Habitués irlish24 Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Bonjour, bon comme les gens du fourum ont du lire, j ai deja ecrit de mon cas, je me fais parrainer par mon mari quebecois, mercredi matin a 9 am j ai mon rendez vous a l embassade du canada au mexique. mais comme c est tres loin .. d ou j habite maintenant je dois partir ce soir.. je vais dormir dans l autobus.. c est genre 20 heures du voyage.. assez long pour se tanner hehehe..ET je vais penser tout LONG a ce que je vais repondre dans l entrevue, eh bon, ca va etre ce que doit etre!!.. pas plUS HEHE.. aussi tot que je revienne de mon entrevue je vais ecrire sur le fourum pour vous racconter de quoi ca eu l air mon entrevue je suis tres contente, mais j ai aussi peur, c est toff de comprendre. que juste une entrevue.. peut changer toute ma vie!.. si la reponse est un OUI je vais etre la femme plus heureuse au monde,, et si la reponse est non la plus triste . donc sohuaitez moi bonne chance Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 buena suerte segnoragarde ton sourire et confiance tu seras guider....on attend de tes nouvelles!!! étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut irlish24;Bonne chance et donnes nous des nouvelles.Courage et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Buena suerte.... esperamos tu contesta !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Euh... ils me semblent qu'ils n'ont pas le droit de refuser de t'accueillir au Québec du moment que tu es mariée à un Canadien. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Comme je préfère avoir des lois plutôt que des suppositions :http://decisions.fct-cf.gc.ca/cf/2002/2002cfpi273.htmlC'est une décision parmi d'autres... pour refuser à un époux la résidence permanente il faut prouver que l'intention du conjoint est juste d'immigrer (genre il sait rien de rien de son époux canadien).Finalement c'est comme en France...En tout cas y'en a qui hésitent pas à faire des procès. Citer
Habitués bandido Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Salut irlish24!20H en autobus, WOW ça doit faite dans les 1500 KM. Heureusement que tu vas en profiter pour dormir.Bueno, te deseo un buen viage hasta mexico, una buena entrevista, y un buen regreso a tu casa.No te preocupes mucho, seguro que todo saldra bien.Buena suerte a nuestra amiga latina. Citer
Messages recommandés