vous allez l'attendre le moins, vous allez le recevoir... Sinon pour destresser un peu comme tu le fais déjà, relativises en pensant aux maghrébins. Bon courage pour l'attente Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 allez je te le prédit avant la fin du mois. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 reprise du post de Garion de samedi 7/02Bonjour à tous,..(...).j'ai enfin reçu l'AR de mon dossier fédéral déposé le 3 décembre. L'AR est daté du 4 février, il y a donc bien un mois de retard dans ce qui est annoncé au départ ... oh well ! A+Ced. t'inquiètes pas Tete de Prune...son AR a été envoyé 2 mois et 1 jour après qu'il ait déposé son dossier....si la logique suit..ton AR partira demain et dans votre BAL jeudi (si la poste est gentille !!).Moi aussi je comptais partir milieu juin....mais je crois que ça sera plus début juillet....vi vi c'est vrai c'est très long ! et c'est pas facile de ne pas y penser !! Zazie qui est avec vous et qui espère recevoir son AR le 18/02 !! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Moi aussi, ça va faire 2 mois et toujours rien ! Mais au début du mois, ils en étaient encore à traiter les dossiers du 2 décembre ! Donc faut s'attendre à un mois de plus par rapport au délai habituel, effectivement... Courage Citer
Bouh Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Courage !! Ca va arriver.Moi, j'ai toujours pensé que ça prenait 2 mois. Donc, avant ça, pas la peine de se torturer l'esprit hein ?? Bon, mais tu vas me dire, ben ça fait 2 mois aujourd'hui... Ouais... mais là je te dis, ben t'as jamais été aussi proche de l'avoir ce fichu A/R !!! Allez, maintenant que les 2 mois sont passés, dis-toi que ça ne peut plus tarder. Et puis ce qui compte surtout, c'est que l'étude de votre dossier aille vite après !!! Et que la VM arrive vite ! Si ça se trouve, vous allez battre tous les records après.Regardez... mon A/R de DCS, je l'attendais au bout de 2 semaines. La 3ème semaine, je commençais à péter les plombs. Et puis finalement, j'ai battu des records de CSQ... Allez savoir !! Gros bisous à la p'tite familleBouh.......... grande forme aujourd'hui. Elle secoue les plumes à tout le monde !!! Citer
Habitués mima Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Moi aussi je comptais partir milieu juin....mais je crois que ça sera plus début juillet....vi vi c'est vrai c'est très long ! et c'est pas facile de ne pas y penser !! Zazie qui est avec vous et qui espère recevoir son AR le 18/02 !! ...t'inquiètes pas Tete de Prune... nous sommes tous dans le même bateau....Idem pour moi avec l'extrait de Zazi !Avec les calcules:pour vous cela doit arriver là, très, très prochainement et...pour nous...cela va arriver juste pour nos (mon chum et moi) anniversaires ! (l'espoir fait vivre... ) Courage, patience, courage, patience, courage, patience.... A+ps : Tu nous tiens au courant stp Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2004 Bon, ben merci de nous rassurer... c'et vrai Bouh, je crois que maintenant on va bientot l'avoir au vu de ce que me dit Zazie!!!Aaaah..ca me regonfle pour terminer la journée ca!Cool.....Merci !!!!!!!Tetedeprune qui n'en fout pas une rame à son boulot! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Courage Tête de Prune je suis sûr que tu l'aura d'ici la fin de semaine Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Ahuuuuuuum Ahuuuuuuuuum, je sens des ondes positives dans une agence de tri de la poste ... Ca ne devrait pas tarder pour vous ...Courage, ca va venir !Hicoune, medium ou pas Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Lâche pas Tetedeprune, ça va venir...N'y pense pas trop, sinon, ça va devenir invivable.Allez, on relève la tête et on continue à vivre là, ok ???Amitiés Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut Tete de prune,Ton message m' a particulierement attiré et pour cause Je suis dans le meme cas (reception du dossier federal le 18/12/2003 et toujours rien) mais je pense qu il ne faut desesperer mais plutot penser à d'autres choses en attendant Ecoutes les magnifiques chansons de LemonheadPasses un bonjour a Lemonhead a qui je n ai pas fait un coucou depuis bien longtempsEn esperant vous retrouver de l'autre cote de l'atlantique je vous souhaite bon courage on va y arriver @+ à toute la familiaamicalementYann Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Nous aussi ça fait deux mois d'attente mais pas pour l'AR pour la VM mais c tout aussi long Nanne qui attend demain soir pour ouvrir sa boite aux lettres Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Je te l'ai "prédit" pour la St Valentin !! Attends la fin de la semaine !!! il faut y croire Amitiés Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2004 Bon, bon, on va dire pour la St Valentin alors..ok ok...onrespire un bon coup et la vie continue....pffff...(et puis si ca arrive avant, tant mieux!!!! un centre de tri Hicoune, c'est ca??!)...Allez Nanne, courage.... ca devrait plus tarder non plus pour toi!Merci à toutes pour votre soutien.... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Euh oui .. un centre de tri c'est ca ...des fois je ne trouve plus les termes exactes. C'est depuis que j'ai rase une seule jambe. Je suis comme assez generalement asymetrique depuis...Hicoune Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Alors toujours rien Tête-de-prune ???On attends avec impatiente (euh ben non pas à Sherbrooke !! coucou Impatiente en passant !!) que vous le receviez cette AR !!! En plus aujourd'hui c'est vendredi 13 !!!Zazie de tout coeur avec vous !! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Salut Zazie,C'est Lemon, ben toujours rien pour l'instant... .On espère pour la St Valentin, comme nous l'a prédit Schumarette...En attendant c'est Ukulélé pour tuer le temps ( et les oreilles des voisins...)Merci de ton soutien, merci à tous pour vos encouragements Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 L'ambassade n'a pas répondu à ton mail ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 la St Valentin c demain et toujours rien et demain samedi pas de facteur, donc on attend lundi.............. Citer
Messages recommandés