Habitués julitof Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Salut tout le monde Je viens de passer l'examen médicale (c'étais bien passer lhamdolillah) En envoi le dossier bientôt , Mais avant je veux savoir quelque chose Ma femme elle reste au québéc. , est ce qu'on est obliger d'envoyer tout les formulaires méme ceux qui sont pas pour les résident du québéc. comme Entente de parrainage et Évaluation du parrainage et aussi le formulaire Déclaration officielle d'union de fait et Déclaration concernant l'état de santé en remarquent SANS OBJET ou bien c'est pas la peine de les envoyer Merci d'avance Citer
Habitués julitof Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Salut tout le monde Je viens de passer l'examen médicale (c'étais bien passer lhamdolillah) En envoi le dossier bientôt , Mais avant je veux savoir quelque chose Ma femme elle reste au québéc. , est ce qu'on est obliger d'envoyer tout les formulaires méme ceux qui sont pas pour les résident du québéc. comme Entente de parrainage et Évaluation du parrainage et aussi le formulaire Déclaration officielle d'union de fait et Déclaration concernant l'état de santé en remarquent SANS OBJET ou bien c'est pas la peine de les envoyer Merci d'avance Citer
Habitués julitof Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 j'attend vos reponse , c'est urgent Citer
Habitués Yogi Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 j'attend vos reponse , c'est urgentBonjour,Si je comprends bien, tu veux savoir si tu dois envoyer tous les papiers, même ceux qui s'appliquent pas a toi? moi j'ai écris SANS OBJET partout ou ca nous concernais pas, donc je te conseille la meme chose. Si tu as des questions, n'hésite pas d'appeler un agent au CIC. Moi j'ai tjrs eu un excellent service.Bonne chance!Yogi Citer
Messages recommandés