Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis étudiante en dernière années en sciences de l'information et de la communication et j'ai l'intention de continuer mes études a Montréal sachant qu'il y a une personne qui va me prendre en charge et je vais commençais la procédure dès maintenant .

Alors j'aimerai bien savoir combien de temps dur la procédure et quel sont les chose que je doit préparer dès maintenant???

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin merci

Posté(e)

je ne connait pas grand chose sur la procedure, mais si tu veut vraiment continuer tes etudes a l'etranger je te conseille la france, parce que les etudes au quebec sont plus cher, chaque unite d'enseignement a sont prix

voici le site pour te renseigner beaucoup plus

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

Posté(e)

[merci de m'avoir repondu mais je connais deja tout ça y a pas de probleme pour le financement mais j'ai choisis quebec c'est décider alors qui pourra m'aider pour m'orienter un peu!!!!!

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

je suis étudiante en dernière années en sciences de l'information et de la communication et j'ai l'intention de continuer mes études a Montréal sachant qu'il y a une personne qui va me prendre en charge et je vais commençais la procédure dès maintenant .

Alors j'aimerai bien savoir combien de temps dur la procédure et quel sont les chose que je doit préparer dès maintenant???

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin merci

:) Bonjour, :)

Tout d'abord tu dois commener par la demande d'admission, tu trouvra tout ce qui concerne l'admission dans les sites des universités, voici un site ou tu trouvera toute les universites canadienne : http://www.aucc.ca/can_uni/our_universities/index_f.html.