Habitués donell Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 aujourd hui jai recu ma brune par e mail,mais mon penses et mon coeur va vers vous mes amies amira et nonam...ma joie ne serra pas acomplie temp que je vous voie pas avec vos epoux, heureuses, ...danc voila une brune parmi d autres mais sans joie, sans les miens..ca na pas de gout .... donell Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Ne vois pas ca comme ca Donell tu as souffert toi aussi de l'éloignement et voila ta récompense enfin réunni avec ta femme......Un jour nous aussi si Dieu le veut bien on sera enfin réunni inchaalah....Suis tres heureuse pour toi et tu sais que ca vient du fond de mon coeur et ce café eh bien on va le prendre bientot.......Bienvenue chez toi DonellTon amie Nonam Citer
Habitués étoile Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 salut donneltoute mes félicitations , je suis contente pour toi j'espère que notre viendera à moi nonam et sarrah bon courage pour le visa et le voyage aussi Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Salut Donell, Toutes mes félicitations, enfin tu vas avoir ton visa bientôt. Je suis tellement heureuse pour vous. Nous on espère toujours, un jour peut être. Sylvie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Yes,Yes,Yes,Yesssssssssssss Félicitation khouyaaaaaaaaaaaa que je suis contente pour toi,tu la bien mérité cette fameuse brune. Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Bienvenue a Montréeal très bientot inchallah et on ce vois pour ce fameux café. Amira Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 félicitations donell, tu la mérites bien cette brune, tu peux donc commencer à faire tes bagages hi hi hi. en tout cas bienvenue è montréal Citer
Habitués sarrah Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 wawwwwwwwwwwww, trés trés contente pourtoi donell enfin un dés notre, tu la bien mérité, bon courage pour la suite, nchalah notre toure s'aproche doucement mais surement.j'ai lu ans ton mg que ta ressu la brune par email, j'ai pas compri, si tu peu m'éxpliké, es que par le site du cic il te dise que ta ton visa ou il dise tou simplement décision prise?????????????? Citer
Habitués donell Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 wawwwwwwwwwwww, trés trés contente pourtoi donell enfin un dés notre, tu la bien mérité, bon courage pour la suite, nchalah notre toure s'aproche doucement mais surement.j'ai lu ans ton mg que ta ressu la brune par email, j'ai pas compri, si tu peu m'éxpliké, es que par le site du cic il te dise que ta ton visa ou il dise tou simplement décision prise?????????????? salut sarrah merci sarrah cest tres gentille,pour la brune elle ma ete envoyer par e mail ,pdf for etre plus exate,ya mon non et numero sur toute les pages ansi que la date limite du visa . Citer
Habitués donell Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Salut Donell, Toutes mes félicitations, enfin tu vas avoir ton visa bientôt. Je suis tellement heureuse pour vous. Nous on espère toujours, un jour peut être. Sylvie merci sylvie je suis de tout coeur avec toi ansi que tout ma team, ons aurra enchallah un score total j en suis sure ..courage et pacience .... de tout coeur donell Citer
Habitués sarrah Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 tu leur a donné ton email, désolé donell pour toute c question mais c la premiére foi que je lis kon peu avoir la brune par le net dabitude c par post si je me trompe pas Citer
Habitués annddrew Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Toutes mes felicitations donnel. Moi aussi je serai interesse par ce fameux cafe !! Merci Citer
Habitués donell Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 tu leur a donné ton email, désolé donell pour toute c question mais c la premiére foi que je lis kon peu avoir la brune par le net dabitude c par post si je me trompe pas ben cest comme ca sarrah!!,cest une brune comme les autres ,il ya le nom et prenom sur toute les feuilles ansi que le numero du dossier,mais je te rassur je ne suis pas le premier dans ce cas la ,ya des gens qui ons eux leur brune par e mail,cest pas nouveaux. amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 donell felocotation mais je peux pose question a toi c quoi les question de lentervieu stpmerci et nabdrouk Citer
Habitués Hacene Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 aujourd hui jai recu ma brune par e mail,mais mon penses et mon coeur va vers vous mes amies amira et nonam...ma joie ne serra pas acomplie temp que je vous voie pas avec vos epoux, heureuses, ...danc voila une brune parmi d autres mais sans joie, sans les miens..ca na pas de gout .... donellLe plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. enfin tes bras se dessine Félicitation donell, pour les autres, surement pour la semaine à venir et vous aurez tout le temps quil faut pour partager vos joies. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 felicitation donelle pour ton visa bienvenu au canada Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 félicitation pourvous deux .bienvenue au québec Citer
Habitués Ely Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Felicitations donnel et bien venu au canada. Ils ont mis decision prise dans ton cyberclient. si oui qand?? Car il me semble qu en ce moment ils font des decisons a tous les jrs de la semiane et non pas seulement les lundis. Citer
Habitués donell Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 donell felocotation mais je peux pose question a toi c quoi les question de lentervieu stpmerci et nabdroukmerci nouna .. pour les questions ya rien de special comment a tu connu ton epousees que tu a parler a ses enfants combien de voyages elle a fait enfin ce genre de questions,mais je te suggaire de voir les postes qui traite de cette questions ils sont nombreux . aller bonne chance ... Citer
Habitués donell Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Felicitations donnel et bien venu au canada. Ils ont mis decision prise dans ton cyberclient. si oui qand?? Car il me semble qu en ce moment ils font des decisons a tous les jrs de la semiane et non pas seulement les lundis. non ely ,mon statut na pas changer sur le site du cic cest toujours en cours... Citer
Habitués mariedie Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 felicitation donnell et bienvenue chez toi beaucoup de bonheur a vous deux et longue vie inchallah Citer
Messages recommandés