Chofita Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, J'ai 27 ans, je suis étudiante en France en Master 2 professionnel Aménagement Touristique. Mes études m'amènent à réaliser un stage de fin d'études d'avril à août (ou plus), et je souhaite l'effectuer au Québec, dans l'aménagement du territoire au niveau touristique, ou dans le tourisme (je parle couramment l'espagnol, et très bien l'anglais), j'ai déjà travaillé pour un tour operateur au Costa Rica. Mon ami souhaite bénéficier du PVT et va faire la demande car nous souhaitons tous les deux vivre ensemble une nouvelle expérience à l'étranger. Mais je ne sais pas les démaraches que je dois réaliser pour ce stage au Québec. Dois-je également demander un PVT? Est-ce que je dois absolument trouver mon stage avant de partir? Avez-vous des liens de sites à me conseiller concernant des stages qui pourraient me convenir?Vous remerciant par avance,Cordialement,Chofita Citer
Messages recommandés