Aller au contenu

Dossier fédéral envoyé le : 20 juillet 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

j'aimerais savoir s'il existe des personnes qui ont reçu leurs ARF pour les dossiers envoyés durant la troisième semaine de juillet (20 juillet 2008).

car moi j'ai reçu et d'après ce forum, il existe des gens qui ont eu leurs ARF et même leurs IVM.

merci.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bizarre, si je suis le seul qui a envoyé son dossier dans cette période alors pkoi ce retard ???????

Posté(e)

salut

t'inquiete pas mamia j'ai une amie qui a envoyer le dossier federale le mois juillet 2008 et jusqua present elle na rien reçu alors courage

inchallah que de bon nouvelle

Posté(e)
salut

t'inquiete pas mamia j'ai une amie qui a envoyer le dossier federale le mois juillet 2008 et jusqua present elle na rien reçu alors courage

Merci beaucoup lydo-dz pour ton message, ca me fait vraiment du bien

et merci encore une autre fois.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

j'aimerais savoir s'il existe des personnes qui ont reçu leurs ARF pour les dossiers envoyés durant la troisième semaine de juillet (20 juillet 2008).

car moi j'ai reçu et d'après ce forum, il existe des gens qui ont eu leurs ARF et même leurs IVM.

merci.

Bonjour mamia

Moi j'ai envoyé mon dossier le 16/07/2008 et j'au eu AR le 12/09/2008

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est ds ces cas qu'on se rend compte de l'utilité du tableau des stats : ça permet de se situer par rapport au cas similaires et de prévoir les délais pour les étapes à venir.

Ce serait bien si chacun pouvait apporter sa contribution pour aider à remplir ce tableau.

Merci à tous ceux qui voudront bien le faire!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je pense que c'est ds ces cas qu'on se rend compte de l'utilité du tableau des stats : ça permet de se situer par rapport au cas similaires et de prévoir les délais pour les étapes à venir.

Ce serait bien si chacun pouvait apporter sa contribution pour aider à remplir ce tableau.

Merci à tous ceux qui voudront bien le faire!

Oui c vrai ce que tu dis.

Alors prière pour toute personne qui lit ce messsage pour qu'elle modifie ses Statistiques pour aider les autres et passer à autres sujets de discussion plus riches en termes d'informations.

merci dina pour cette remarque.

Posté(e)
t'inquiete pas mamia...

Moi j'ai envoyé mon dossier le 16/07/2008 et j'au eu AR le 12/09/2008

Bonjour,

Je vous remerci vivement dina, lady-dz et mekdar pour vos réponses.

juste une petite question : d'après vous, pour quoi j'ai pas reçu mon AR ??

et que ce passe t'il si jamais la lettre est perdue ou elle ne va jamais arriver à sa destination.

merci beaucoup encore une fois .

et bon courage pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je vous remerci vivement dina, lady-dz et mekdar pour vos réponses.

juste une petite question : d'après vous, pour quoi j'ai pas reçu mon AR ??

et que ce passe t'il si jamais la lettre est perdue ou elle ne va jamais arriver à sa destination.

merci beaucoup encore une fois .

et bon courage pour tout le monde.

de rien mamia,

On là pour s'entre aider. pour le retard de ton accusé c pas la peine de paniquer ca va venir inchallah dans les jours qui suivent.

En plus tu es dans les délais normaux. car l'attente est de 4 à 6 mois alors ne t'inquiète pas mamia, tu recevera ton accusé très très bientôt inchallah.

En plus il faut prendre en considération qu'il y a plus d'un bureau pour traiter les dossiers, et ca arrive quelque fois que les dossiers soient dans un bureau et la personne responsable de ce bureau tombe malade ou elle a trop de dossiers à traiter ou elle ne comprend pas quelque chose dans ton dossier (dans ce cas là, elle doit voire son supérieur) ou.... ou..... donc il y a plus d'une raison pour ce retard, mais il faut être sûre que tu reçevera ton AR tôt ou tard.

donc fait nous un signe et laisser nous partager la joie avec toi quand tu reçevera ton truc, OK.

allez bonne chance.

je prierai dieu pour toi inchallah.

bonne chance Mamia

et surtout ne t'inquiète pas.

Modifié par mekdar
  • Habitués
Posté(e)

salut Mamia je voudrais juste savoir comment as tu envoyé ton dossier fédéral ? par DHL ou par poste ?

donc si tu as envoyé ton dossier par DHL je pense que tu recevras inchallal un accuse + le fameux B0XXXXXXXX

très bientôt

A+

Posté(e)
salut Mamia je voudrais juste savoir comment as tu envoyé ton dossier fédéral ? par DHL ou par poste ?

donc si tu as envoyé ton dossier par DHL je pense que tu recevras inchallal un accuse + le fameux B0XXXXXXXX

très bientôt

A+

Bonjour huricaine

J'ai envoyé mon dossier par UPS, le courrier à été recu durant la même semaine par M. MORI.

Donc est ce que tu es sûre que je receverai mon accusé de reception avec le fameux B0XXXX.

en faite c koi le fameux B0XXXX ?

pour tes informations un nous étions 02 à envoyer nos dossiers, mon ami à recu son accusé et moi pas encore. nos dossiers étaient remplie de la même manière on a payé la même somme, on a fait les mêmes démarches, mais lui il a eu son num de dossier et moi nonnnnnnnnnn

ok.

• Habitués
Posté(e)

très bientôt

A+

Bonjour huricaine

J'ai envoyé mon dossier par UPS, le courrier à été recu durant la même semaine par M. MORI.

Donc est ce que tu es sûre que je receverai mon accusé de reception avec le fameux B0XXXX.

pour tes informations un nous étions 02 à envoyer nos dossiers, mon ami à recu son accusé et moi pas encore. nos dossiers étaient remplie de la même manière on a payé la même somme, on a fait les mêmes démarches, mais lui il a eu son num de dossier et moi nonnnnnnnnnn

moi j'ai attendu plus de 4 mois pour recevoir l'accusé donc je vois pas pourquoi tu t'inquite!!!

ok.

• Habitués
Posté(e)

très bientôt

A+

Bonjour huricaine

moi j'ai attendu plus de 4 mois pour recevoir l'accusé donc je vois pas pourquoi tu t'inquite!!!

ok.

Posté(e)

Merci Montreal2009 ton message me décontracte.

et bonne chance pour toi.

• Habitués
Posté(e)

koi d9 mamia

• Habitués
Posté(e)

salut Mamia tu es dans les temps t'inquiètes tu l'auras inchallah très très bientôt ton accuse

le fameux BXXXXXX sa sera ou plutôt c'est ton numero de dossier !!! donne nous de tes nouvelles Mami !!!!

A+

Posté(e)

koi d9 mamia

Rien reçu encore. je commence à avoir peur. Et si mon dossier n'a jamais était reçu par l'ambassade ???

Y a t'il des gens comme moi. SVP répondez moi !!!!!!!!!!!!!!

Que faut'il faire dans mon cas. je ne cesse pas à les contacter mais ils me répondent, que le nombre de dossiers est énorme alors ils ne peuvent pas vérifier. C koi ce service c koi cette galère. c koi cette qualité ??????????????

Posté(e)

Allo !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

mamia par quelle vois tu as envoyé votre courrier

Posté(e)
mamia par quelle vois tu as envoyé votre courrier

Bonjour Fethi

j'ai envoyé mon dossier par UPS, je crois qu'il est livré sans deux jours car ils m'ont envoyé (UPS) le recu signé par l'agent de l'amabassade. le problème c que pour quoi après presque 04 moi d'attente j'ai même pas reçu l'accusé de reception.