Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me presente d'abord: je suis un informaticien sur alger

Je suis nouveau sur ce forum et je serai ravis de faire connaissance avec vous.

Je viens de recevoir la lettre de l'etat d'avancement de ma demande de CSQ et dedans on me demande un papier qui est apparement impossible a avoir :

- Historique des cotisations CNAS ou equivalent.

Franchement, a l'etat actuel, je ne sais pas du tout quoi faire ! je me suis déja presenté une fois a la CNAS (106 Didouche maurad) pour tenter de faire ce papier, mais l'agent sur place a refusé sans me donner des explications valables (vous connaissez l'administration algerienne...).

Je ne sais pas si vous avez une solution a ce probleme ?Si y a un autre moyen de contourner ce probléme?

Et je demande aussi aux gens qui travaillent sur alger et qui ont pu obtenir déjà leurs CSQ, comment ils ont fait pour justifier cela au niveau des agents des services d'immigration? leurs expériences nous serez vraiment super utiles

Je vous remercies d'avance pour votre précieuse aide

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour