Habitués sandrina Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous,Faut-il que les photos pour la demande de csq soient aux normes c'est-à-dire comme pour un passeport,une pièce d'identité ou bien une photo prise au photomaton suffit-elle.Merci Modifié 20 octobre 2008 par sandrina Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Il te faut des photos de type passeport: http://www.prefecture-police-paris.interie...eport_photo.htm Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) fais attention aussi au fait que la plupart des photographes ne font que des photos d'identite aux normes françaises.il te faut en trouver un qui peut te les faire avec un fond blanc et aux bonnes dimensions.... enfin ça c'est valable pour le dossier federal ; pour le DSQ je ne sais plus si c'est pareil@ bientot Modifié 20 octobre 2008 par petitefleur Citer
Habitués sandrina Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Abientot Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Et merde!!!J'ai fait ma photo ce Week end et je fais un magnifique sourire!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés