Aller au contenu

Nous l'avons !

Invité

Messages recommandés

C'est bon!! je pousse un grand cris de joie (suivez le lien, c'est un vrai de vrai).

Je savais qu'il allait arriver mais quand ? Je ne connaissait pas la décision qui a été prise pour Céline et moi même. Et enfin, après trois semaines de stress, j'ouvre la boîte aux lettres et je vois une grosse enveloppe ohmy.gif . Tout le voisinage a dû m'entendre hurler quand j'ai vu le nom de l'expéditeur.

Tu avais raison Redflag, nous l'avons finalement eu ce CSQ, et sans entretien. J'en profite pour mettre à jour ma signature, ne vous y fiez pas pour les stats, c'est pas du naturel.

Maintenant j'espère qu'on est sur la bonne voie, fini les ennuis en espérant que le fédéral ne nous trouvera pas de surprises. En tous cas, je suis content d'aller revoir le gentil policier qui s'occupe des empruntes digitales au commissariat de Montreal. Peut-être que certains l'ont déjà vu pour ceux qui font leur demande depuis la région de Montréal.

• Habitués

hello

mes félicitations, c'est une étape de plus c'est cool, j'espère que pour moi il va en aller de même, j'attends...j'attends...

lacann

• Habitués

Ah ! ... C'est une super nouvelle ça Grég ! ... Je sais bien que tant qu'on l'a pas, on trouve toujours des raisons pour lesquelles ils pourraient nous le refuser... mais finalement, avec un bon profil et même avec un chapeau de cowboy, c'est sans problème ! laugh.gif

BRAVO en tout cas ! ... maintenant les démarches pour le fédéral, c'est peanut ! Tu auras ton visa avant cet été ! ... smile.gif

À plus ! wink.gif

Ben non, c'est pas banal ! huh.gif

Félicitations !!! laugh.giflaugh.gif

Je suis ravie pour vos deux.

• Habitués

Bonjour Greg,

Je te l'avais dit : Y'AVAIT PAS DE SOUCIS À SE FAIRE. Tu vois maintenant tu as ton CSQ !

Félicitations !

Laurence

Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir. L'inscription à ce forum est une des meilleure chose qui me soit arrivé. Et c'est grâce à ma future femme, Céline qui m'a fait découvrir le site. J'attends son retour le 17 Février, en attendant vous pouvez lui envoyer des MP, ça lui fera une surprise, son pseudo c'est "celine"

A tantôt

FELICITATIONS à tous les deux!!!!!! smile.gif Vous m'invitez pour le champagne? laugh.gif Ben oui Bouh a tout siroté toute seule quand elle a obtenu son CSQ! biggrin.giflaugh.gif

Encore bravo et bonne continuation wink.gif

Invité Benoit73

Salut Greg,

Toutes mes felicitations depuis Mont Tremblant ou j'ai passe une superbe journee de ski...du pur bonheur, neige de Fevrier excellente....

@+

Benoit