Aller au contenu

J'ai le cafard!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

D'accord avec Lizzie,

j'étais contente de quitter Paris après seulement 18 mois, le prix des loyers et des nourrices me mettaient hors de moi !!! Je suis maintenant dans un village de 1900 habitants, il y'a de la verdure, des canards mais c'est tout ... Quand je passe à Paris, j'ai l'impression de revivre bien qu'il y'est toujours des bouchons et quelques personnes agressives ou sans gênes (peut-être un peu plus qu'ailleurs) !

A plus

PS. contente que cela aille déjà un peu mieux Stévana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends votre position, car je connais beaucoup de gens qui ne pourraient pas se passer d'habiter dans une grande ville. Mais pour avoir vécu dans un village de 1 000 habitants, mon choix est vite fait ! Et c'est là que j'ai l'impression de vivre... et surtout de pouvoir respirer laugh.gif

La seule chose que j'ai pu apprécier sur Paris, c'était de pouvoir héberger tous mes copains qui passaient souvent par CDG ou Orly et ça me permettait de les voir.

A part ça, je n'aime pas faire les magasins, je n'aime que moyennement trainer mes guêtres dans les musées, je n'aime pas la foule, et je ne suis pas carrièriste. Alors... sad.gif

Par contre, peut-être pourriez-vous me conseiller pour passer le plus agréablement possible les quelques mois qu'il me reste à passer icitte ?? Qu'est-ce que vous faisiez vous pour aimer Paris ?

Merci

Pour Stévana :

Je suis ravie que ça aille mieux. Je souhaite que tu trouves très vite du boulot. Vas-y FONCE !! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Bouh nous aussi on veut quitter Paris car on suffoque (il faut dire qu'on vit avec nos 2 enfants dans un 2 pièces, mignon mais quand même petit unsure.gif ). Le we on essaie de quitter la ville pour trouver un peu de verdure... Paris, c'est contraignant et inintéressant quand tu as des enfants en bas âge, mais je suis qd même d'accord avec les autres : quand tu es seule et que tu as un peu d'argent, ça a des côtés très sympas.... Théâtres, concerts, ciné, ballades dans des quartiers à l'architecture très jolie, promenade en bateaux-mouches (ça j'adore, c'est super reposant et tu vois plein de choses qui t'échappent quand tu es à pied ou en voiture...). Bon tu peux quand même trouver plein de choses à faire en dehors du shopping... Et applique un peu ce que tu dis à Stevana : profite de cette ville tant que tu y es rolleyes.gif

A+

Aliénor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et applique un peu ce que tu dis à Stevana : profite de cette ville tant que tu y es

Hi hi hi !!! tongue.gif Tel est pris qui coyais prendre !! laugh.gif

Oui, tu as raison Alienor. Mais malheureusement, en ce moment, je suis au boulot de 8h30 du matin jusqu'à 20h30 le soir. Alors je ne vois pas trop les bons côté de cette ville.

Mais je compte bien profiter de la vie très bientôt, et là, rien ne pourra m'arrêter !! laugh.giflaugh.gif

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement