Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 eh bien oui, ca y est, c'était la dernière étape avant le grand saut.Je suis allée à l'Ambassade à Paris hier. Levée 4.30 mais c'était pour la bonne cause. Mon train est arrivé à 9.00 comme prévu, arrivée avenue Montaigne à 9.30Sortie à 10.15 (rapide, n'est-ce pas?). Je suis allée voir mes amis et anciens collègues. Afin d'avoir un badge de visiteur et pouvoir me ballader dans l'établisement, j'ai dû laisser une pièce d'identité et comme je n'en avais qu'une.... ben ca a été le passeport.... alors j'ai prévenu le type à l'accueil que s'il arrivait quoi que ce soit à mon passeport, ben il était mort.... il m'a prise pour une vraie tarée avec mes sourires jusqu'aux oreilles et mes menaces de mort....Rentrée à 21.45 à Nancy, c'était une vraie bonne journée!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Salut Lizzie,Cool que tout se soit arrangé. Alors il est sympa l'autocollant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Felictiations Lizzie... alors heureuse ? c'est dingue ce qu'une vignette peut avoir un effet de valeur ajoutée sur un passeport... certains le mettent dans un coffre ou sous la moquette apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Félicitations Lizzie !!Et alors la grande question de TBS...FAUT-IL PLIER LE FICHU GRAND FORMULAIRE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 super! effectivement pour moi aussi ça avait été rapide.As tu eut les regards dégoutés des gens qui attendent et qui voient ton bonheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Moi aussi je l'ai !!!Recue par recommandé ce matin ! C'est la suite logique des bonnes nouvelles de janvier...Je m'en vais changer ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Ourson, ben j'avais l'impresssion qu'on était tous là plus ou moins pour la même raison... y'a plein de gens qui sont passés aux mêmes guichets et qui sont repartis avec une grande enveloppe... dommage, j'aurais bien aimé les narguer tous!!!!Frenetik,je me demande si je ne vais pas le mettre sous l'oreiller...champou,ben en fait, j'avais déjà vu les 5 de la famille de JMS, celui de Nadia (Impatience) et de Cinderella... donc pas une grande surprise... mais quand c'est le tien et que tu le montres à tout le monde et que tu demandes au copain avec qui tu bois un café "au fait, je ne t'ai pas montré mon formulaire IMM 5292!!!" et qu'il te répond "si , déjà 3 fois!!!", là tu te dis que t'es quand même super contente....En fait, ca m'embêtait d'attendre que l'Ambassade réponde à mon courriel alors j'ai décidé de prendre les devants et aller le chercher et voir mes amis par la même occasion, ca ressource de voir ses amis quand même...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Une OOOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA pour LizzieDjool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 ca y est, j'ai l'autocollant! Euh, j'ai des autocollants des 2be3, on fait un échange ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Le passeport avec le visa il faut le placer dans un coffre-fort à la banque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 OLLLLLLLLLLAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaHicoune, oui, toujours un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Lizziiiiiiiiiiiiiiiie , Enfiiiiiiiiiiin……des bonnes nouvelles , Mes félicitations , je suis très contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et te souhaite que du bonheur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Biennn jougat comme on dit ds le sud ouest!!!Petite veinarde!!...le mien se ballade entre Paris et Nice...vivement qu'il soit là!!!!bisou belette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Ah, ben là, c'est fini, je ne quitte plus la France, je ne touche plus à mon passeport avant le mois de septembre. En plus, je ne peux plus quitter la France sans mon passeport car j'ai encore (enfin, je crois) perdu ma carte d'identité, celle que j'avais faite en juillet et que j'ai eu en septembre...C'est dangereux de me donner des papiers officiels alors je les planque et je ne les retrouve plus....Ah, tu verras Toursette, ca fait plaisir car la vignette elle est sur TON passeport, c'est à toi, t'es pas en train de baver sur celui des autres et tu te dis que Dorval t'attend désespérément... ah, je pète les plombs, j'ai trop envie de partirLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés