Habitués Jean_Bernard Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Je suis Canadien ,58 ans, retraité.Elle est Belge, 61 ans, retraitée.En vacance au Maroc en Février 2003, je l'ai invitée à danser.Je suis allé chez-elle 4 fois.Elle est venue ici 6 fois.En tout,près de 3 ans ensemble 24/24.Beaucoup de voyages, de photos : les familles et les amis sont au courrant.Nous prévoyons concubiner ici et, après un an, entreprendre les procédures.A ces ages, est-il trop tard ??Merci Citer
Habitués sellaky Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Je suis Canadien ,58 ans, retraité.Elle est Belge, 61 ans, retraitée.En vacance au Maroc en Février 2003, je l'ai invitée à danser.Je suis allé chez-elle 4 fois.Elle est venue ici 6 fois.En tout,près de 3 ans ensemble 24/24.Beaucoup de voyages, de photos : les familles et les amis sont au courrant.Nous prévoyons concubiner ici et, après un an, entreprendre les procédures.A ces ages, est-il trop tard ??MerciQuelle question vous de devriez même pas vous la poser!!!! Procédure de parrainage a 90 ans ou 20 peut importe l'âge tant qu'on est vivant et en amour!Félicitation pour vous 2 c'est bien de voir que des gens plus murs n'hésitent pas refaire leur vie et a sauter les barrières des frontières! L'importent c'est d,avoir une relation saine et authentique c'est tout ce qui compte dans le parrainage! Bonne chance dans vos procédures! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 bonne chance a vous les amoureux, chapeau bas, je vous encourage , alllez foncé ne perdé pa de temp Citer
Habitués frogues Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Je suis Canadien ,58 ans, retraité.Elle est Belge, 61 ans, retraitée.En vacance au Maroc en Février 2003, je l'ai invitée à danser.Je suis allé chez-elle 4 fois.Elle est venue ici 6 fois.En tout,près de 3 ans ensemble 24/24.Beaucoup de voyages, de photos : les familles et les amis sont au courrant.Nous prévoyons concubiner ici et, après un an, entreprendre les procédures.A ces ages, est-il trop tard ??MerciJe ne connais malheureusement pas les conditions pour le parrainage afin de vous rassurer, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un age limite.Bonne chance a vous 2 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Je suis Canadien ,58 ans, retraité.Elle est Belge, 61 ans, retraitée.En vacance au Maroc en Février 2003, je l'ai invitée à danser.Je suis allé chez-elle 4 fois.Elle est venue ici 6 fois.En tout,près de 3 ans ensemble 24/24.Beaucoup de voyages, de photos : les familles et les amis sont au courrant.Nous prévoyons concubiner ici et, après un an, entreprendre les procédures.A ces ages, est-il trop tard ??MerciJe ne connais malheureusement pas les conditions pour le parrainage afin de vous rassurer, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un age limite.Bonne chance a vous 2 Je vous le confirme: il n'y a pas d'age limite! Longue vie aux amoureux Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Oula!! bah c'est vachemnt cool!!! et c'est même l'age ou il ya moins des suspitions comme chez nous les adultes lol je vous en félicite et bon courage et ne vous inquiètez pas votre dcs sera fiable et cool. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Il n'y a rien, sur les sites des gouvernements québécois et canadien, qui viendrait freiner votre projet.Les exigences sont les mêmes pour tous à savoir, ne pas être sur l'aide sociale, relation authentique etc. ce qui semble votre cas.Bravo donc et bonne continuïté. Citer
Habitués sora Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Tant que vous ne bénificié pas d'aide sociale que vous et elle n'avait pas de casier, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez faire un parrainage ... Vous pouvez même faire la demande de l'intérieur du pays et que madame attend avec vous ... Si je me trompe pas les belges ont droit à 6 mois de visa visiteur sans aucune démarche.Par contre il faudra que Madame s'informe pour toujours recevoir sa retraite même si elle est au canada. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bon ben, c'est parti mon KIKIMerci Citer
Habitués latina80 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 wowwwwwwwwww quelle histoire d'amour pas besoin de l'ecrire monsieur mais vraiment on le sent felicitation et vite commencer la procedure y'a pas d'age limite je vous souhaite une bonne reussite et longue viechapeauuuuuuuuu Citer
Messages recommandés