Habitués Happytaz Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Bonjour,Je suis une futur PVT dès le 1er juillet et ayant une liste d'entreprises sur Vancouver je voudrais commencer à les démarcher avant mon départ.Le pb est que les CV français et canadiens sont semble t-il très différents. Et je ne sais pas en quoi !!!Ainsi je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à le réaliser et me laisser les meilleurs chances d'être retenue !!Merciii Citer
Habitués dalise Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Essaies ce lien Outils et stratégiesJe n'ai pas lu en détail mais ils expliquent comment rediger CV et lettres de motivations. Citer
Habitués dalise Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Encore un !Emplois Canada Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2004 Merci beaucoup !!Je vais lire ça tout de suite. Citer
Messages recommandés