Aller au contenu

Au mari de Yeuxvert, Doux_novembre, Kabi...


le_mir_

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada à Paris qui m'informe que mon visa est prêt à être émis wink.gif Cependant, je dois fournir les photocopies de mon passeport ainsi qu'une attestation qui confirme que toutes les informations fournies depuis le dépôt de la demande jusqu'à ce jour sont toujours les même ou bien les informer de tout changement récent. Aussi les fonds disponible à déclarer que je vais faire entrer au Canada en CAD.

Donc je suis un peu perdu sur la somme à déclarer car d'aprés ce que je sais, on ne peut faire passer par la douane marocaine que l'équivalent de 15000 MAD sad.gif Alors ma questions est : Comment dois-je faire pour avoir la somme déclarer sur moi au point d'entrée au Canada ? Je m'adresse à tous les marocains qui viennent de valider leur visa récement aux points d'entrées canadiennes.

Sachant que je suis parrainé par mon épouse, est-ce possible de faire un transfert sur son compte et juste avoir la preuve sur moi ou bien il faut du liquide ou une attestation qui confirme avoir un compte à mon nom au Canada ?!

Beaucoup de questions me boulverse. Cela peut vous parraître banale mais je préfère faire appel à vos experiences personnelles que de faire un tirage au sort pour les qlq pistes que je connaît unsure.gif

Merci beaucoup d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l'argent, vu que tu es parrainné, tu peux écrire un petit montant d'argent ou bien l'argent que tu peux sortir du Maroc. Moi mon mari avait écrit seulement un petit montant d'argent. Il a fait changer son argent dans une banque au Maroc en euro. (Vu que c'était la fin de l'année, la banque n'avait pas d'argent canadienne). C'est certain que le Maroc lui a demandé combien d'argent il avait avec lui et en arrivant aux douanes au Canada, la même question. Pas eu aucun problème même s'il avait un petit plus que le montant qu'il avait marqué sur son papier.

Espérant le tout à ta satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le_mir_

Est ce que je peux savoir sa pris combien de temps pour recevoir la Lettre apres que ta passé ton Entrevue parceque moi aussi je suis dans le meme cas que toi je vien de passé mon entrevue et j'attend encore la Lettre Merci d'avance .smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le visa. Une autre longue attente récompensée. Un autre couple réuni. Soyez heureux.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations !!

Je te souhaite tout le bonheur possible au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes et à tous c'est gentil à vous wink.gif

Merci pour ta réponse Yeuxvert.

Pour mes délais je vais les mettres dans un autre post promis.

Et pour toi Patient, j'ai reçu la lettre du visa aprés 17 mois de mon entrevue à Rabat biggrin.gif parce que nous sommes allé en appel aprés le refus de notre demande. En tout cas je vais mettre mes délais dans un autre post pour que tu vois claire wink.gif

Bon courage à tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif quelle courage..jai pas de mots une belle histoire qui se concrétise enfin

bonne chance a toi ! de belle retrouvaille surtout avec ton épouse smile.gif

bonne journée

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement