Habitués Petitcanard Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 +1 comme Delphine, rien de bien méchant, l'essentiel est de se projeter en service et de l'expliquer. Je rajouterais le diabète et la surveillance en retour du bloc opératoire (toute les candidates ont eu ce dernier item).Je trouve qu'il mettent à l'aise (et puis bon je suis très bavarde quand je suis rassurée ça aide aussi )L'important aussi est de montrer une certaine stabilité émotionnelle, mais aussi un projet construit (histoire qu'ils n'investissent pas de l'argent sur une candidate pour rien). En somme expliquer ses motivations et ses attentes.Il y a des éléments dans les FAQ section metier d'infirmiere qui peuvent t'interesser:http://www.immigrer.com/faq/sujet/recrutem...ce-a-Paris.htmlDans tout les cas M... pour ton entretient, ainsi qu'a toute celle qui le passeront Citer
sophie59 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Merci à vous deux, je pense que je vais faire ça en plus, j'avais demandé à Mme Chartier et elle m'a confirmé que ce ne sont que des situations de bases et qu'il fallait que je me fasse confiance.Alors un coupd'oeil dans mes cours pour me rafraichir la mémoire et me sentir plus à l'aise le jour J et puis voila.Bye à bientot Sophie Citer
sophie59 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Salut, je me repete mais je pense qu'ici ce sera plus approprié.J'ai recut aujourd'hui la reponse de la commision ou mon diplome est passé il y a 15 jours.j'ai donc l'equivalence a condition de reussir le programme d'integration. Je serai donc CEPI puis apres avoir passer l'examen je serai infirmiére.Voila pour les nouvelles!!!Sophie Citer
Messages recommandés