Habitués Ryan_canada Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Félicitations et bonne chance pour ce qui reste du parcours.Ciao Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Mabrouk et bonne continuation pour la suiteQuebec my dream !!!!!!! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!votre dernier virage loll félicitation et vivement la brune nchallah Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Et voila l'ami comme tu viens de le dire qui va doucement arrivera surement, toute mes félicitations et ton rêve continu Citer
Habitués superking200 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut rayan félécitations du font du coeur moi aussi les ivm avant hier vivement la brune aprés la visite médicale Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 félicitation, encore un tt petit peu et tu sors de ce looooooong tunel je croyais que la brune c'est le visa me trompe-je?? Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Merci les amis, c touchant !! ben sinon à propos du médecin ? est ce que la dame du Golf et bien ? quelqu'un peut m'aider et une autre question est ce que c'est possible de passer la visite médicale le jeudi ?? car j'ai que les week-end !!!Quebec my Dream !!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 félicitation, encore un tt petit peu et tu sors de ce looooooong tunel je croyais que la brune c'est le visa me trompe-je?? salut Rockanada, la brune est une enveloppe (brune), dedans y a ton n° de visa, que tu dois récupéré à Paris, et tu as 60 jours pour déposé tt ca, bonne chance !!!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut rayan félécitations du font du coeur moi aussi les ivm avant hier vivement la brune aprés la visite médicale Oh toi aussi bravooooo mon frère, allé jte paie un café on se voit à montréal !!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 YESSSSSSSSSSS les IVM hahahahahahahaha ! vraiment trés trés trés contents, voilà je vous fais partager ma joie, et ma pensé au autre, ca va venir doucement mais surement !!!!!!!!!!Quebec my dream !!!!!!!Et voila l'ami comme tu viens de le dire qui va doucement arrivera surement, toute mes félicitations et ton rêve continumerci kho sympa ! au fait j'ai eu les IVM en 2 mois et 20 jours depuis l'affichage de la date qui figure sur le cyber client, hamdoulah !!! bon courage à tous ! Quebec my Dream !!! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Merci rayan, cette fameuse brune elle vient après quelle étape , la VM c'est ca ??autre question pour récupérer le visa, est ce qu'on est obligé de partir en france!! normalement il y' a un autre moyen non!! tout le monde ne peut pas se déplacer je présume... Citer
Habitués huricaine Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut Ryan je constate que tu as trop attendu comme même !!!!!!!!!! mais l'essentiel c'est qu'elles sont arrivées ouf!alors ne traine pas pour prendre un rendez vous vite vite!!!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués julia1 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 félicitation rayan et milles mabrouk.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut Ryan je constate que tu as trop attendu comme même !!!!!!!!!! mais l'essentiel c'est qu'elles sont arrivées ouf!alors ne traine pas pour prendre un rendez vous vite vite!!!!!!!!!!!A+enfin CSQ avril 2008, AR DRP juillet 2008 et IVM octobre 2008 ca va quoi !!merci julia ! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Merci rayan, cette fameuse brune elle vient après quelle étape , la VM c'est ca ??autre question pour récupérer le visa, est ce qu'on est obligé de partir en france!! normalement il y' a un autre moyen non!! tout le monde ne peut pas se déplacer je présume...salut !oui c juste après la VM ( une fois les résultats son bon ), pour le visa vous êtes pas obligée de partir, donc vous pouvez faire une procuration au non de DHL, ou UPS de préférence pour qu'ils t'envoient ton passeport a l'ambassade canadien à paris, mais là attention ca pe durée 1 mois ou +, mais si tu peux te déplacer c 2 jours ( par ex tu dépose le lundi tu récupère le mardi ), voilà et bonne chance ! d'autre question jsuis là (li nekdar aliha ). Citer
Habitués superking200 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut rayan félécitations du font du coeur moi aussi les ivm avant hier vivement la brune aprés la visite médicale Oh toi aussi bravooooo mon frère, allé jte paie un café on se voit à montréal !!!Merci rayan, avec plaisir Citer
Habitués nabtar Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 slt les amis,je vien de recevoire les ivm,tte mes felicitation rayan et la3kouba la suite et aussi a ts qui attent leur ivm inchallah Citer
Habitués superking200 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 slt les amis,je vien de recevoire les ivm,tte mes felicitation rayan et la3kouba la suite et aussi a ts qui attent leur ivm inchallahfélécitations nabtar il parait que ca bouge enfin pour nous les maghrébins Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Merci rayan, cette fameuse brune elle vient après quelle étape , la VM c'est ca ??autre question pour récupérer le visa, est ce qu'on est obligé de partir en france!! normalement il y' a un autre moyen non!! tout le monde ne peut pas se déplacer je présume...salut !oui c juste après la VM ( une fois les résultats son bon ), pour le visa vous êtes pas obligée de partir, donc vous pouvez faire une procuration au non de DHL, ou UPS de préférence pour qu'ils t'envoient ton passeport a l'ambassade canadien à paris, mais là attention ca pe durée 1 mois ou +, mais si tu peux te déplacer c 2 jours ( par ex tu dépose le lundi tu récupère le mardi ), voilà et bonne chance ! d'autre question jsuis là (li nekdar aliha ).Merci Rayan pour tes réponses c'est gentil...je propose autre chose, j'ai ma tente résidente à Paris , est ce que je pourrai lui envoyé nos passeports et qu'elle aille faire les démarches à ma place ca se fait??? Citer
Messages recommandés