Habitués dya Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 moi qui chercher deseperement de lire l'experience de qulqu'un qui viens tous juste de s'installer , je suis heureuse!!! felicication a toi , et bonne continuation, je voudrai te demander comment as- tu fais pour le logement, moi je bloque, je ne sais pas si je dois le faire etant en algerie ou bien une fois la bas prendre un hotel et prendre le temp de chercher, et mon deuxieme gros probleme c , ne connaisant pas tres bien le quebec que par mes recherche , je bloque dans le choix du quartier , je me dis ou vais je partir une fois arriver a l'aeoroport!!!!! si tu peu m'aider dans ce sens je te serai remercie d'avance et encore une fois!!!! a toi la nouvelle vie!!!!!!!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Merci de ce témoignage et de l'excellent résumé des démarches et documents à apporter! Bonne suite d'installation!!! Citer
fabrice31 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 félicitation ça motive beaucoup plus les gens comme moi qui debute les demarches Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Salut Fazia,Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi. Très bonne continuation. Continue à nous donner de tes nouvelles. Citer
Messages recommandés