Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davance Citer
Habitués karim35 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 si tu vois les status de marocain30 ça fait 4 mois qu'il a repassé son medicale et tjrs rien Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 si tu vois les status de marocain30 ça fait 4 mois qu'il a repassé son medicale et tjrs rienmerci karim35 cest tres gentil de mavoir repondu, mais cest tres decourageant jai ete lire ses stats et sa ma trop décourager, je ne serai pas capable dattendre tout se temps, en plus que jattend un bébé et jaimerais tellement ne pas etre seul... Mais peut etre que marocain30 a juste pas eu de chance et quil y a dautre que sa a ete plus vitejaimerais si les gens a qui ses arriver peut me repondre de leur temps dattenteMerci a lavance Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 ne te fie pas de trop aux statistiques.chaque dossier a son cas.un examen medical est repris lorsque sa validité a expirée ou lorsque cic veut éclaircir un ou quelques points sombres de l'etat de l'immigrant. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davancesi tes résultats medicaux sont concluants tu recvras ton visa d'ici le 15 novembre 2008 Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 si tes résultats medicaux sont concluants tu recvras ton visa d'ici le 15 novembre 2008sur koi tu te base pour dire sa??? Je n'ai meme pas écrit la date que mon mari a passer l'entrevuen t k merci beaucoup de vos réponse Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 ce fut le cas d'un ami et réprise d'examen médical après entrevue c'est un très bon signe. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 un ami a moi a dû refaire sa visite médicale et il a attendu 4 mois pour le visa.Bien sur chaque cas est différent... je vous souhaite de briser les records de rapidité !Jalijo Citer
Habitués deicide Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davanceesque ta recu une appel pour faire ta visite medicale apres que ta passer l'entrevue . si c'est ca ton cas sa veut dire quon ton dossier et accepter et c'est juste une question de temp pour avoir le visamoi aussi je j'ai fait mon VM une 2eme fois et j'attend toujour sa fait 1 mois et quelque joursbonne chance a toi Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davanceesque ta recu une appel pour faire ta visite medicale apres que ta passer l'entrevue . si c'est ca ton cas sa veut dire quon ton dossier et accepter et c'est juste une question de temp pour avoir le visamoi aussi je j'ai fait mon VM une 2eme fois et j'attend toujour sa fait 1 mois et quelque joursbonne chance a toi on a pas eu dappel le jours de lentrevu la femme a donner les feuille a mon mari pour quil aille refaire les test medical et je sais deja que c accepter jai eu la confirmation Citer
Habitués deicide Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davanceesque ta recu une appel pour faire ta visite medicale apres que ta passer l'entrevue . si c'est ca ton cas sa veut dire quon ton dossier et accepter et c'est juste une question de temp pour avoir le visamoi aussi je j'ai fait mon VM une 2eme fois et j'attend toujour sa fait 1 mois et quelque joursbonne chance a toion a pas eu dappel le jours de lentrevu la femme a donner les feuille a mon mari pour quil aille refaire les test medical et je sais deja que c accepter jai eu la confirmationc'est la meme chose pour moi la meme journner que j'ai passer l'entrevue ils mon donner des papier pour refaire mon medicale sa fait combien de temp que ton mari a passer l'entrevue?tu ma dit que ta eu la confirmation que c accepter esque ils on dit ca a ton mari le jour de l'entrevue? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Selon ce que j'ai pu lire sur le site les délais diffèrent beaucoup d'une personne à l'autre.Certains ont eu leurs visas très rapidement après la 2ième visite médicale mais d'autres ont attendus très longtemps, je crois qu'ils n'avaient pas encore complété l'enquête sécuritaire.Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davanceesque ta recu une appel pour faire ta visite medicale apres que ta passer l'entrevue . si c'est ca ton cas sa veut dire quon ton dossier et accepter et c'est juste une question de temp pour avoir le visamoi aussi je j'ai fait mon VM une 2eme fois et j'attend toujour sa fait 1 mois et quelque joursbonne chance a toion a pas eu dappel le jours de lentrevu la femme a donner les feuille a mon mari pour quil aille refaire les test medical et je sais deja que c accepter jai eu la confirmationc'est la meme chose pour moi la meme journner que j'ai passer l'entrevue ils mon donner des papier pour refaire mon medicale sa fait combien de temp que ton mari a passer l'entrevue?tu ma dit que ta eu la confirmation que c accepter esque ils on dit ca a ton mari le jour de l'entrevue?non quand je veut des renseignement sur mon dossier jappelle un mec qui travaille a immigration canada et il reussis a tout coup a parler avec Rabat lui faque cest lui qui les a rejoint et qui ma confirmer que c accepter Citer
Habitués deicide Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjours moi jaimerais savoir, apres avoir passer lentrevu et que lexamen médical étais echouer, l'examen médical a été refait 2 semaine après avoir passer l'entrevu, es ce qu'il y a quelquun qui sais combien de temps sa peut prendre obtenir le visa sachant que lexamen a du etre refait et que notre dossier es a Rabat, es ce que quelqu'un sais environs le nombre de temps avant de terminer le dossier, sachant que c accepter pour le visa?????Merci beaucoup davanceesque ta recu une appel pour faire ta visite medicale apres que ta passer l'entrevue . si c'est ca ton cas sa veut dire quon ton dossier et accepter et c'est juste une question de temp pour avoir le visamoi aussi je j'ai fait mon VM une 2eme fois et j'attend toujour sa fait 1 mois et quelque joursbonne chance a toion a pas eu dappel le jours de lentrevu la femme a donner les feuille a mon mari pour quil aille refaire les test medical et je sais deja que c accepter jai eu la confirmationc'est la meme chose pour moi la meme journner que j'ai passer l'entrevue ils mon donner des papier pour refaire mon medicale sa fait combien de temp que ton mari a passer l'entrevue?tu ma dit que ta eu la confirmation que c accepter esque ils on dit ca a ton mari le jour de l'entrevue?non quand je veut des renseignement sur mon dossier jappelle un mec qui travaille a immigration canada et il reussis a tout coup a parler avec Rabat lui faque cest lui qui les a rejoint et qui ma confirmer que c accepterc'est bien ca ma femme a appeler immigration canada mais ils ons dit a elle que c'est rabat qui donne les nouvelles mes c'est moi qui doit appler car ma femme a pas le droit de le faire si ca te derange pas esque tu peut me dire a fait combien de temp que ton mari a passer l'entrevue et que vous attendez apres le visa je vous souhaite bonne chance et j'espere de tous mon coeur que vous recevez des nouvelle bientot Citer
marocain30 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour statistique Trousse Reçu : 18 Octobre 2007 Debut de traitement Rabat : 11 decembre 2007 Entrevue : 9 juin 2008 2eme VM : 18 Juin 2008 22 Octobre pas de nouvelles encore!!!!!!!!!! Tjrs rien , Il Faut étre Patient Les Amis , surtout qu'on je vois quelques un qui paniquent deja aprés 3 mois d'attente Citer
Habitués karim35 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai passé Mon Entrevue Le Mois de Juin et repassé aussi La Visite Medicale , mais malheureusement j'attend tjrs et pour la correspendance avec Rabat ça se peux pas , car on a essayé mais ça marche pas , ya des gens qui reçois des informations;d'ou je sais pas , pour les deputés apart les conservateurs je crois que ça aide, je crois que il ya des attendeux qui attendent comme eux qui sont allé au cour d'apel ............................. Citer
Messages recommandés